zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg0ry
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

dupont - [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris Empty
MessageSujet: [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris   dupont - [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:38

Bonjour à tous,

Avant de commencer je vous place dans le contexte. Mon père a eu ce briquet pour ses 18/20 ans. Comme il a qq soucis de tune il m'a demandé de le vendre chez un bijoutier. Le HIC, c'est que je ne sais pas du tout combien peut se vendre de telle relique. On trouve de tout sur "le bon coin" et "ebay", donc pour se faire une idée ce n'est pas évident.

J'en arrive donc à l'origine de ce sujet qui est de vous demander un peu d'aide.

Voici quelques photos que j'ai prise :

dupont - [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris Img_3010

dupont - [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris Img_3011


dupont - [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris Img_3013

Voila, si vous pouviez me faire une petite estimation ça serait vraiment sympathique.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

dupont - [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris   dupont - [ESTIMATION] Dupont Hermes Paris EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:27

Comme je l'ai dit dans ta présentation, il est dit dans le règlement du forum que nous ne faisons pas d'estimation, pour ZIPPO ou Dupont ou autres.

Donc venir ici pour cela ne mènera à rien, car ce n'est pas ici que tu auras une réponse.


Pour mémoire, voici l'extrait du règlement qui précise mes dire.

Citation :
Ce que vous devez savoir, c’est que nous ne somme pas un site d’estimation sur la valeur de ces objets.
Nous pouvons bien sur vous conseiller sur le prix à mettre dans vos achats de ZIPPO et autres briquets, et ces prix resteraient des titres indicatif.
Nous ne somme pas là non plus pour fixer les prix de ceux que vous seriez désireux de vendre sur (par exemple) des site de vente aux enchères.
Pour nous, ces briquets ont la valeur que chacun veut bien lui donner suivant les styles et thèmes de sa propre collection.
Pour ce qui est de la valeur marchande d’une cote officiel, il n’en existe pas.
Donc nous laissons cette tâche aux professionnels tel que les antiquaires et autres experts.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[ESTIMATION] Dupont Hermes Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupont Hermes
» Réparation Dupont Paris
» Les derniers de Benny
» estimation
» estimation de ce zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: