Bonsoir,
Voici ce qui est marqué sur le site Zippo .fr :
"Les briquets Zippo sont garantis à vie.
Cette garantie s'applique sans conditions, ni contrepartie financière, au boîtier et au mécanisme du briquet tempête. Votre briquet peut donc être réparé gratuitement dans nos locaux. Il vous suffit pour cela de nous le faire parvenir à l'adresse suivante: ZIPPO SA
S.A.V.
Z.A. DES PETITS CARREAUX
7 AVENUE DU BOUTON D'OR
94386 BONNEUIL SUR MARNE
Il vous sera retourné dans un délai inférieur à un mois, en port payé."
Si ton insert n'est pas d'origine il ne sera pas remplacé par un vrai, à moins de casser exprès la charnière de ton briquet et de le leurs renvoyer (sans insert) et là il me semble qu'ils te mettrons un insert de marque Zippo. Mais il faut que ton boitier soit HS.Et pis c'est pas honnête, et pis il y a sans doute moyen d'acheter uniquement un insert ou un zippo cabossé avec un insert correct. C'est ce que je fait, en broc pour 2 ou 3 euros.