zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nours
habitué
habitué
Nours


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2013

boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) Empty
MessageSujet: Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...)   boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:55

Bonjour à tous,
Je post ici certaines questions que je me pose au sujet des vitrines (type présentoir buraliste.)
Je sais qu'il y a des nombreux topics ouverts traitants de ce sujet mais après en avoir lu un bonne 15aine, aucun ne répondait à mes questions.

(Vous me pardonnerez pour la piètre qualité des photos mais un appareil photo ou des Zippos, j'ai du choisir, voici donc des photos plutôt pourraves.)

Ma femme m'a offert pour nouél une chouette vitrine :

boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) Photo012

Elle n'est pas bien garnie pour le moment mais comme je compte bien élargir ma collec je me posais plusieurs questions :

- Je le remplie avec des boîtes "normales" et récentes de type :
boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) Photo014boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) Photo015


Mais je me demandais si les "boîtes" telle que celle ci :

boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) 2622_boite_zippo_slim

Pourraient être compatibles avec ma vitrine. Car j'ai vu que la forme des emplacements du présentoir étaient "hybride".

Etant donné que parmis les Zippos que j'ai commandé et probablement ceux que je commanderais à l'avenir il y en aura des sans boîtes ou des boîtes non compatibles , j'aimerai savoir si vous auriez des conseils afin que mes prochaines acquisitions ne traînent pas bêtement sur mon buffet.

Par avance merci


EDIT : J'ai remarqué au cours de mes lectures que les nouveaux membres qui n'utilise pas la fonction rechercher sont récalés vite fait, je précise donc que j'ai écumé la totalité des sujets avec les mots : "vitrine", "présentoir", "boites" et qu'il n'y a rien qui peut m'aider de près ou de loin.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...)   boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:55

Nours a écrit:
Etant donné que parmis les Zippos que j'ai commandé et probablement ceux que je commanderais à l'avenir il y en aura des sans boîtes ou des boîtes non compatibles , j'aimerai savoir si vous auriez des conseils afin que mes prochaines acquisitions ne traînent pas bêtement sur mon buffet.

Achète des lots de boites, on en voit passé sur ebay ou leboncoin.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nours
habitué
habitué
Nours


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2013

boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...)   boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:36

Okay merci du conseil, je vais me lancer à la recherche de ces boîtes, d'après ce que j'ai compris des posts qui traitent du sujet des boîtes, c'est assez rare mais je vais persister.

Bon ben je me faisais ch*er à dénicher ca sur ebay.com ou ebay.fr, c'est finalement sur le .be que j'ai trouvé !

http://www.befr.ebay.be/itm/10-Original-ZIPPO-Verpackungen-Schachteln-ohne-Inhalt-Neu-/221332336617?pt=Tabakwaren_Zippos_Pfeifen&hash=item33886f6fe9

Quelqu'un a t'il déjà commandé chez cette personne ? (100% de retour positifs, je me fais pas trop de soucis mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...)   boite - Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend vitrine pour 192 zippos
» Boîtier zippo pour vitrine
» j ' échange une vitrine pour zippo blu
» Vitrine pour Zippo et membre!
» recherche Lot de boites pour garnir une vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: F. A. Q.-
Sauter vers: