zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de connexion au forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 0:17

Est ce que d'autres on le même problème que moi?
(pour plus de compréhension je vous mets ci-dessous la question que j'ai posé à Ludwig concernant ce problème)

Bleck a écrit:
Salut Ludwig.

Comment ca se passe pour toi? J'espère que tout va bien et que tu as droit à des vacances bien mérité.

Je t'envoie ce mail car j'ai un problème de connexion sur le forum, j'arrive de moins en moins à me connecter.

J'ouvre la page d’accueil du forum et ensuite je clique sur le bouton jaune marqué "Connexion".
Cela me mène sur la page ou se trouve la fenêtre comportant mon pseudo et mon mot de passe avec en dessous un bouton blanc marqué "Connexion" et un juste à coté marqué "S'enregistrer".
Jusqu'ici tout est normal.
Ensuite quand je clique sur le bouton blanc marqué "Connexion" comme je le fais habituellement, il met de plus en plus de temps à répondre, comme si ce bouton était bloqué.
Je suis obliger de refermer et de rouvrir la page du forum plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que ce bouton se remette à marcher.

Ca ne vient pas de mon ordi car il y a que pour le forum que j'ai ce problème de connexion.
Peux-tu voir ce qui se passe afin d'y remédier avant que je ne puisse plus du tout me connecter?

Merci Wink

Ps: il y a aussi toujours ce problème avec le logo d'imageshack en dessous des rangs, dans la colonne de gauche des topics, ce serai bien de trouver une solution aussi pour ca.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:16

Aucun problème  pour moi, je vais sur zippo collection dans la recherche google et la page du forum s'ouvre immédiatement et je suis connecté.
ça vient peut être de ta connexion internet, tu as peut être un débit trop faible Rolling Eyes
vois avec ton opérateur.
sinon, j'ai toujours cette grenouille sous les pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:33

Ce qui me fait dire que ca ne vient pas de mon opérateur c'est que j'ai ce problème uniquement avec le forum, pour tout le reste ca se passe bien.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:17

Pas de soucis de connexion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
viewsoniq
passionné
passionné
viewsoniq


Nombre de messages : 125
Localisation : Diagonale du Vide
Date d'inscription : 14/07/2008

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:49

Connexion ok ici.

À mort les grenouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:00

Bah ca doit venir de la canicule......... sunny

En fait je tourne avec Firefox, et la je viens d'essayer avec exploreur et ca à marché du 1er coup.

Bizarre que ca me le fasse que sur le forum et pas ailleurs, mais bon, c'est pas grave, je verrais après plusieurs essais sur exploreur.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:03

Par contre je me rend compte qu'avec exploreur le logo d'imageshack n'apparait plus mais il y a une croix blanche dans carré noir à la place.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
viewsoniq
passionné
passionné
viewsoniq


Nombre de messages : 125
Localisation : Diagonale du Vide
Date d'inscription : 14/07/2008

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:41

Oui, c'est ce qui avait été souligné dans le fil que j'avais créé il y a quelques jours.
Je suis sous Chrome et j'ai l'image de la grenouille.
De ce que j'ai compris, c'est pareil pour les utilisateurs de Firefox tandis que les utilisateurs d'Explorer voient une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:32

Pas de problème de connexion ( lien direct sur le bureau ) mais problèmes de grenouilles bien sur en plus parfois des soucis d'affichage de bandes noires ( très rare ce dernier point et uniquement sur la page d'accueil.)

_________________
probleme - Problème de connexion au forum. Sign611



Revenir en haut Aller en bas
viewsoniq
passionné
passionné
viewsoniq


Nombre de messages : 125
Localisation : Diagonale du Vide
Date d'inscription : 14/07/2008

probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:44

Tu fais bien d'en parler.
Profitons-en pour souligner de nouveau le fait qu'il y a aussi beaucoup de grenouilles sur la page Portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme - Problème de connexion au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au forum.   probleme - Problème de connexion au forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage sur le forum.
» ma futur collection
» problème M.P.
» petit probleme
» Problème charnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Techniques forum-
Sauter vers: