zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zippo sur leboncoin

Aller en bas 
+11
Seb90
Morphey
Silph
choc71
clic-clac
frenchris
jice63
serge
Venetian Boy
Zipolite
2304pascal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:53

l'annonce est toujours active.moi j'aimerai bien connaitre l'opinion ce Christophe.quand il va revenir il va être content le gars. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:47

désolé pour le suspense ( j' avais des trucs médicaux urgents ), mais voila l' histoire .

Suite à mon coup de pression par mail ( copie reçue par MP par certains du fofo ), à vos contacts acharnés, motivés & insistants + pleins de mails en tout genre échangés avec lui, théo à confirmé avoir les deux briquets en sa possession.

De : theo l*****
Envoyé : Thursday, March 31, 2016 05:20 PM
À : Chris
Bonjours cris vous me dénoncer à la police parce que vous croyer que je n'est pas les briquet c'est bien sa ? J'ai en se moment même les 2 briquet en ma possession et j'avoue avoir pris des photo des briquet que je vend sur Internet car j'ai les même exemplaire et donc je ne vois pas se que jai fait de mal
Cordialement theo

Je vous laisse apprécier l' orthographe... c' est confirmé depuis, Théo a 17 ans  Razz

BANCO, il les a en mains... je rigole sous cape !  ( j' ai demandé depuis longtemps par MP à Choc71 qui m' a confirmé ( c' est ma photo, pas mon briquet que j' ai toujours chez moi et le gars me demande 30€ pour les deux...).

Je lui demande donc, en mode provoc bienveillante, ben vas y envoies une photo des 2 briquets ensemble... et je ne met pas la gendarmerie en route...
et il m' envoie comme promis la dite photo ( comme un môme de 17 ans via snapchat  Twisted Evil ) ...
il me l' a expliqué depuis... c' est son oncle qui le les lui a donné ( ancien para ? ).
IL LES POSSEDE REELLEMENT.... mais ce sont ceux là ** , et le gamin de 17 ans s' est demandé comment passer annonce , les a cherché sur le web et a utilisé les photos que vous connaissez depuis que nous en discutons.

Maladresse innocente & naïve d' un jeune couillon qui joue sur une corde qu' il ne sait pas sensible pour nous Wink
Juste 30 balles qu' il imagine possiblement recevoir... il espère peut être encore avoir qq chose qui vaut de l' argent entre les mains cyclops . ( celui qui aurait envoyé ( ou enverra ) les 30€ recevra surement les briquets ) .
A ceux qui ont ou auraient contact avec lui "dans la vraie vie" ou par mail/phone, voilà ce qu' il possède donc ( charge à chacun de se faire son opinion sur le prix ! Shit Mr.Red What a Face Wink Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  )
Zippo sur leboncoin - Page 6 Snapch11


Voili voilou.

Pour ma part, j' ai rencard au phone avec Théo ( les briquets, je m' en fout Wink ).
Juste pour lui expliquer le brouhaha qu' il a provoqué sans le savoir.
le rassurer sur les schmitts qui ne viendront pas voir ni E**** ni R****.
et lui confirmer que seules les propositions que certains collectionneurs passionnés peuvent lui proposer... SES zippos ne valent pas grand chose.

EOT

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:02

bon ok il a bien les zippo,mais ils ont l'air bien usagés par rapport aux photos de l'annonce.il faudrait qu'il comprenne que l'objet en vente doit être celui de la photo.et honnêtement ces zippo ne m'intéressent pas du tout.enfin c'est pas grave j'espère pour lui qu'il les vendra et qu'à l'avenir il fera ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:26

2304pascal a écrit:
bon ok il a bien les zippo,mais ils ont l'air bien usagés par rapport aux photos de l'annonce.il faudrait qu'il comprenne que l'objet en vente doit être celui de la photo.et honnêtement ces zippo ne m'intéressent pas du tout.enfin c'est pas grave j'espère pour lui qu'il les vendra et qu'à l'avenir il fera ça dans les règles.

entièrement d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:17

serge a écrit:
2304pascal a écrit:
bon ok il a bien les zippo,mais ils ont l'air bien usagés par rapport aux photos de l'annonce.il faudrait qu'il comprenne que l'objet en vente doit être celui de la photo.et honnêtement ces zippo ne m'intéressent pas du tout.enfin c'est pas grave j'espère pour lui qu'il les vendra et qu'à l'avenir il fera ça dans les règles.

entièrement d'accord thumright

Pareil, et il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas à se servir de photos ne lui appartenant pas pour faire du commerce, car ça s’appelle de l'escroquerie, surtout si l'état des objets à vendre n'est pas le même que celui des photos.

Zippo sur leboncoin - Page 6 Unif10 Zippo sur leboncoin - Page 6 Unif610

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 5:54

Et comme il a l'âge de passer le bac de français, il ferait mieux de travailler l'orthographe que de faire de la merde sur LBC... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:11

Bleck a écrit:
surtout si l'état des objets à vendre n'est pas le même que celui des photos.

C'est le syndrôme fast-food.
Quand on regarde la photo du burger au comptoir et quand on regarde la gueule de celui qui est dans notre boîte, c'pas le même non plus. Mr. Green

Plus sérieusement, on s'interrogeait récemment sur les risques encourus à publier des photos d'écran, en revanche, là, publier sur un forum le nom, le prénom, l'adresse courriel, le numéro de téléphone et même l'adresse postale de quelqu'un sans son accord, et a fortiori en le soupçonnant d'être un escroc... je ne suis pas sûr que ce ne soit pas répréhensible. Shocked
Maintenant que l'affaire est bouclée, peut-être serait-il plus prudent de les effacer ?

_________________
Zippo sur leboncoin - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:24

N'empèche, on vends pas en trompant sur la marchandise; ça s'fait pas et pis c'est tout.

_________________
Zippo sur leboncoin - Page 6 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:05

Venetian Boy a écrit:
Plus sérieusement, on s'interrogeait récemment sur les risques encourus à publier des photos d'écran, en revanche, là, publier sur un forum le nom, le prénom, l'adresse courriel, le numéro de téléphone et même l'adresse postale de quelqu'un sans son accord, et a fortiori en le soupçonnant d'être un escroc... je ne suis pas sûr que ce ne soit pas répréhensible. Shocked
Maintenant que l'affaire est bouclée, peut-être serait-il plus prudent de les effacer ?

Tu as raison, je m'en occupe. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:14

Zipolite a écrit:
N'empèche, on vends pas en trompant sur la marchandise; ça s'fait pas et pis c'est tout.

d'autant plus que l'annonce est toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:50

2304pascal a écrit:
Zipolite a écrit:
N'empèche, on vends pas en trompant sur la marchandise; ça s'fait pas et pis c'est tout.

d'autant plus que l'annonce est toujours active.

Ressortons le goudron et les plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:16

serge a écrit:
2304pascal a écrit:
Zipolite a écrit:
N'empèche, on vends pas en trompant sur la marchandise; ça s'fait pas et pis c'est tout.

d'autant plus que l'annonce est toujours active.

Ressortons le goudron et les plumes Very Happy
Et un piloris avec un fouet en guimauve périmée Mr.Red

_________________
Zippo sur leboncoin - Page 6 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:13

je viens de recevoir un mail de LBC suite à ma demande de suppression de l'annonce ,voici son contenu :

"Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site."

donc mon petit Théo continues, tu as la bénédiction du bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 23:10

Zipolite a écrit:
Et un piloris avec un fouet en guimauve périmée Mr.Red

Je propose l'ablation des globes oculaires à la pince à glaçons. Mr. Green

_________________
Zippo sur leboncoin - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Invité
Invité




Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:12

Pas courante cette vitrine Smile https://www.leboncoin.fr/collection/953430144.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:08

Et pas trop chère en plus.

_________________
Zippo sur leboncoin - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Invité
Invité




Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:31

Beau design et pas courant foncez !!! https://www.leboncoin.fr/collection/954025574.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:36

Il parait que les hommes sont de grands enfants : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/954515581.htm?ca=3_s

_________________
Zippo sur leboncoin - Page 6 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:41

Un peu chéro mais un beau double face en couleurs Smile https://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/929464765.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:38

Gzzerbon a écrit:
Un peu chéro mais un beau double face en couleurs Smile https://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/929464765.htm?ca=12_s

sympa et pas courant dans son registre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:31

WW2 : https://www.leboncoin.fr/collection/960017098.htm?ca=3_s

_________________
Zippo sur leboncoin - Page 6 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:19

Zipolite a écrit:
WW2 : https://www.leboncoin.fr/collection/960017098.htm?ca=3_s

Méfiance
j'étais devant mon ordi quand l'annonce est sortie.
contact par mail avec le vendeur, je lui demande s'il envoie par la poste, il me répond que oui mais qu'il préfère une remise en main propre.
je lui demande si je peux avoir son numéro de téléphone pour avoir un peu plus de renseignements sur l'objet sans me faire trop d'illusions...
Surprise, il me fait parvenir son numéro de tel;
je le contacte, il me dit ne pas vouloir accepter les chèques car il habite un lieu dit à côté d'Aubenas et que la poste livre le courrier  avec un mois de décalage.
je lui demande son adresse, il est flou dans ses explications..apparement, il sait pas trop où il habite..
par contre, il aimerait être payé par virement bancaire  Rolling Eyes ; bien sur, je refuse..
Après, il me dit qu'il préfère une remise en main propre et qu'il doit aller chez un cousin sur Nice et au passage il pourrait venir sur Toulon.
Je trouve ça étrange..
à suivre


Dernière édition par serge le Ven 29 Avr 2016 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:34

Pour aller dans le sens de Serge, ce Zippo a déjà été mis en vente sur internet il y a 6 ans... avec les mêmes photos. Rolling Eyes

Voici un lien : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4734359-FS-Zippo-Lighter-from-WWII-with-Nazi-trench-Art

On a déjà vu un cas similaire récemment.

_________________
Zippo sur leboncoin - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:48

A ouais, d'accord...l'enc..é, y a pas d'autres mots Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:51

Donc on peut oublier le "D'origine, qui a appartenu à mon grand père" écrit dans son annonce. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur leboncoin   Zippo sur leboncoin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Collection de zippo-rolf (partie...)
» Zippo Doré Drapeau Américian "Zippo Since 1932" Identificati
» Zippo sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: