zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction

Aller en bas 
+2
Zipolite
SYLVIA2016
6 participants
AuteurMessage
SYLVIA2016
Nouveau
Nouveau
SYLVIA2016


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:41

Bonjour tout le monde !

J'ai un zippo de 1995 crée au moment de la sortie du film Pulp Fiction en vidéo par la société Delta Vidéo , il n'a jamais servi (mèche blanche) et en parfait état de fonctionnement .
Je travaillais à l'époque chez Delta Vidéo et je viens de le retrouver  Cool

J'aurais voulu avoir une idée de sa valeur si quelqu'un peut me donner des infos

Merci !

PS ; je n'ai pas réussi à insérer les photos !

Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:44

SYLVIA2016 a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai un zippo de 1995 crée au moment de la sortie du film Pulp Fiction en vidéo par la société Delta Vidéo , il n'a jamais servi (mèche blanche) et en parfait état de fonctionnement .
Je travaillais à l'époque chez Delta Vidéo et je viens de le retrouver  Cool

J'aurais voulu avoir une idée de sa valeur si quelqu'un peut me donner des infos

Merci !

PS ; je n'ai pas réussi à insérer les photos !


Pour mettre des photos il faut attendre quelques temps ( je ne sais plus si c'est au bout de 10 messages ou de 7 jours....mais faut patienter)

Moi, moi, moi, preumssss, j'aime bien donner des infos. Sur tout et surtout sur rien; comme ça en passant et musardant, l'air de rien ou de pas grand chose, pour rien, voir en vain. Faisons Fi d'idée préconçues ou de litotes idiotes et jetons nous à l'eau sans être bouche cousue ou coite. Point de périphrase de nase et allons au cœur de la question d'un coup d'estoc. Hasardons nous à donner notre avis à l'orée du permis.

Je reste fondamentalement persuadé que la nécessité de répondre à ta demande d’estimation de ton Zippo nous obligera à la prise en compte encore plus effective d’une valorisation sans concession de son caractère spécifique.
J’ai depuis longtemps défendu l’idée que le particularisme de l'histoire unique de chacun de nos Zippo doit nous amener au choix réellement impératif et à la nécessité absolue de répondre à cette sorte d'interrogation.
Mais comme l'a fait graver un grand sage sur la page première du site (bouton forum en haut à gauche) : "Vous ne trouverez pas ici une cote du Zippo et la valeur de celui retrouvé dans votre grenier mais des passionnés qui en discutent avec passion".

Pour moi en fait un objet n'a d'autre valeur que celle que l'on veut bien lui donner.

_________________
Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Sign611



Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA2016
Nouveau
Nouveau
SYLVIA2016


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:33

Bonjour zipolite !

Merci pour ta réponse qui ne m'éclaire pas beaucoup mais qui a le mérite d'être là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:38

Hello,

Comme te l'explique Zipolite avec une verve mirifique Laughing , nous avons pris l'engagement de respecter la charte du forum demandant de ne pas pratiquer d'estimation.
A fortiori lorsqu'il s'agit d'une demande faite le premier soir... nous n'estimons pas le premier soir, nous ne sommes pas des garçons faciles. Mr. Green Wink

_________________
Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:37

Le premier soir étant passé Very Happy , je pense que tu n'en tirerais pas énorme à la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:01

serge a écrit:
Le premier soir étant passé Very Happy , je pense que tu n'en tirerais pas énorme à la vente...

Il palpe pas le Pulp ? Fiction ou réalité ? geek

_________________
Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:35

serge a écrit:
Le premier soir étant passé Very Happy , je pense que tu n'en tirerais pas énorme à la vente...

Actuellement sur ebay Mr. Green

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction 7canon-20161016-204247

Peut-être l'exemplaire de Sylvia ?

_________________
Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
nic0
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2017

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Autre question sur les modèles "Pulp Fiction"   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptySam 9 Sep 2017 - 15:40

Bonjour,
Je possède un Zippo Pulp Fiction Palme d'or Festival de Cannes 1994. il est spécifié "édition limitée".

J'ai deux questions:
- Comment puis-je savoir combien d'exemplaires ont été produits?
- Un autre point m'intrigue: Le film a été primé en mai 1994. Hors ce Zippo a été fabriqué en Janvier 1993! Avez-vous une explication?

Merci pour vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptySam 9 Sep 2017 - 21:14

nic0 a écrit:
Bonjour,
Je possède un Zippo Pulp Fiction Palme d'or Festival de Cannes 1994. il est spécifié "édition limitée".

J'ai deux questions:
- Comment puis-je savoir combien d'exemplaires ont été produits?
- Un autre point m'intrigue: Le film a été primé en mai 1994. Hors ce Zippo a été fabriqué en Janvier 1993! Avez-vous une explication?

Merci pour vos lumières!

Bonjour,

Merci de lire ceci :
https://zippo.forumactif.com/f41-merci-de-lire-ceci-avant-de-poster-s-v-p-thanks-to-read-first-please

et de te présenter ici : https://zippo.forumactif.com/f1-presentations-passage-obligatoire

Au plaisir de te relire

_________________
Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Sign611



Revenir en haut Aller en bas
nic0
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2017

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyDim 10 Sep 2017 - 0:15

Normalement je dois maintenant être en règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:34

nic0 a écrit:
- Un autre point m'intrigue: Le film a été primé en mai 1994. Hors ce Zippo a été fabriqué en Janvier 1993! Avez-vous une explication?

Merci pour vos lumières!

Le Zippo a été fabriqué en janvier 93, mais peut-être que sa gravure ne date que de 94 (après avoir eu la Palme d'or).
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:59

Je suis du même avis, ils ne doivent pas forcément fabriquer les Zippo pour une gravure spécifique mais plutôt piocher dans leur stocks le moment venus.

_________________
Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Sign611



Revenir en haut Aller en bas
nic0
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2017

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:13

Merci pour cette explication ! Effectivement ça semble cohérent.
Quelqu'un aurait une idée concernant ma première question?
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:13

nic0 a écrit:
Quelqu'un aurait une idée concernant ma première question?

Hélas non.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:02

A part contacter la maison Zippo je ne vois pas comment connaitre la production d'un modèle précis .

_________________
Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Sign611



Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:13

C'est pas écrit sur le briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction   Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo lors de la sortie officielle de la vidéo Pulp Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zippo à travers le cinéma.
» Zippo series officielle et non officielles
» Zippo Gainsbourg
» le zippo a travers le jeux video
» recherhce zippo jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: