zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Kébra] Collection

Aller en bas 
+15
Capretto
Kevcha
choc71
sceenred99
Langrem
2304pascal
jice63
pastis57
Kamu
Danger McQueen
Bleck
Zipolite
Venetian Boy
serge
Kébra
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:10

Il fallait bien donner un titre au sujet même s'il ne s'agit pas à proprement parler d'une collection.
Disons plutôt que je me "réserve" une petite place pour vous montrer à l'occasion mes quelques pauvres briquets "made in Bradford".

Alors, pour commencer par le meilleur et par la fin, un '65 que je viens de trouver. Pourquoi le meilleur ? Pour une raison vraiment bête : il a le même âge que moi, et dès demain, lorsque j'aurai remis des cotons et une pierre neuve je vais l'utiliser. Il n'attend que ça le vieux ! cheese

collection - [Kébra] Collection 796313Texaco1965

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg15/pics/796313Texaco1965.jpg
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:45

Un " vieux " qui a de la gueule thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:03

serge a écrit:
Un " vieux " qui a de la gueule thumleft
Ouaip ! Et dans un état très propre en plus, même s'il n'avait plus sa boîte : la charnière n'a que très très peu de jeu (le jeu donné par une utilisation normale et pas prolongée), les rayures ne sont que des rayures d'usage normal, l'insert est à peine usé et permet d'être identifié sans problème, la mèche est neuve. Ne manquaient que les cotons, une pierre neuve et le plein de kéro. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:08

Belle pièce, j'aime beaucoup.

Pour la petite séquence histoire :  

collection - [Kébra] Collection 7canon-20160914-001740

Wink

_________________
collection - [Kébra] Collection 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:28

Venetian Boy a écrit:
Belle pièce, j'aime beaucoup.

Pour la petite séquence histoire :  

collection - [Kébra] Collection 7canon-20160914-001740

Wink
Jolie trouvaille, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:13

Chouette le Texaco.Pas mal conservé le "vieux".

_________________
collection - [Kébra] Collection Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:31

Belle pièce.... thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:20

Hi !

J'ai trouvé ça :

collection - [Kébra] Collection 880196Alliedresearch

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg15/pics/880196Alliedresearch.jpg

Zippo de '70 avec son insert d'origine, il a bien vécu et ça se voit. La charnière a été réparée avec les pieds et les couleurs du logo "Allied Research" ont quasiment disparu même s'il reste quand même quelques trace de jaune et de vert ici et là. A votre avis, je l'envoie "chez le docteur" ou pas pour cette charnière ?
Et si quelqu'un possède des informations dessus je suis preneur ! Very Happy
Belle soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:05

Ben on peut pas se rendre compte, on ne la voit pas cette fameuse charnière. Une ch'tite photo ?

_________________
collection - [Kébra] Collection Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:41

Zipolite a écrit:
Ben on peut pas se rendre compte, on ne la voit pas cette fameuse charnière. Une ch'tite photo ?

collection - [Kébra] Collection 667503CharnireAlliedResearch

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg15/pics/667503CharnireAlliedResearch.jpg

La soudure inférieure a été refaite, le Zippo a été poncé et le boîtier n'est plus d'équerre avec son couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 17 Sep 2016 - 7:43

Bonjour Kébra,

Exemplaire sympathique à nouveau. thumright

Concernant la charnière, le jeu peut provenir des anneaux qui se sont "ouverts" ou bien de l'axe qui s'est usé. Dans le premier cas, Zipolite conseille de les resserrer délicatement avec une pince à becs fins. Dans le second, un envoi au SAV Zippo est pratiquement incontournable. Normalement, ils ressoudent une nouvelle charnière sans toucher ni au boîtier, ni à l'insert. Certains membres conseillent, lorsqu'il s'agit de Zippo anciens, de ne pas envoyer l'insert du tout afin d'être assuré de ne pas le voir remplacé par un modèle neuf.

_________________
collection - [Kébra] Collection 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 17 Sep 2016 - 9:19

Venetian Boy a écrit:
Bonjour Kébra,

Exemplaire sympathique à nouveau. thumright

Concernant la charnière, le jeu peut provenir des anneaux qui se sont "ouverts" ou bien de l'axe qui s'est usé. Dans le premier cas, Zipolite conseille de les resserrer délicatement avec une pince à becs fins. Dans le second, un envoi au SAV Zippo est pratiquement incontournable. Normalement, ils ressoudent une nouvelle charnière sans toucher ni au boîtier, ni à l'insert. Certains membres conseillent, lorsqu'il s'agit de Zippo anciens, de ne pas envoyer l'insert du tout afin d'être assuré de ne pas le voir remplacé par un modèle neuf.

Je plussois

_________________
collection - [Kébra] Collection Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 17 Sep 2016 - 10:03

Essayer une réparation moi-même est hors de question, je vais lui faire plus de mal qu'autre chose. Je vais le laisser dans son jus pour l'instant mais il ira un jour ou l'autre en clinique.
Merci pour le conseil sur l'insert. C'est une bonne précaution de le garder même si tous les Zippos que j'ai envoyé en garantie jusqu'à présent sont revenus avec des inserts neuf montés et les vieux à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 17 Sep 2016 - 12:02

collection - [Kébra] Collection 698278EmaillDcordbois

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg4/pics/698278EmaillDcordbois.jpg

Rien de transcendant, c'est juste un brush regular de '98 (G-XIV). Il m'a été offert en janvier '99 et j'y tiens beaucoup même s'il est dans sa boîte depuis des années : je l'ai utilisé quelques semaines à l'époque, mais je l'ai trouvé trop lourd et déséquilibré alors je l'ai rangé. Le décor simple face est collé et semble être en résine peinte puis vernie ou cuite, sa texture est très lisse mais irrégulière en épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 17 Sep 2016 - 13:19

Kébra a écrit:
Essayer une réparation moi-même est hors de question, je vais lui faire plus de mal qu'autre chose. Je vais le laisser dans son jus pour l'instant mais il ira un jour ou l'autre en clinique.
Merci pour le conseil sur l'insert. C'est une bonne précaution de le garder même si tous les Zippos que j'ai envoyé en garantie jusqu'à présent sont revenus avec des inserts neuf montés et les vieux à côté.

Perso, je le laisserai dans cet état, je la trouve correcte cette charnière,
je sais pas si le sav va faire mieux en la changeant.
après, tout dépend ce que tu veux en faire, le laisser en vitrine ou l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 17 Sep 2016 - 14:03

serge a écrit:
Perso, je le laisserai dans cet état, je la trouve correcte cette charnière,
je sais pas si le sav va faire mieux en la changeant.
après, tout dépend ce que tu veux en faire, le laisser en vitrine ou l'utiliser .
Il est en vitrine tel que pour l'instant mais je l'enverrai un de ces jours en réparation, ne serait-ce que pour le rendre à nouveau fonctionnel même si je ne l'utiliserai a priori pas.
Une nouvelle charnière soudée comme il faut ne pourra qu'être un mieux par rapport à son état actuel et j'ai toujours été satisfait du travail du SAV Zippo.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:58

Je continue d'ouvrir des boîtes.

collection - [Kébra] Collection 843627Lesslims

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg15/pics/843627Lesslims.jpg

Là c'est 25 ans de slims. Le premier (le venetian en haut à droite, un J-VI), acheté en juillet '91 à 4 heures du mat' dans une station service sur l'A10. Je ne me souviens plus du prix mais le gars m'avais donné 2 bidons, 2 sticks de pierres et 2 mèches avec. Il est dans le trio de tête des Zippos que j'ai le plus utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:17

Y'a pas que des vieux usés dans les boîtes :

collection - [Kébra] Collection 667241Classicgrav092016

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg15/pics/667241Classicgrav092016.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:59

Kébra a écrit:
Rien de transcendant, c'est juste un brush regular de '98 (G-XIV).

Je l'apprécie beaucoup celui-ci. thumright
Plutôt original je trouve.

_________________
collection - [Kébra] Collection 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:05

Venetian Boy a écrit:
Kébra a écrit:
Rien de transcendant, c'est juste un brush regular de '98 (G-XIV).

Je l'apprécie beaucoup celui-ci. thumright
Plutôt original je trouve.
Toutafé. Il est de plus chargé de souvenirs très forts, j'y tiens particulièrement.

Tant qu'on est dans les souvenirs, voilà le Premier :
collection - [Kébra] Collection 290961EAIMontpellier1983

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg15/pics/290961EAIMontpellier1983.jpg

Un autre brush regular. Un '82 (\\\\-\\\\) acheté en octobre '83. Il ne m'a quasiment pas quitté pendant 10 ans et je l'utilise encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 24 Sep 2016 - 21:52

Flemme de tenter de faire une photo qui sera moche de toute manière, alors je pompe allègrement le site Zippo. Les leurs seront toujours plus réussies que les miennes et comme c'est un MIB acheté chez eux je n'ai aucun remord :

collection - [Kébra] Collection 60002516    collection - [Kébra] Collection 60002516%20(2)

C'est un '41 Replica de l'année (K-16). Chouettes gravures, le dessin change des venetian et je trouve le concept très beau. Je pense que je vais en acheter 2/3 de plus histoire de pouvoir utiliser celui-ci sans crainte de l'abîmer mais je trouve la gravure trop aigüe au toucher, limite coupante. Peut-être que la patine de l'usage atténuera ce petit défaut, je vous ferai un retour.
Sinon j'ai eu une une révélation à l'ouverture de la boîte : je crois qu'après plus de 50 achats coups de cœur de modèles en tous genres depuis '91, je vais m'orienter sérieusement sur les '41. A mon goût ce sont les plus aboutis de par leur forme arrondie tout en conservant un touché de briquet solide et lourd dans la main, bien équilibré, bien solide. Pas des armour certes, mais un bon compromis au niveau du poids.

Sinon j'ai enfin reçu mes cotons et j'ai remis en route mon Texaco :

collection - [Kébra] Collection 894802TexacosrieLgion


Image en HD : https://2img.net/r/hpimg15/pics/894802TexacosrieLgion.jpg

La micro série Légion derrière ( 13ème DBLE, 3ème REI, et 4ème RE/2ème compagnie) n'a demandé qu'un bon nettoyage, une pierre neuve et le plein de kéro' pour craquer comme au premier jour. Le slim, ben c'est mon Zippo du jour. Désolé ... Embarassed


Dernière édition par Kébra le Sam 24 Sep 2016 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 24 Sep 2016 - 22:12

C'est vrai que c'est une belle pièce. Bon concept comme tu dis. En tout cas il m'a tapé dans l'oeil Shocked

Pour ce qui est de la gravure trop aigüe au toucher, limite coupante, cela devrait grandement s'atténuer d'ici quelques jours, au pire 2-3 semaines.
Comme tu dis le patinage à l'usage devrait vite régler ce problème.

J'ai eu un phénomène similaire avec la surface de mon Brushed Chrome, le frottement dans ma poche à régler le problème en quelques semaines.
J'espère qu'il en sera de même pour toi car avoir un zippo irritant au touché c'est pénible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 24 Sep 2016 - 22:47

Danger McQueen a écrit:
C'est vrai que c'est une belle pièce. Bon concept comme tu dis. En tout cas il m'a tapé dans l'oeil Shocked

Pour ce qui est de la gravure trop aigüe au toucher, limite coupante, cela devrait grandement s'atténuer d'ici quelques jours, au pire 2-3 semaines.
Comme tu dis le patinage à l'usage devrait vite régler ce problème.

J'ai eu un phénomène similaire avec la surface de mon Brushed Chrome, le frottement dans ma poche à régler le problème en quelques semaines.
J'espère qu'il en sera de même pour toi car avoir un zippo irritant au touché c'est pénible Laughing
Effectivement l'usure "501 made" devrait gommer les angles et le rendre plus agréable à manipuler.

Dans la série je continue d'ouvrir des boîtes :

collection - [Kébra] Collection 384272ZippoMenorcaAot2016

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg15/pics/384272ZippoMenorcaAot2016.jpg

Un chrome regular classic (K-15) représentant l'emblème de Minorque (Menorca, l'une des îles Baléares) : un lézard stylisé. J'y ai passé toutes mes grandes vacances de '74 à '84. Mon père et mon frère continuent d'y aller tous les étés, et celui-ci me l'a ramené cette année. Peut-être un des rares qui restera MIB, je n'ai pas envie de le rayer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptySam 24 Sep 2016 - 23:21

Pour terminer la séance du jour, un commémoratif des 20 ans de l'IMA (Inter Mutuelles Assistance). Un MIB D-2000/XIV qui prend toute sa valeur à mes yeux avec le petit mot que m'a fat parvenir le vendeur, un de ceux qui a participé à la création de l'entreprise en 1981, monsieur Marang.
Le second est un Gaston Lagaffe silver plate numéroté 367/600 (un H-XII) qui est usé et patiné comme je les aime. Encore un que je pourrai utiliser sans crainte de le rayer ! Wink


Photos :

collection - [Kébra] Collection 682790AnniversaireIMA

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg4/pics/682790AnniversaireIMA.jpg

collection - [Kébra] Collection 942264SilverPlateGastonLagaffe

Image en HD : https://2img.net/r/hpimg4/pics/942264SilverPlateGastonLagaffe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:03

Chouette ajout Smile

Pour ton édition limité du lagaffe, un ami vient d'acquérir le n°365 et par rapport au sien, il te manque une inscription en bas à gauche du briquet. Elle a du disparaître avec le frottement et le temps.

Si ça t'intéresse, je demanderais à mon pote quelle est exactement l'inscription qu'il y avait à cet endroit Wink

EDIT : je viens d'avoir la réponse par sms. A l'origine en bas à gauche de l'édition limité du lagaffe, on pouvait lire la mention
By Franquin (c) Marsu 1997 Ed DALIX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection - [Kébra] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Kébra] Collection   collection - [Kébra] Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kébra] Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Ugo
» Collection Tox!C
» ma collection
» ma collection
» [Kébra] Recherche d'nformations sur ... un Zippo ? ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: