zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collection Heral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Collection Heral Empty
MessageSujet: Collection Heral   Collection Heral EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:00

Bonjour, je voudrais sollicité votre aide car peur de me faire arnaquer. Merci à ceux qui partageront leur expérience sur cette situation.

Je vais très bientôt faire l'acquisition des 7 modèles de la collection Heral.
J'ai trouvé un revendeur allemand sur ebay, certains ont peut-être eu à faire à lui car il a des prix compétitif par rapport à la majeur partie des revendeurs ebay. Son pseudo sur ebay est finehine.

Il proposé en achat immédiat tous les modèles Heral en vente séparé pour 49,95€ (il a plusieurs exemplaires de chaque en stock).
Tous sauf 1 modèle à 69,95€ en achat immédiat ou faire offre directe.

J'ai donc contacté le vendeur par l'intermédiaire du modèle à 69,95 € (galère vu que je parle que le français, google traducteur est mon ami lol) pour savoir si il acceptait de me vendre la totalité de la collection pour 350€ frais d'envoi inclus (soit un remise de 30 € sur l'ensemble de la collection frais d'envoi compris).

Voici le détail de nos échanges, dites moi ce que vous en pensez, il semble avoir accepté mon offre mais j'ai peur qu'on se soit mal compris et que je reçoive 7 exemplaires du même Heral au lieu des 7 Heral différents.

Voici mon message en anglais (j'avais d'abord envoyé un premier message en français et il m'a répondu de lui écrire en anglais) :
Danger McQueen a écrit:
Sorry, my English is google translator.

If you agree to sell me Heral LEO € 49.95 as the price of your other Heral and agree to the free delivery so I buy you the entire collection Heral (Arco, Conrado, Ezzo Walo, Zalo , Scoppo Leo) for 350 €.

Do you agree ?

Sa réponse a été une offre privé mais la mise en forme de cette offre m'inquiète.
Voici ce que j'avais dans ma boite MP ebay :

Collection Heral Captur12

et voici ce que je vois lorsque je clique sur le bouton vérifier l'offre :

Collection Heral Captur13

C'est la première fois que je rencontre le cas d'une offre privé sur ebay et du coup j'ai quelques craintes.

Son offre est basé sur son Heral a 69.95€ de base, donc si j'accepte cette offre à 350€, est-ce que je suis sûr que cela va bien prendre en compte les 7 Heral différent (j'ai peur de recevoir 7 fois le même exemplaire).
Et dans le MP l'offre précise 350€ frais d'envoi inclus mais lorsque je vais dans le détail de l'offre, des frais de livraison facturé 9,90 € sont pourtant toujours visible...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de cas ? Avez-vous déjà eu à faire à ce vendeur finehine ?

De mon côté je lui ai renvoyé un message pour être sûr car en voyant l'offre privé j'ai un doute sur le résultat final.

Voici mon dernier message envoyé à finehine, je suis dans l'attente de sa réponse :

Danger McQueen a écrit:
I want to be sure I understand because the layout of the offer makes me doubt.

If I verify your offer, I would get out the 7 Heral different and not Heral 7 Heral Leo?

If that is what I immediately validates your offer.

Mais comme je suis nul en anglais et que google traducteur c'est pas le must en terme de qualité de traduction, j'aimerais vos réactions et conseils. Merci par avance  Very Happy

EDIT : en relisant mon post, j'ai constaté que les frais d'envoi ne sont pas inclus...bref. Ma question concerne donc juste les objets et pas la livraison.

EDIT 2 à 18h50 : j'ai la réponse, cela concerne bien les 7 modèles différents, il est allé jusqu'à les cités dans son message donc je me sents d'avantage rassuré...et j'ai conclu l'achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Collection Heral Empty
MessageSujet: Re: Collection Heral   Collection Heral EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:59

Salut,

Je ne peux pas te dire si vous vous êtes bien compris mais, en revanche, je peux te dire que j'ai fait plusieurs transactions avec finehine (Zippo, vitrines Zippo, etc.) avec entière satisfaction. C'est un vendeur sérieux, c'est déjà ça.  Wink

_________________
Collection Heral 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Collection Heral Empty
MessageSujet: Re: Collection Heral   Collection Heral EmptySam 1 Oct 2016 - 16:38

Venetian Boy a écrit:
Salut,

Je ne peux pas te dire si vous vous êtes bien compris mais, en revanche, je peux te dire que j'ai fait plusieurs transactions avec finehine (Zippo, vitrines Zippo, etc.) avec entière satisfaction. C'est un vendeur sérieux, c'est déjà ça.  Wink

Je confirme, c'est un vendeur sérieux ! J'ai reçu mes Heral aujourd'hui, conformément à mon accord avec lui et au grosse surprise, en bonus il avait ajouté dans mon colis 3 catalogues zippos :
- Zippo 2015 complete line collection (103 pages, prix imprimé sur la couverture 15€)
- Spring 2015 Zippo (19 pages, prix imprimé sur la couverture 10€)
- Zippo 2016 complete line collection (91 pages, prix imprimé sur la couverture 15€)

D'après ce qu'il y a d'indiqué sur ces catalogues, ils sont destinés à la vente pour l'Autriche, la Belgique, l'Allemagne, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Suisse et les Pays-Bas.

Bref un revendeur de zippo allemand commerçant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Heral Empty
MessageSujet: Re: Collection Heral   Collection Heral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Heral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection zippo slamsi
» Les comètes
» Collection de TIZOZO974
» collection JPaxis 30/03/10
» Collection de Ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: