zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Danger McQueen] Collection

Aller en bas 
+14
Langrem
sceenred99
ZoliZippo
Silph
Richard26
2304pascal
jice63
Kébra
serge
Venetian Boy
Bleck
Kamu
Zipolite
Danger McQueen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:31

Magnifiques ces Creek's, surtout en brass.
j'en ai eu une série de 6 ou 7 ( indien, car, fleur, etc..) que j'ai vendu mais il me reste un présentoir ( vide ) pouvant contenir 7 zippo,
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Dsc07111
si un jour, tu as l'occasion de le remplir, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:31

serge a écrit:
Magnifiques ces Creek's, surtout en brass.
j'en ai eu une série de 6 ou 7 ( indien, car, fleur, etc..) que j'ai vendu mais il me reste un présentoir ( vide ) pouvant contenir 7 zippo,
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Dsc07111
si un jour, tu as l'occasion de le remplir, fais moi signe Wink

Oui le creeks brass est de toute beauté, dommage qu'il y en ait peu.
C'est un présentoir très sympathique, je me lance dans la chasse aux Creeks Twisted Evil
et je te contact par MP très prochainement Smile

Venetian Boy a écrit:
Ces Creeks pourraient presque faire l'objet d'un thème de collection Wink

Avec le présentoir de serge on peut oublier le "presque", c'est un thème de collection cheers


Aujourd'hui, c'est le retour des zippo brass avec ce zippo daté de septembre 1993 Wink
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-1993-septem...f-an-era-50c180e
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 8:15

Danger McQueen a écrit:

C'est un présentoir très sympathique, je me lance dans la chasse aux Creeks Twisted Evil
et je te contact par MP très prochainement Smile


Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 1:10

Voici ma paire de Zippo Bradford de la collection Altaya (premier numéro de la collection). Ce sont des replica 1937.
Vous constaterez qu'aucun des deux n'est en parfait état.

Celui de droite est daté d'août 2015, il a été mon zippo du quotidien ces deux ou trois dernier mois d'où l'effacement partiel du motif.
Cet effacement partiel m'a poussé à acquérir un second zippo de ce modèle car je souhaitais en avoir un intact dans ma collection.
Celui de gauche est daté de novembre 2015, c'est le second exemplaire...et j'ai dû le nettoyer un peu car il était plein de paillette de chrome et en le nettoyant j'ai fait partiellement partir le motif  Boulet
Donc je vais pas racheter un 3eme exemplaire de ce zippo. Ce qui fait que celui-ci devient celui de mon quotidien et que celui de mon quotidien (droite) est retourné en boîte pour compléter mes zippo de la collection Altaya (le monde à l'envers).

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-bradforf---...15-ao-t--50c3787

Conclusion la qualité de ces décors imprimé ou autres est pas génial et la poussière de chrome doit être dû à un résidu dû au brush (à moins que ça soit la couche supérieure du chrome qui s'effrite). Les zippo du 20eme siècle sont de meilleure manufacture que ceux du 21eme siècle, je m'en rend de plus en plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
passionné
passionné
Kamu


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/08/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:13

Lol ça c'est dommage quand même !

M'enfin, la qualité se perd et comme dit dans nombre de topic, on rogne sur le prix des matériaux et des composants.

J'ai un exemple concret en tête, dans la boite où je bosse, on vend des tracteurs tondeuses, avec la hausse du cours du dollar ces derniers mois, on les paye normalement plus cher et donc on est censé les vendre plus cher (client pas content...). Afin de contrer cet effet de levier, nos têtes pensantes on changé leur cahier des charges et réduit la puissance de tout les moteurs pour pouvoir conserver le même prix.

Sinon, suis fan de ton dino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:43

Danger McQueen a écrit:
Aujourd'hui, c'est le retour des zippo brass avec ce zippo daté de septembre 1993 Wink
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-1993-septem...f-an-era-50c180e


Il est chouette celui-ci.  Very Happy
Apparemment ils sont numérotés  Question  (regarde sur la tranche, on aperçoit une inscription)

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Glfeh710
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:47

Danger McQueen a écrit:
Voici ma paire de Zippo Bradford de la collection Altaya (premier numéro de la collection). Ce sont des replica 1937.
Vous constaterez qu'aucun des deux n'est en parfait état.

Celui de droite est daté d'août 2015, il a été mon zippo du quotidien ces deux ou trois dernier mois d'où l'effacement partiel du motif.
Cet effacement partiel m'a poussé à acquérir un second zippo de ce modèle car je souhaitais en avoir un intact dans ma collection.
Celui de gauche est daté de novembre 2015, c'est le second exemplaire...et j'ai dû le nettoyer un peu car il était plein de paillette de chrome et en le nettoyant j'ai fait partiellement partir le motif  Boulet
Donc je vais pas racheter un 3eme exemplaire de ce zippo. Ce qui fait que celui-ci devient celui de mon quotidien et que celui de mon quotidien (droite) est retourné en boîte pour compléter mes zippo de la collection Altaya (le monde à l'envers).

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-bradforf---...15-ao-t--50c3787

Conclusion la qualité de ces décors imprimé ou autres est pas génial et la poussière de chrome doit être dû à un résidu dû au brush (à moins que ça soit la couche supérieure du chrome qui s'effrite). Les zippo du 20eme siècle sont de meilleure manufacture que ceux du 21eme siècle, je m'en rend de plus en plus compte.

Et c'est bien pour cette raison que je n'aime pas les Zippo avec des décors "collés".
Ceux qui sont gravés sont, par nature, beaucoup plus durable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 13:13

jice63 a écrit:
Apparemment ils sont numérotés  Question  (regarde sur la tranche, on aperçoit une inscription)

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Glfeh710

Mon exemplaire n'est pas numéroté et lorsque l'on compare les deux zippo, ils se ressemblent mais n'ont pas un design identique.
L'exemplaire numéroté que tu présenté a une police d'écriture différente et la taille du dinosaure est beaucoup plus grande sur mon exemplaire.
Si je dis pas de bêtise, le zippo numéroté est un replica 41 ce qui n'est pas le cas de mon zippo Wink

Dommage, j'aurais aimé être passé à côté de ce détail mais malheureusement mon zippo n'est pas une édition limitée ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:26

Je dirais un réplica 37.
joli brass thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1417
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 18:13

Danger McQueen a écrit:
Voici ma paire de Zippo Bradford de la collection Altaya (premier numéro de la collection). Ce sont des replica 1937.
Vous constaterez qu'aucun des deux n'est en parfait état.
Mon fils a rencontré le même problème avec un motif tribal qui s'est effacé en quelques mois. Quand j'ai vu que le premier Altaya était de la même "qualité" je n'ai pas hésité et l'ai passé direct au dissolvant. Et hop ! Un chouette replica pour 10€ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:52

Venetian Boy a écrit:
Ces Creeks pourraient presque faire l'objet d'un thème de collection Wink

Surtout qu'il y en a eu énormément dans les années 90. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:11

Ces décors collés sont vraiment de la grosse cacade... pukel

[Danger McQueen] Collection - Page 5 24384-02

Voilà ce qu'il reste d'un 2009 que j'avais, en plus, payé neuf le prix fort chez un buraliste de quartier, après seulement quelques mois d'utilisation.

J'aime beaucoup le Zippo dinosaure thumleft
Pas la même finition non plus entre le numéroté et le tien : brush pour l'un et polish pour l'autre.

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 5 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:00

Bleck a écrit:
Venetian Boy a écrit:
Ces Creeks pourraient presque faire l'objet d'un thème de collection Wink

Surtout qu'il y en a eu énormément dans les années 90. Wink

Effectivement, pour le moment j'ai référencé 12 regulars chrome et 1 slim chrome. La plupart des regulars semblent également déclinés en version solid brass.

Venetian Boy a écrit:
Ces décors collés sont vraiment de la grosse cacade... pukel

Je m'en rends bien compte maintenant...ils y en a beaucoup de sympa mais en gros faut pas s'en servir sinon passé quelques mois ou un an le zippo devient basique sans décors ou presque.

Et pour en revenir au brass, voici un zippo Harley-Davidson anniversaire des 90 ans. Daté de mars 1993.
Il y a plusieurs versions de zippo Harley célébrant les 90 ans et plusieurs sont des séries limitées à 2000, 3000 et 5000 exemplaires.
Mon zippo ne fait pas parti de ces éditions limités.
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-1993-mars--...union-1--50c5517
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-1993-mars--...union-2--50c5519
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:39

Aujourd'hui, un zippo regular chrome daté de décembre 1993. Ce zippo fait l'apologie de la marque.
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-1993-d-cemb...ng-world-50c7e6e
Pour la petite histoire, j'ai acquis ce zippo dans un lot de 54 zippo et il était bien noirci. Lorsque
j'ai commencé à le nettoyé, je ne m'attendais à réussir à lui rendre son aspect d'origine et pourtant après 2 minutes il reprenait vie (heureusement car dans le lot il y avait 2-3 zippo chrome bien noirci).
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1417
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:48

Danger McQueen a écrit:
Aujourd'hui, un zippo regular chrome daté de décembre 1993. Ce zippo fait l'apologie de la marque.
Encore un que je possède mais il est plus récent (c'est un L-X) :

[Danger McQueen] Collection - Page 5 699105wedont
Image en HD

Danger McQueen a écrit:
Pour la petite histoire, j'ai acquis ce zippo dans un lot de 54 zippo et il était bien noirci. Lorsque
j'ai commencé à le nettoyé, je ne m'attendais à réussir à lui rendre son aspect d'origine et pourtant après 2 minutes il reprenait vie (heureusement car dans le lot il y avait 2-3 zippo chrome bien noirci).
Tu ne fais pas dans le détail toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:42

C'est curieux qu'un chromé noircisse. scratch
Habituellement ce sont plutôt les silver plate et sterling qui s'oxydent et ternissent.
Ou alors ce n'était peut-être que de la crasse Very Happy

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 5 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:07

Kébra a écrit:
Danger McQueen a écrit:
Pour la petite histoire, j'ai acquis ce zippo dans un lot de 54 zippo et il était bien noirci. Lorsque
j'ai commencé à le nettoyé, je ne m'attendais à réussir à lui rendre son aspect d'origine et pourtant après 2 minutes il reprenait vie (heureusement car dans le lot il y avait 2-3 zippo chrome bien noirci).
Tu ne fais pas dans le détail toi ! Wink

Quand une opportunité se présente je la saisi...si mon budget le permet. Avec ce lot m'a collection a fait un joli bon et le prix était attractif. C'est d'ailleurs de ce lot que provienne les Creeks et la plupart des zippo brass que j'ai posté dernièrement Wink

Venetian Boy a écrit:
Habituellement ce sont plutôt les silver plate et sterling qui s'oxydent et ternissent.
Ou alors ce n'était peut-être que de la crasse Very Happy

Visiblement s'était juste de la crasse, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
passionné
passionné
Kamu


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/08/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:29

Passé du noir au chrome, bien joué Very Happy
Il a du être maltraité pour noircir...

En parlant d'opportunité, j'ai un ancien collectionneur qui se sépare de ces 48 Zippo Rolling Eyes , pas intéressé ? (le prix est négociable hein :p)

Sinon joli Zippo, je le trouve presque plus sympa avec le fond noirci que neuf tient...
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:36

Kamu a écrit:
En parlant d'opportunité, j'ai un ancien collectionneur qui se sépare de ces 48 Zippo Rolling Eyes , pas intéressé ? (le prix est négociable hein :p)

C'est sympa de proposer pour le lot mais mon budget ne pourra pas suivre, il a été mis bien à mal ces derniers temps et j'attends encore quelques livraisons.
On peut pas tous les acheter même si parfois j'ai l'impression d'essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
passionné
passionné
Kamu


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/08/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:38

Ouais je me doute ^^

Tant pis pour toi, moi j'ai déjà effectué mes achats chez lui, je vous montre ça prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:14

Suite à la discussion tournant autour de l'authenticité des zippo constantine, je vous présente mes 3 modèles de ces "faux" zippo (sans une inspection minutieuse on y voit que du feu).
Pour plus d'info, consulter ce topic zippo constantine

Le premier est l'Armor Case, daté d'octobre 2014 : le Constantine médaille de Sainte-Croix, gravé sur 3 faces.
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2014-octobr...croix-1--50ca3e7
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2014-octobr...croix-2--50ca3ef
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2014-octobr...croix-3--50ca3f3

Le second est un Replica 1941, daté de novembre 2015 : le Constantine médaille de Sainte-Croix, gravé sur 5 faces. Celui-ci devrait rejoindre mon petit groupe de zippo du quotidien.
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2015-novemb...croix-1--50ca40e
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2015-novemb...croix-2--50ca41a
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2015-novemb...croix-3--50ca422

Le troisième et dernier est aussi un Replica 1941, daté de novembre 2015 : le Constantine médaille de Saint-Benoit, gravé sur 5 faces. Pour moi c'est le plus beau des trois briquets.
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2015-novemb...enoit-1--50ca44d
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2015-novemb...enoit-2--50ca44f
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-2015-novemb...enoit-3--50ca453

Si vous souhaitez plus d'info sur ces briquets consulté le topoc "zippo constantine" (lien au début de ce post).
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:50

Aujourd'hui, un slim daté Brass Anniversaire de 1989.
Si vous savez à quoi fait référence cette emblème n'hésitez pas.
Moi ça me fait penser à cupidon et aux gémeaux Wink
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-1989-brass-...-enfants-50cdf06

Et pour finir pour aujourd'hui, un autre Brass Anniversaire de 1989.
Un tout simple, même pas la mention Solid Brass de gravé. Je l'ai nettoyé mais quelques taches sont resté preuve qu'il a dû avoir un vécu Wink
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Zippo-1989-brass-...ersaire--50cdf48
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
passionné
passionné
Kamu


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/08/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:50

Le slim est plutôt original !
J'ai essayé de chercher un peu sur le net, mais impossible de trouver quoi que ce soit pour le moment, belles pièces en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:50

Kamu a écrit:
Le slim est plutôt original !
J'ai essayé de chercher un peu sur le net, mais impossible de trouver quoi que ce soit pour le moment, belles pièces en tout cas !

Si tu trouve quelque chose sur ce zippo hésite pas. J'ai cherché dans quelques catalogues du début des années 90 mais je n'ai rien trouvé (zippo de 1989).
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:45

J'aime bien.
L'absence du Z est peut être due à une rupture de stock ?

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 5 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danger McQueen] Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danger McQueen] Collection
» Collection Tox!C
» ma collection
» ma collection
» Le dernier achat de Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: