zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Danger McQueen] Collection

Aller en bas 
+14
Langrem
sceenred99
ZoliZippo
Silph
Richard26
2304pascal
jice63
Kébra
serge
Venetian Boy
Bleck
Kamu
Zipolite
Danger McQueen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 8:11

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette couleur que donne la finition Sapphire.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:14

jice63 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette couleur que donne la finition Sapphire.

C'est une finition jolie Wink mais que je trouve un peu étrange.
Comment dire...la couleur bleu saphir est en quelque sorte translucide et appliqué sur un revêtement chrome.
Je peux deviner/voir le chrome sur certaine zone d'usure dû au patinage.
Sur un zippo le patinage laisse apparaître habituellement la couleur laiton, sur ce zippo c'est la couleur chrome Laughing
Mais je trouve cette finition très plaisante malgré tout thumleft

En fait j'ai posté ce zippo hier pour préparé le terrain au zippo que je vais poster aujourd'hui.
Mon zippo du jour est un zippo daté de mars 1995, je l'ai vu sur le catalogue japonais "Best Selection" de 1997 (page 44).

Dans le catalogue, on voit 2 versions de ce zippo, une couleur chrome et une autre couleur bleu saphir (dans le coffret)
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Page-44-catalog-j...election-50d3af2

Mon zippo est de couleur chrome mais je me demande si à l'origine il n'était pas bleu saphir et qu'à l'usage le revêtement bleu est entièrement parti le transformant en chrome.
Je n'ai pas réussi à prendre de photo qui le montrait mais à l'intérieur du boîtier de mon zippo chrome, on voit clairement des résidus de revêtement bleu saphir.
Sur mon modèle de 2008 (boxe thai) la finition bleu saphir est totalement absente à l'intérieure du boîtier, si quelqu'un à la réponse, j'aimerais savoir si cette finition dans les années 90 était également appliqué à l'intérieure du boîtier ?
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1995-mars---dauphin-1--50d3b10
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1995-mars---dauphin-2--50d3b14
Ce que je trouve intéressant sur ce zippo :
- le bottom n'est pas embouti
- le petit dauphin n'est pas juste collé/soudé sur la surface du zippo, il est incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:02

Sympa le Thai thumright
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:06

Danger McQueen a écrit:
Mon zippo est de couleur chrome mais je me demande si à l'origine il n'était pas bleu saphir et qu'à l'usage le revêtement bleu est entièrement parti le transformant en chrome.
Je n'ai pas réussi à prendre de photo qui le montrait mais à l'intérieur du boîtier de mon zippo chrome, on voit clairement des résidus de revêtement bleu saphir.
Sur mon modèle de 2008 (boxe thai) la finition bleu saphir est totalement absente à l'intérieure du boîtier, si quelqu'un à la réponse, j'aimerais savoir si cette finition dans les années 90 était également appliqué à l'intérieure du boîtier ?
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1995-mars---dauphin-2--50d3b14
Ce que je trouve intéressant sur ce zippo :
- le bottom n'est pas embouti
- le petit dauphin n'est pas juste collé/soudé sur la surface du zippo, il est incrusté.

Mon Sapphire est de 2005 et la finition est également absente à l'intérieur du boitier (ce qui est normal, la manufacture se contente de faire le PVD coated à l'extérieur).

[Danger McQueen] Collection - Page 6 P1160410
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:06

Merci Jice, que signifie PVD ?

Pour rester sur des tons bleus, voici mon Zippo Fractal de la collection Altaya, daté de février 2016.
Ce zippo est un modèle 24004 en finition Teal (turquoise). Il est décoré d'une fougère en référence à la structure fractale de la fougère de Barnsley.
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-2016-f-vrier---fractal-50d5586

Hier matin j'ai rendu visite à Serge sur Toulon et je suis reparti avec tout un tas de choses : une vitrine 96 zippo (vide évidemment), un présentoir pour 7 zippo Creeks n' Creeks (je vous le montrerais quand j'aurais fini de recevoir mes Creeks), 2 zippo en lien avec la Formule 1 et d'autres choses à l'effigie de zippo.

Ce fut donc une matinée fort sympathique. Serge m'a montré sa collection et m'a appris plusieurs trucs sur les zippo que je ne connaissais pas. Sa vitrine actuelle est vraiment classe !
Par la même occasion j'ai pu rencontrer sa famille et j'ai constaté que la passion du zippo était déjà transmis à ses enfants. D'ailleurs si vous devez négocier un zippo chez eux passer directement par serge, son petit dernier est beaucoup trop dur à en affaire pour le moment  Laughing
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Vitrine-zippo-pour-96-forum--50d55d4
De mon côté je suis venu les mains vides mais promis la prochaine fois que je viens sur Toulon je t'amène plein de zippo sympathique à voir Serge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:27

Super sympa cette rencontre entre collectionneurs.  thumleft  thumleft
A quand une Zippo Fest française ?

Danger McQueen a écrit:
que signifie PVD ?

Physical Vapor Deposition. Ou autrement dit un process qui permet d'appliquer un revêtement à une surface métallique par vaporisation. Wink

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:01

Merci pour l'explication de PVD Smile

Pour le Zippo Fest, c'est quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:26

Danger McQueen a écrit:

Hier matin j'ai rendu visite à Serge sur Toulon et je suis reparti avec tout un tas de choses : une vitrine 96 zippo (vide évidemment), un présentoir pour 7 zippo Creeks n' Creeks (je vous le montrerais quand j'aurais fini de recevoir mes Creeks), 2 zippo en lien avec la Formule 1 et d'autres choses à l'effigie de zippo.

Ce fut donc une matinée fort sympathique. Serge m'a montré sa collection et m'a appris plusieurs trucs sur les zippo que je ne connaissais pas. Sa vitrine actuelle est vraiment classe !
Par la même occasion j'ai pu rencontrer sa famille et j'ai constaté que la passion du zippo était déjà transmis à ses enfants. D'ailleurs si vous devez négocier un zippo chez eux passer directement par serge, son petit dernier est beaucoup trop dur à en affaire pour le moment  Laughing
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Vitrine-zippo-pour-96-forum--50d55d4
De mon côté je suis venu les mains vides mais promis la prochaine fois que je viens sur Toulon je t'amène plein de zippo sympathique à voir Serge Wink

Toujours sympas ces moments de partage entre passionnés..
Et c'est vrai que mon fiston a beaucoup plus le sens des affaires que moi Very Happy
Sinon, jolie cette vitrine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:40

Danger McQueen a écrit:
De mon côté je suis venu les mains vides mais promis la prochaine fois que je viens sur Toulon je t'amène plein de zippo sympathique à voir Serge Wink

Il suffit de venir à une de nos soirées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:06

jice63 a écrit:
Il suffit de venir à une de nos soirées. Razz

J'ai déjà indiqué à Serge que si il y avait de la place c'est avec plaisir que je viendrais à quelques unes de vos soirées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:38

Aujourd'hui un zippo de 1952 qui semble avoir des choses à raconter Wink
Ce zippo est à l'effigie de l'U.S.S. Coates (DE 685).

La roulette a subit une réparation maison et de ce fait la roulette n'est plus une "zippo" mais tout le reste semble d'origine.
J'imagine une histoire du genre le gars était en mer avec son zippo et ce dernier casse au niveau de la roulette. Etant en mer il a choisi de le réparer avec ce qu'il avait sous la main.

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1952---uss-...e-685-3--50d77df
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1952---uss-...e-685-1--50d77ea
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1952---uss-...e-685-2--50d77ec
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1952---uss-...e-685-4--50d77f0

J'ai fais quelques petites recherches sur ce navire, je n'ai trouvé que des résultats en anglais. Voici sans rentrer dans le détail les infos que j'ai trouvé :

L'USS Coates (DE 685) est un destroyer mis à l'eau le 8 novembre 1943 et baptisé le 12 décembre 1943 parrainé par Mme AM Bledsoe, épouse du capitaine Bledsoe.
Mis en service le 24 janvier 1944 sous le commandement du lieutenant WS Willis et assigné à la flotte de l'Atlantique.

Ce navire a principalement servi de navire école au cours de sa carrière.
Le Coates a été mis de côté entre le 16 avril 1946 et le 7 février 1951 date à laquelle il a repris du service.

En 1952 il a navigué jusqu'en Norvège (date de mon zippo).
En 1953 il a navigué jusqu'au Brésil.
Il a aussi navigué jusqu'en Ecosse et en France en 1954.
En 1963 il a navigué dans les Antilles et le long de la côte est.

L'USS Coates a été désarmée le 30 janvier 1970 et rayée de la liste de la Marine le même jour.
Le 19 Septembre 1971, il a été coulé comme une cible.

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Uss_coates_de_685-50d787f
Cette photo daterai des années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:21

Tonnerre de Brest ! Jicé sors de ce corps ! Laughing Laughing

En tout cas très sympa ce Zippo vintage thumright
Il était dans le lot de 54 que tu avais acheté celui-ci ?

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:33

Venetian Boy a écrit:
Il était dans le lot de 54 que tu avais acheté celui-ci ?

Oui il faisait parti du lot, le seul vraiment ancien du lot, la plupart des 53 autres étant des années 90 ou fin 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:35

Un Line Drawn comme je les aime (avec son boitier en acier). Very Happy





Edit : je viens de voir qu'il est de la classe Rudderow et que j'en avais pas dans ma collec ! Shocked Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kamu
passionné
passionné
Kamu


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/08/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:35

Le fameux ^^

Jolie pièce effectivement !
Je crois que t'as fais un jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:00

jice63 a écrit:
Edit : je viens de voir qu'il est de la classe Rudderow et que j'en avais pas dans ma collec ! Shocked Laughing

Soit précis, tu n'en as pas ou tu n'en avais pas dans ta collection ?
Tu auras l'occasion de le voir en vrai lors d'un de mes futurs passages sur Toulon mais il restera dans ma collection Razz

Je l'ai pas précisé dans mon post précédent car ça ne se voit pas vraiment sur les photos mais mon zippo a une finition qui ressemble à la couleur Antique Silver, la face avant du zippo est celle où l'on constate le moins la coloris Antique Silver.
Mais je ne sais pas si cette finition existait déjà au début des années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:17

La finition Antique (Brass, Copper et Silver) date des années 90 seulement. Wink

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:28

Venetian Boy a écrit:
La finition Antique (Brass, Copper et Silver) date des années 90 seulement. Wink

Je me doutais bien que la finition Antique Silver n'existait pas dans les années 50, merci de me le confirmer Venetian Boy.
Je suppose que l'impression Antique Silver que j'ai en regardant mon zippo doit être dû à l'usure ou la corrosion, l'air marin Wink

Les Toulonnais auront l'occasion d'en juger par eux même dans les mois à venir.

Je remets mes deux zippo "American Icon" de la collection Altaya.
Celui de gauche est daté d'octobre 2015, il possède le fameux "Z" caractéristique des zippo de cette collection.
Celui de droite est daté de janvier 2016, sur celui-ci le "Z" est absent, une erreur de production.
[Danger McQueen] Collection - Page 6 American-icon---2...janvier--50cff8e
Si vous souhaitez faire un commentaire sur ces zippo, sachez qu'il y a un topic qui traite de la collection dont est issu ces zippo.
Ce lien vous mènera directement dans cette conversation au moment où l'images de mes deux zippo a été posté Wink
https://zippo.forumactif.com/t3864p100-une-serie-zippo-collection-editee-par-altaya#126140

Sinon pour aujourd'hui, retour au solid brass Smile
Ce zippo Brass est daté de mars 1993.
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1993-mars--...ss-croix-50d9c83
Ce zippo est lui aussi issu du lot de 54 zippo acquis il y a quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:23

Joooli, si un jour tu veux le jeter ....

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:38

Zipolite a écrit:
Joooli, si un jour tu veux le jeter ....
Je plussoie, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:11

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:37

Sympa avec cette croix nimbée. À admirer en dégustant une Smithwick's pour rester dans le folklore celtique drunken thumright

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:44

Zipolite a écrit:
Joooli, si un jour tu veux le jeter ....

Tu sais où se trouve ma poubelle Very Happy
joli brass thumright
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 1:26

On fait des anti-vol pour zippo ? j'ai comme l'impression que je vais en avoir besoin Laughing
Je m'attendais pas à autant de commentaires, c'est la magie des brass Shocked

J'enchaîne avec un autre brass, daté de mars 1995.
[Danger McQueen] Collection - Page 6 Zippo-1995-mars--...c-plaque-50db6bb
Je ne sais pas comment s'appel ce genre de déco Rolling Eyes
Sur ebay pour un zippo du même genre, l'annonce dit "gold silver vintage" mais je doute que ça soit le vrai nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 5:50

C'est un Tyson. Wink
Joli modèle d'ailleurs. thumright

_________________
[Danger McQueen] Collection - Page 6 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   [Danger McQueen] Collection - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danger McQueen] Collection
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danger McQueen] Collection
» Collection de jbm 43 ( MàJ 04/04/13 )
» Collection de Him
» ma collection
» Collection de Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: