zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Danger McQueen] Collection

Aller en bas 
+14
Langrem
sceenred99
ZoliZippo
Silph
Richard26
2304pascal
jice63
Kébra
serge
Venetian Boy
Bleck
Kamu
Zipolite
Danger McQueen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:00



c'est vrai qu'ils sont chouette ces "héral".
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:31

Merci Pascal Wink

Aujourd'hui, le Zippo Heral Ezzo n° 149/777. Daté de mars 2014.
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2014-mars--...-sur-777-50a5ec3
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:47

C'est une collection de combien de modèles différents ces Heral ?
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:08

jice63 a écrit:
C'est une collection de combien de modèles différents ces Heral ?

Cette série de Heral est composé de 7 modèles (je post le dernier demain Wink ). Je crois que c'est la série d'Heral la plus récente (encore facile à trouver).

Mais de ce que j'ai vu il existe une autre série de 4 (Kamu un posté l'un d'eux dans son topic collection, le Heral Tuto). On trouve encore le modèle Tuto et Eno a des prix raisonnable sur Amazon, mais sur ebay ils sont rares et souvent vendu trop cher.

J'ai trouvé aussi une série d'armor brass de 9 modèles, vu uniquement sur ce site pour le moment heral-schmuck.de.

Et encore je parle que pour les taille regular, certains modèles n'existent qu'en format slim (pour la série d'amor) et certains regulars ont aussi été décliné en slim.
Les format regular sont limité à 777 exemplaires et les slim à 555 exemplaires.
Le prix lors de la sortie des zippos Heral semblent tourner autour des 100 euros qu'importe la série.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6846
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 19:33

Perso, j'aime bien cette série Héral.
ça doit en jeter dans une vitrine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:04

Pour le moment, ma vitrine c'est ce topic mais dans un futur pas très éloigné j'aurais la place pour exposer toutes ma collection Wink

Et d'ailleurs pour les Heral, j'hésite même à directement les fixer au mur dans leur boitier. Tous les Heral semblent vendu avec cette boite spéciale :
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Limited-ed-of-777...-of-arms-50a712b
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:43

Pour conclure cette série Heral voici le Zippo Heral Leo n° 409/777. Daté de octobre 2014
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2014-novemb...-sur-777-50a77b4

Comme vous vous en êtes peut être rendu compte, ce zippo a une particularité. Le nom du modèle au dos est "Ezzo" et non pas "Leo"...curieux.

Serait-il possible que Leo ne soit qu'une appellation pour distinguer deux modèles de la même série portant le même nom ?
Où il arrive que zippo fasse des bourdes de ce genre sur des éditions limitées ?
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:50

Etrange en effet ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:36

Le dos de ces zippos est rarement présenté en photo. Du coup je ne parviens pas à trouver de photo représentant le dos d'un Heral Leo.
Je pense que je vais contacter le vendeur (finehine) pour lui demander de vérifier le dos des autres exemplaires du Leo qu'il a en sa possession.
Histoire de savoir si c'est un cas isolé ou si c'est toute la série qui est comme ça. Reste plus qu'à rédiger quelque chose de compréhensible avec google traducteur...
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:22

Tu peux toujours faire la demande à un vendeur français, essayes celui-ci :

http://www.ebay.fr/itm/Zippo-briquet-2004558-heral-leo-limited-edition-Aspect-inox-NEUF-/311516234813?hash=item4887d0843d:g:seUAAOSwZG9WhtO3

ou même celui-là :

http://www.ebay.fr/itm/Zippo-briquet-2004558-heral-leo-limited-edition-/152240022824?hash=item2372366528:g:sFUAAOSwvzRX17Sm

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:10

Merci pour les liens, je pense que je contacterais ces vendeurs français pour leur demander une photo du verso de ce modèle zippo.
J'ai envoyé un message en anglais à finehine pour lui demander si ces autres Heral Leo avait la même caractéristique. J'attends sa réponse avant de contacter les vendeurs français.

Le pire c'est que j'ai acheter la série des 7 modèles en une seule fois. Et le modèle Leo était vendu 20€ plus cher que les autres, j'ai négocié un rabais de 20 € (vu que je prenais toute la série). Et au final sur les 7 modèles, seul le Leo n'est pas à 100% conforme à ce qu'on pouvait attendre.

Je rejette la possibilité d'un faux zippo vu que la packaging et le zippo en lui même semble vraiment de la même qualité que les 6 autres.
Mais j'avoue que ça me chiffonne que l'appellation au dos soit "Ezzo" et pas "Leo" sachant que je possède aussi le modèle dont le vrai nom est "Ezzo".

Question ! Comment les revendeurs font-ils pour proposer de tel prix ? Ces Heral sur catalogues et sur site officiel zippo sont proposé au prix unitaire de 105 €. Sur les boîtes le prix unitaire imprimé est de 99,95€ et sur ebay on les trouve à des prix variant de 49,95€ (finehine) allant jusqu'à 80-100€ (autres revendeurs).
Comment font-ils pour proposer d'aussi bon prix ? je commence à me dire qu'avec le bon filon, devenir revendeur de briquet zippo peut être très intéressant.

P.S.: annonce pour Venitian Boy, demain est le grand jour...Betty Boop (8 photos déjà prêtes) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:20

jice63 a écrit:
Tu peux toujours faire la demande à un vendeur français, essayes celui-ci :

http://www.ebay.fr/itm/Zippo-briquet-2004558-heral-leo-limited-edition-Aspect-inox-NEUF-/311516234813?hash=item4887d0843d:g:seUAAOSwZG9WhtO3

ou même celui-là :

http://www.ebay.fr/itm/Zippo-briquet-2004558-heral-leo-limited-edition-/152240022824?hash=item2372366528:g:sFUAAOSwvzRX17Sm

Smile

Dans l'attente d'une réponse de finehine...j'ai suivi ton conseil et j'ai contacté les vendeurs français pour leur demander une photo du dos du zippo.

Le premier vendeur n'est pas contactable pour le moment (reçois trop de message, un message ebay nous préviens).

et le second m'a répondu ceci :

Bonsoir Fred,
Malheureusement c'est la seule photo que nous avons dans le catalogue de notre fournisseur.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:23

Danger McQueen a écrit:
demain est le grand jour...Betty Boop (8 photos déjà prêtes) thumright

Bon ben si elles sont prêtes pourquoi les faire attendre jusqu'à demain ? Mr.Red

_________________
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6846
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:32

Venetian Boy a écrit:
Danger McQueen a écrit:
demain est le grand jour...Betty Boop (8 photos déjà prêtes) thumright

Bon ben si elles sont prêtes pourquoi les faire attendre jusqu'à demain ? Mr.Red

Parcequ'il l'a dit, un Zippo par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:32

Venetian Boy a écrit:
Danger McQueen a écrit:
demain est le grand jour...Betty Boop (8 photos déjà prêtes) thumright

Bon ben si elles sont prêtes pourquoi les faire attendre jusqu'à demain ? Mr.Red
Les femmes se font toujours attendre; il parait que c'est un principe. Mr.Red

_________________
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Richard26
passionné
passionné
Richard26


Nombre de messages : 216
Age : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2013

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:17

il doit y a avoir une couille dans le potage le modèle Ezzo est censé être celui-ci :





collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 _5711  collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 _57_111
Sur cette page tu peux voir les différents modèles :


http://business.zippo.de/blaetterversion/2016/files/assets/basic-html/page58.html

Revenir en haut Aller en bas
https://les-zippo-de-richard.jimdofree.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:36

Je sais Richard, j'ai posté mon Ezzo (n°149) la veille de poster mon Leo Wink

Les vendeurs français ne m'aideront pas pour savoir si c'est un bug sur tous les Leo, j'espère encore avoir une réponse de celui qui me l'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:04

Avant que la belle ne se dévoile, je voudrais revenir sur mon zippo Heral Leo avec le nom "Ezzo" au dos au lieu de "Leo". J'ai eu la réponse de celui qui me l'a vendu.
Je parle pas bien anglais donc si vous pouvez m'aider pour la traduction c'est avec plaisir car faut encore que je lui réponde :

finehine a écrit:
OH! what has happened? all the LEO-ZIPPOS we have, is LEO on the back-side. what shall we do?
please send it back, we will refund the shipping-cost.

Salut
heinz

Ce que j'en comprends, c'est bien mon heral Leo qui a un défaut, ce n'est pas propre à tous les heral Leo. Les autres exemplaires de ce zippo qu'il a en stock ont tous bien le nom "Leo" sur la face arrière.
Ensuite il me demande de lui renvoyer le zippo et qu'il me remboursera ? Mais moi je veux avoir un exemplaire du Leo dans mon stock lol

Du coup si mon zippo est un incident isolé, il est fort probable qu'un des zippo Heral Ezzo est sur la face arrière le Leo n°409 lol
Bref j'hésite entre le garder car ça fait de ce zippo un exemplaire unique ou demander un échange contre un Leo 100% conforme.




Et Maintenant le moment tant attendu, la pièce maîtresse de ma collection ! Un Original de Richard Wallich. Fait sur un 207 regular street chrome (du moins c'est l'étiquette au dos de la boîte mais pas sûr que la boîte soit d'origine). Le zippo est daté d'usine de septembre 2013 (I 13). Il n'y a pas de date de réalisation sur le certificat.
Je n'ai pas réussi à ouvrir le zippo, la peinture à sceller le tout mais pour un zippo de ce genre se n'est qu'un détail sans importance Wink
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2013-septem...-boop-1--50ab1e6
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2013-septem...-boop-2--50ab1ef
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2013-septem...-boop-3--50ab1f2
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2013-septem...-boop-4--50ab1f4
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2013-septem...-boop-5--50ab1f6
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2013-septem...-boop-6--50ab1fc
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2013-septem...-boop-7--50ab202
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-2013-septem...-boop-8--50ab206
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6846
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:50

Magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:15

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQH0rfCe6HgCAzqC1-sOpabNIwDg9xDSqU3_6h62Whi-TvAFjX5
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:22

Danger McQueen a écrit:
Avant que la belle ne se dévoile, je voudrais revenir sur mon zippo Heral Leo avec le nom "Ezzo" au dos au lieu de "Leo". J'ai eu la réponse de celui qui me l'a vendu.
Je parle pas bien anglais donc si vous pouvez m'aider pour la traduction c'est avec plaisir car faut encore que je lui réponde :

finehine a écrit:
OH! what has happened? all the LEO-ZIPPOS we have, is LEO on the back-side. what shall we do?
please send it back, we will refund the shipping-cost.

Salut
heinz

Ce que j'en comprends, c'est bien mon heral Leo qui a un défaut, ce n'est pas propre à tous les heral Leo. Les autres exemplaires de ce zippo qu'il a en stock ont tous bien le nom "Leo" sur la face arrière.
Ensuite il me demande de lui renvoyer le zippo et qu'il me remboursera ? Mais moi je veux avoir un exemplaire du Leo dans mon stock lol

Du coup si mon zippo est un incident isolé, il est fort probable qu'un des zippo Heral Ezzo est sur la face arrière le Leo n°409 lol
Bref j'hésite entre le garder car ça fait de ce zippo un exemplaire unique ou demander un échange contre un Leo 100% conforme.

Je comprends que tous les Zippos Leo qu'il possède sont marqués Leo au dos. Et si tu lui renvoi, il te remboursera les frais de port.
Envoi-lui une photo du dos de ton Zippo, il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:24

Pour ton Wallich, autant la face avant est superbe thumleft , autant je trouve le reste moyen... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:46

jice63 a écrit:
Je comprends que tous les Zippos Leo qu'il possède sont marqués Leo au dos. Et si tu lui renvoi, il te remboursera les frais de port.
Envoi-lui une photo du dos de ton Zippo, il comprendra.

Je lui ai envoyé la photo dans le premier message. Il a été convenu d'un échange avec remboursement de frais de port. Merci pour ton aide Wink

jice63 a écrit:
Pour ton Wallich, autant la face avant est superbe thumleft , autant je trouve le reste moyen... Embarassed

Je suis d'accord avec toi, l'oeuvre s'est la face avant thumright
De ce que j'en ai vu à partir d'images d'autres Wallich, le "reste" et particulièrement la face arrière semble fait à la va vite. Et encore je trouve que sur mon modèle la face arrière est plus belle que les autres Wallich (mais maintenant je peux plus être totalement objectif Mr.Red ).



Vous attendez pas à ce que je vous sortes souvent des zippos si unique ^^
Aujourd'hui, retour à la réalité avec un bon vieux classique de zippo : le venitian (chrome vs brass)
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-venitian---...s-chrome-50ad954
Le chrome est daté de août 1990 et le brass de février 1991.
Ces deux là sont mes premiers venitian. J'en attends d'autres, quelques uns vont intégrer mon groupe de zippo du quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:44

jice63 a écrit:
Pour ton Wallich, autant la face avant est superbe thumleft , autant je trouve le reste moyen... Embarassed

Tu es sur que l'arrière n'est de Pollock ?

_________________
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:30

Un zippo célébrant les 10 ans de Jeep en Europe (en français), daté de juin 1997 Wink
collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Zippo-1997-juin--...ope-jeep-50af856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Danger McQueen] Collection   collection - [Danger McQueen] Collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danger McQueen] Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danger McQueen] Collection
» Danger McQueen se présente
» Collection de jbm 43 ( MàJ 04/04/13 )
» Collection de Him
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: