zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boîte pour Zippo en métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:46

Salut

Comme beaucoup de collectionneur zippo, je regarde occasionnellement si il y a des boîtes vides à la vente.

J'ai trouvé les boîtes métal estampillé Zippo pour 5 € la boîte vide neuve (+ 8 € de frais de port que vous en commandiez 1 ou en grand nombre).
Voici le site en question : site mode-tactique

Perso, je trouve que 5 € c'est cher.

Ensuite j'ai trouvé ceci sur AliExpress : AliExpress
Ces boîtes ne sont pas des boîtes zippo mais semble très semblable. Pas de nom de marque visible et peut être un peu plus grande.
Pour 1,16 € pièce, je me suis dis que j'avais pas grand chose à perdre et j'en ai commandé 6 pour 9,20 € frais d'envoi compris (mais 30 à 50 jours de délai de livraison).

Je vous ferais part de mes impressions sur ces boîtes sans marque lorsque je les aurais reçu (d'ici la fin de l'année).

Cordialement
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Richard26
passionné
passionné
Richard26


Nombre de messages : 216
Age : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2013

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:09

En direct sur Zippo france

http://www.zippo.fr/pour-briquets/800-boite-cadeau.html
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zippo-de-richard.jimdofree.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:45

Richard26 a écrit:
En direct sur Zippo france

http://www.zippo.fr/pour-briquets/800-boite-cadeau.html

C'est vrai que j'étais tombé la dessus il y a plusieurs mois.
Par contre la photo n'est pas claire, on y voit une sorte de plaque et pas vraiment une boîte.
C'est sûr que c'est bien des boîtes métal zippo identiques à celle que j'ai posté à 5 € ?

Si c'est bien le cas alors c'est sûr que ce que j'ai trouvé sur aliexpress perd tout sont intérêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard26
passionné
passionné
Richard26


Nombre de messages : 216
Age : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2013

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:41

cherches la référence 50859937 sur google et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zippo-de-richard.jimdofree.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:34

Richard26 a écrit:
cherches la référence 50859937 sur google et tu verras

J'ai suivi ta suggestion et malheureusement je n'ai rien trouvé de précis.
Mais c'est juste mon côté méfiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard26
passionné
passionné
Richard26


Nombre de messages : 216
Age : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2013

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:12

Tu ne fais pas d'efforts lol  

https://www.google.fr/search?q=50859937&biw=1920&bih=944&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjh3Zzjm87PAhUFcBoKHUZYA6cQsAQIHg

3eme image en haut a gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zippo-de-richard.jimdofree.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:19

Je l'avais vu cette image, c'est la même que celle du lien que tu m'as déjà donné. Elle renvoi d'ailleurs directement sur zippo.fr
C'est cette image qui selon moi ne représente pas clairement le produit vendu juste le couvercle de la boîte ^^

J'ai cherché et cet article n'est pas présent sur zippo.com, zippo.be et zippo.de (je me suis arrêté là, j'allais pas tous les faire Laughing ).

Quoi qu'il en soit merci pour l'info, j'achèterais probablement 1 ou 2 exemplaires de ces boîtes cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard26
passionné
passionné
Richard26


Nombre de messages : 216
Age : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2013

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:47

dans la description de l’article il est bien noté "boite cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zippo-de-richard.jimdofree.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:15

J'ai reçu les fameuses boîtes acheté sur aliexpress. Elle convienne très bien pour des zippo de forme regular (envisagé un petit renfort carton à ajouté sous l'écrin pour le renforcer).
Le délai de livraison a été respecté mais 4 boîtes sur 6 sont arrivées endommagées.
Faut dire que le colisage était trop léger, les boîtes étaient entassé par deux, du papier bulle léger entouré le lot de 6 boîtes et le tout dans une enveloppe en plastique.
Bref les boîtes n'étaient pas du tout protégé par l'emballage.
boite - Boîte pour Zippo en métal Ut849vmxuxxxxagofbxu-50df2ac
J'ai contacté le vendeur, il me renvoi 4 nouvelles boîtes pour remplacer celle endommagé.
Le prix de ces boîtes est intéressant pour la qualité mais la faiblesse du colisage font que ce n'est pas un bon plan au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:06

Heureusement qu'il te les remplace. Il arrive sans doute mieux à gérer son suivi client que son service emballage.

_________________
boite - Boîte pour Zippo en métal Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:12

Zipolite a écrit:
Heureusement qu'il te les remplace. Il arrive sans doute mieux à gérer son suivi client que son service emballage.

Reste à voir si je vais vraiment les recevoir, passé 24h il a fallut que je menace d'ouvrir un litige pour qu'il daigne me répondre.
Puis le délai de livraison de ses boîtes sont de 1 à 2 mois...et surtout si je les reçois dans quel état seront-elles ? je lui ai demandé de prévoir un colisage plus solide Wink

Du peu que j'ai eu d'expérience d'achat avec les chinois, c'est le côté emballage qui laisse vraiment à désirer. Par contre le coût de la livraison est très faible quand il n'est pas gratuit.
Par exemple quand j'ai reçu mes 3 briquets Constantine, les boîtes étaient simplement entouré d'une belle épaisseur de papier bulle le tout recouvert de plusieurs couches de scoth (pas de lettre ou de carton) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptySam 3 Déc 2016 - 12:24

J'ai reçu les 4 boîtes de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal EmptySam 3 Déc 2016 - 18:53

Danger McQueen a écrit:
Zipolite a écrit:
Heureusement qu'il te les remplace. Il arrive sans doute mieux à gérer son suivi client que son service emballage.

Reste à voir si je vais vraiment les recevoir, passé 24h il a fallut que je menace d'ouvrir un litige pour qu'il daigne me répondre.
Puis le délai de livraison de ses boîtes sont de 1 à 2 mois...et surtout si je les reçois dans quel état seront-elles ? je lui ai demandé de prévoir un colisage plus solide Wink

Du peu que j'ai eu d'expérience d'achat avec les chinois, c'est le côté emballage qui laisse vraiment à désirer. Par contre le coût de la livraison est très faible quand il n'est pas gratuit.
Par exemple quand j'ai reçu mes 3 briquets Constantine, les boîtes étaient simplement entouré d'une belle épaisseur de papier bulle le tout recouvert de plusieurs couches de scoth (pas de lettre ou de carton) Laughing

Ah clairement, la chine niveau emballage c'est souvent du limite limite.
Mais parfois, pour certain produit, on est étonné, c'est du blindé.
Mais ça reste très rare.
C'est malheureusement souvent le prix à payé pour le "bas cout".
Et c'est sûr que les frais de port sont souvent gratos, et ça, c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Contenu sponsorisé





boite - Boîte pour Zippo en métal Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour Zippo en métal   boite - Boîte pour Zippo en métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte pour Zippo en métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot boite zippo
» boite zippo
» Boite zippo
» Topic Boite zippo
» boite plastique zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: