zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Support de présentation pour Zippo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo EmptySam 12 Nov 2016 - 20:39

Je voudrais parler des supports plastique de présentation pour Zippo, plusieurs d'entre-vous présente leur zippo sur ce genre support qui semble très pratique et assez esthétique.

Exemple en photo tiré de la collection de Swedezippo :
pour - Support de présentation pour Zippo 6th_ai10

Sur ebay on trouve facilement des supports magnétique de marque Zippo tel que ci-dessous (mais le prix à l'unité est excessif et moins discret que le support plastique) :
pour - Support de présentation pour Zippo 2387

Bleck propose une astuce pour faire ses propres support avec des trépied à pizza et Sirhill24000 a rajouté une astuce pour faire son support à l'aide d'un simple trombone.
Vous trouverez tous ça en images dans ce topic https://zippo.forumactif.com/t4457-faites-vous-meme-vos-presentoirs-individuel#125258

Jusqu'à présent j'avais du mal à trouver les supports plastique dans le genre de ceux utilisés par Swedezippo. Sur ebay j'ai eu peu de résultat et ce que j'ai trouvé n'était pas intéressant en terme de prix.
Et aujourd'hui, j'ai enfin trouver où les acheter et à bon prix...les chinois Laughing
On en trouve sur aliexpress et alibaba.
J'en ai trouvé vendu par lot de 5, 15 et 100. Je viens de passer commande d'une quantité de 60 pour 10€.
Ils font en dimension 45mm x 38mm et peuvent s'ouvrir à un angle de 90 degrés.
C'est le format le plus petit que j'ai vu pour le moment, certains vendeurs proposent d'autres tailles.
Je vous tiendrais informé lorsque je les aurais reçu dans 3 à 5 semaines.
Voici les photos du modèles que j'ai commandé :
pour - Support de présentation pour Zippo 1-50e30db
pour - Support de présentation pour Zippo 2-50e30e1
pour - Support de présentation pour Zippo 3-50e30e5

J'ai aussi croisé ce modèle qui ressemble beaucoup à celui de Swedezippo (c'est peut être le même), vendu 18€ par lot de 100 :
pour - Support de présentation pour Zippo Capture-50e30f9
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Re: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo EmptyDim 13 Nov 2016 - 0:36

C'est ces supports qui, en plusieurs tailles, servent à présenter les assiettes de collections (à l'origine prévu justement par les chinois pour leurs assiettes décorés de collections de toutes tailles).

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Re: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:33

Bleck a écrit:
C'est ces supports qui, en plusieurs tailles, servent à présenter les assiettes de collections (à l'origine prévu justement par les chinois pour leurs assiettes décorés de collections de toutes tailles).

Effectivement en cherchant davantage, il y a plusieurs tailles dont certaines correspondent à la taille d'assiette.
J'envisage d'en acheter plus tard afin de pouvoir exposer plus facilement certains coffrets zippo Wink

J'ai reçu mes supports dans les délais Wink
pour - Support de présentation pour Zippo Zippo-1996-juin--...llion-2--512395d
pour - Support de présentation pour Zippo Zippo-1996-juin--...llion-3--5123961
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Re: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:34

C'est classieux thumleft

_________________
pour - Support de présentation pour Zippo Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Re: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:53

Zipolite a écrit:
C'est classieux thumleft
Tu m'étonnes ! Smile
Encore faut-il avoir ET la place pour les exposer, ET les Zippo kivonbien à exposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Re: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:39

En général je trouve ce petit stand pas très stable. C'est pour ça que j'ai toujours reculé à en acheter.
Mais je cherche depuis bien longtemps des petits moyen dé présenter certain briquets en vitrine de façon sympa.
(Le peux de Zippo que j'ai remplissent une vitrine Zippo, ca simplifie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Re: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:55

MrFlaminaire a écrit:
En général je trouve ce petit stand pas très stable. C'est pour ça que j'ai toujours reculé à en acheter.

Je pense que dans ce style de support, il est possible de trouver un peu plus stable bien que personnellement je trouve que ce que j'ai font bien l'affaire.
Une fois que tu as mis le zippo sur le support, normalement ça ne bougera plus Wink

Après vu le faible prix, je te suggère d'acheter un petit lot de 5 pièces par exemple histoire de tester. Tu en aurais pour quelque chose du style de 2€ frais d'envoi inclus et cela te permettrait de te faire une idée définitive.
Si ça ne te convient pas tu auras dépenser une somme superficielle et si ça te plaît tu pourras en commander des quantités plus importante sans inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Re: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo EmptyMer 21 Déc 2016 - 4:39

Danger McQueen a écrit:
MrFlaminaire a écrit:
En général je trouve ce petit stand pas très stable. C'est pour ça que j'ai toujours reculé à en acheter.

Je pense que dans ce style de support, il est possible de trouver un peu plus stable bien que personnellement je trouve que ce que j'ai font bien l'affaire.
Une fois que tu as mis le zippo sur le support, normalement ça ne bougera plus Wink

Après vu le faible prix, je te suggère d'acheter un petit lot de 5 pièces par exemple histoire de tester. Tu en aurais pour quelque chose du style de 2€ frais d'envoi inclus et cela te permettrait de te faire une idée définitive.
Si ça ne te convient pas tu auras dépenser une somme superficielle et si ça te plaît tu pourras en commander des quantités plus importante sans inquiétude Wink

Non mais mon vrai problème c'est que jusqu'ici je n'avais pas trouvé de revendeur "chinois" pour les avoir à de vrais prix.
C'est typiquement le genre d'objet qui prennent 40 culbutes en arrivant dans les révendeur locaux.
Donc oui je pense que je regarderai ça un de ces 4 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Contenu sponsorisé





pour - Support de présentation pour Zippo Empty
MessageSujet: Re: Support de présentation pour Zippo   pour - Support de présentation pour Zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de présentation pour Zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zippo deutchland pour infos et uniquement pour ça
» M........... à vendre
» qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?
» zippo pour tous?
» zippo pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: