zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 collection à netphil

Aller en bas 
+62
gumball
Kévinou
baltou
Alex67
zippocop
RIZLA+
Bardouflet
CHEF 00
naegeli
MrFlaminaire
loulou59
Wooz
barcroft
WinWin
peaceandroock
Z74
FAFA33
TAT2
Florian
free_spirit07
Zic
Drackou
Shelby9
FanDeZippo
ZippAntho
domzip
tizozo974
Korar
Gregorius
serge
sultan161
slamsi
sisi1100
georges2
chesterfield
phifou
Zippat
mchkn75
gilles
Zippo67
barbar31
seb1806
aurelien
viviboss
zippmeu
titou
jbm43
Daniboom
nanteuil
Johnbonham
dragon29
Gus
Nikky
NonoXyde
Fredouille
Chris
clic-clac
zippomaniac
ludwig
Bleck
inuvick
bobzippo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:16

Ho la claaaaaasse le Slim, là je craque !!!!!!!!!! bounce bounce bounce

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:24

Le slim Bert's est en effet extrordinairement bien détaillé, une tres belle piece, le Cleveland est aussi tres beau mais j'ai ma preference pour ce beau slim. Encore de magnifiques zippo en plus dans ta collec, chapeau bas Netphil king
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:36

du beau et encors du beau Very Happy
et encors un 3 barrel que j'aurrais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:37

Salut Phil, je ne sais pas si tu avais vu celui-la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110482435154&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Il est cher, mais il est beau non?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:11

Franck a écrit:
Salut Phil, je ne sais pas si tu avais vu celui-la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110482435154&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Il est cher, mais il est beau non?

Pas si cher pour un mint plaqué or...
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:28

oui je l'ai vu.en fait il est à vendre depuis un bout de temps...mais je ne fais pas dans le bracroft et,en effet,il me semble un peu cher. king
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6851
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:22

LA GRANDE CLASSE TES ZIPPOS salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:09

Pas si cher pour un mint plaqué or...[/quote]

J'avais même pas vu que c'était un Gold Plate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:00

il y a une bonne partie del'or qui est partie...le gars met que le zippo est neuf,inutilisé,mais c'est l'insert qui est neuf,le reste a largement été utilisé...il y a des marques partout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:56

salut à tous.deux petits nouveaux de 1966 et 1962: king


collection à netphil - Page 16 Albeth10collection à netphil - Page 16 Kenned10
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6851
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:17

Des petits derniers superbes Shocked et apparement en bon état
sais tu par hasard à combien d'exemplaires à peu prés était édités ces zippos à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:45

netphil a écrit:
il y a une bonne partie del'or qui est partie...le gars met que le zippo est neuf,inutilisé,mais c'est l'insert qui est neuf,le reste a largement été utilisé...il y a des marques partout... Shocked

Exact, il n'est pas vraiment mint apres avoir revu les photos... Thumb down


Le 66 thumright

Le 62, mention spéciale "L'est bien beau" thumright

Deux beaux nouveaux trucks, bien vu Netphil king

++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:50

TWO TRUCKS I love you

jolie la toupie Smile le bruce kennedy

bravo NETPHIL cheers


slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:17

serge a écrit:

sais tu par hasard à combien d'exemplaires à peu prés était édités ces zippos à l'époque

non aucune idée...à mon avis,pas beaucoup car se sont ces entreprises qui faisaient faire ces zippos et je ne sais pas pour qui,pourquoi...ect...surement pour se faire connaitre,peut etre pour d'hypothetiques clients... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mchkn75
passionné
passionné
mchkn75


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:48

Vraiment, tes trucks sont magnifiques ... Comme tu n'étais pas dessus, j'ai d'ailleurs craqué pour le barcroft bounce

En ce qui concerne les séries, aujourd'hui c'est apparemment par 50 ... ça devait être le même genre à l'époque (Robert ?). Plus une série de 5 ou 6 prototypes en pré-série dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:29

Encore 2 bien belles acquisitions Phil.

Marc, tu as bien fait pour le barcroft thumright
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:31

Salut Phil,
Toujours un grand moment de voir tes nouvelles acquisitions.
Encore deux superbes Truck, cela fait plusieurs foix que je vois passer des superbes zippo avec des Truck, les touches de mon clavier et mes mains deviennent moites mais je me resaisi au dernier moment en pensant a toi et de peur que le diable ne viennent me tirer les pieds durant la nuit alors de peur je ne mise pas.

collection à netphil - Page 16 176110 collection à netphil - Page 16 176110 collection à netphil - Page 16 176110 collection à netphil - Page 16 176110 collection à netphil - Page 16 176110 collection à netphil - Page 16 176110 collection à netphil - Page 16 176110

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:16

merci à toi jb et content que tu te sois rendu compte de mes pouvoirs malefiques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:25

netphil a écrit:
merci à toi jb et content que tu te sois rendu compte de mes pouvoirs malefiques... Twisted Evil

Et oui Phil j'en ai encore des sueurs froides.

affraid affraid affraid affraid

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6851
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:54

Citation :
serge a écrit:

sais tu par hasard à combien d'exemplaires à peu prés était édités ces zippos à l'époque

Réponse de Netphil :
non aucune idée...à mon avis,pas beaucoup car se sont ces entreprises qui faisaient faire ces zippos et je ne sais pas pour qui,pourquoi...ect...surement pour se faire connaitre,peut etre pour d'hypothetiques clients...
réponse de mchkn 75:
[quote]En ce qui concerne les séries, aujourd'hui c'est apparemment par 50 ... ça devait être le même genre à l'époque (Robert ?). Plus une série de 5 ou 6 prototypes en pré-série dans certains cas

Merci à vous; je comprend mieux maintenant la rareté de ces magnifiques Zippos salut
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:13

Salut Phil,

Encore, encore, encore thumright thumright thumright

vivement une convention qu'on puisse les voir en vrai Very Happy

Pour Marc, avant les années 66-67, le minimum pour une commande publicitaire était de 25 zippo. après et jusqu'à aujourd'hui, le minimum est de 50.
Une série de 5 prototypes était envoyée pour acceptation. Si le client refusait, les prototypes étaient facturés sinon, seule la commande l'était.

Pour un publicitaire en T & C la commande mini était de 100 pièces. Le prix 4,10 dollars et 1,25 dollars pour la seconde face.

Pour un Loss Proof, la commande mini 25 pièces, le prix 3,40 dollars et l'autre face 1,00 dollar.

Pour un Bright commande mini 25 pièces 2,40 dollars, face sup. 1,00 dollars.

Ces commandes étaient accompagnées d'un avertissement,
"It's a gift,it is mutually understood that lighter puchased under this special price will not be offered for resale under any condition"
Traduction, "C'est un cadeau, il est bien entendu qu'un briquet acheté pour ce prix ne peut être revendu sous aucune condition.

Phil désolé d'avoir pollué ta collection Embarassed


Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:28

bob,tu penses bien que je refuses tes excuses! king

avec le bloc note de window,je fais regulierement des copier coller et j'enregistre les bonnes infos.celles ci en font parties.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:16

salut à tous

une bonne surprise vient d'arriver ce matin chez moi.un zippo truck de 1958...la bonne surprise c'est que ce n'etait pas marqué dans l'annonce que c'etait un MIB. et s'en est un !!! king visiblement le type ne s'y connait pas en zippo...

collection à netphil - Page 16 Armstr11 collection à netphil - Page 16 Arsmtr10

collection à netphil - Page 16 Insert10 collection à netphil - Page 16 Insert11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:35

ne t'en plaind pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:41

je ne m'en plains pas,au contraire.j'ai acheté des zippos trucks à ce vendeur au méme prix que celui là alors qu'ils etaient largement usés...il y en avait méme un qui n'avait pas son insert d'origine et le type ne comprenait pas pourquoi je n'etais pas content vu qu'il avait placé un insert neuf...
enfin bref,là j'ai fait une bonne affaire.... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection à netphil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: collection à netphil   collection à netphil - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection à netphil
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raider collection
» Collection de jbm 43 ( MàJ 04/04/13 )
» collection zippo slamsi
» Collection de Him
» Collection de Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: