zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NicolasCOLIN
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2017

STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:30

Bonjour à tous,
La fin d'année en approche, je me suis dit tiens, et si je faisais importer des Zippo directement des USA . Et là presque par magie, un zippo 1941 sterling silver high polish à 89$ apparait devant mes yeux !! Shocked
Ducoup est-ce une bonne affaire ?
Vos avis sur celui-ci ? Est-il préférable de prendre la finition satin ? Ou bien, un sterling silver traditionnel ?

De plus j'ai lu que quelques membres avaient utilisés les services de "shipshop.usa" sur ebay ? C'est un bon service ?

D'ailleurs dernière question un peu sotte, en important uniquement 2 Zippo avec USPS, y compris un en argent, il y aura t-il des frais de douane supplémentaires ? Où bien y a-t-il des chances que le colis passe à la trappe ? Cool

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:16

Tu auras tous les renseignements que tu désires dans la section " rechercher " du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:43

De plus j'ai lu que quelques membres avaient utilisés les services de "shipshop.usa" sur ebay ? C'est un bon service ?

pour moi c'est au top contact et envoi des briquets thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:24

moi j'ai acheté le mien ici,12$ de frais de port à l'époque : https://www.ebay.com/sch/m.html?epid=691258023&_ssn=jagrfannj&hash=item361d3058f4%3Ag%3AtFgAAOSwofxUc743&item=232417941748&_from=R40&_sacat=0&_nkw=zippo&_sop=16
Revenir en haut Aller en bas
NicolasCOLIN
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2017

STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:32

12$ de frais de port c'est sympathique !! Perso, un seul de mes colis est arrivé chez Sue. Le deuxième a surement été volé par le postier ... Ducoup j'ai du appeler le SAV ebay aux US, en anglais . J'ai tout de même réussi a me faire remboursé.. Parcontre de votre côté avez vous eu des frais de douanes à payer ?
Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : EmptyDim 24 Déc 2017 - 18:05

NicolasCOLIN a écrit:
12$ de frais de port c'est sympathique !! Perso, un seul de mes colis est arrivé chez Sue. Le deuxième a surement été volé par le postier ... Ducoup j'ai du appeler le SAV ebay aux US, en anglais . J'ai tout de même réussi a me faire remboursé.. Parcontre de votre côté avez vous eu des frais de douanes à payer ?
Joyeux Noël.

non jamais eu de frais de douane avec les States.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : EmptyDim 24 Déc 2017 - 19:12

En ce qui me concerne j'ai acheté mes sterlings neufs sur ce site :
http://gearbargain.com/category/zippo/zippo-lighters?cat=93

Les tarifs sont raisonnable, dans le même ordre de prix que ceux présenté par NicolasCOLIN. Et ils livrent en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicolasCOLIN
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2017

STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:25

Danger McQueen a écrit:
En ce qui me concerne j'ai acheté mes sterlings neufs sur ce site :
http://gearbargain.com/category/zippo/zippo-lighters?cat=93

Les tarifs sont raisonnable, dans le même ordre de prix que ceux présenté par NicolasCOLIN. Et ils livrent en France Wink

Après avoir jeté un petit coup d'oeil je ne craints que leur site internet soit mort, des éléments ne fonctionnent plus et aucunes réponses de leur part par mail. De plus ils n'ont rien posté depuis plus d'un an sur les réseaux sociaux. Peut-être que la faillite est passé par là ? Ou peut-être juste de la mal chance de mon côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :   STERLING - J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis de puriste pour un Insert Zippo BC.
» besoin conseil
» Nouveau née et besoin de conseil d'achat
» sterling silver
» Conseil achat Zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: