zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour/Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:44

Bonjour, premièrement, excuse de Plese mon Français, j'avais visité ces forum pendant environ 6 mois mais non jamais signalé avant aujourd'hui, principalement en raison de mon Français limité (j'emploie le babelfish pour traduire les pages en anglais) I possédez actuellement plus de 800 allumeurs de Zippo, lesquels sont sur mon site Web. Mes favoris sont venteux, Marlboro et gorge de chemin de fer

Glen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenzippo.co.uk
sigmond
passionné
passionné
sigmond


Nombre de messages : 276
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:37

hello glen, I'm not Frenchman as you. If you want, just speak English.

Where is you website? I hope to visit, and I have also some zippo of Marlboro viking

Welcome to here again.
Revenir en haut Aller en bas
http://sigmondzippo.free.fr/
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:37

Hi Glen, welcome to his forum

Could you please past the link to your web site.

Where are you from?

Cordially, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Glen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:57

Bonjour, et mercis de la bienvenue. Je suis de Manchester en Angleterre. Mon site Web est www.glenzippo.co.uk et il y a deux sections. Au dessus est les pages de l'information (guide de date, histoire, FAQ, etc..) et le bas inférieur sont les pages de galerie avec des photographies de ma collection

Hello, and thanks for the welcome. I am from Manchester in England. My website is www.glenzippo.co.uk and there are two sections. At the top is the information pages (Date guide, History, FAQ, etc) and lower down are the gallery pages with photographs of my collection

Glen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenzippo.co.uk
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:22

Hello Glen, WHAOOOUUU !!!!!!!

I am very impressed by your date code pages. About the 1979 error code, zippo says it is an error corrected by the same year. I am looking for the correct code according to zippo documentation for ten years. I have seen hundreds 1979 zippo with the wrong code and never see the correct // ZIPPO/ code. You say this was corrected in May 1979???

About the code of the year 1959, with 3 points on the right, I know this information but there too, I never saw some???

For the codes of the years 1946 to 1953 Pat 203 canned bottom, the tools for stampings were provided by MATTHEWS and changed every year according to wear. I think that the codes cannot be used several years of continuation.

Cordially, Robert

Here after the translation

Je suis très impressionné par votre page web sur les codes. A propos du code de l’année 1979, zippo dit que c’est une erreur corrigée la même année. Je cherche le bon code depuis près de 10 ans. J’ai vu des centaines de zippo de 1979 avec le code erroné mais jamais avec le bon code. Vous dites qu’il a été corrigé en mai 1979 ????

Pour le code de l’année 1959, avec 3 points à droite, je connais cette information mais là aussi, je n’en ai jamais vu ???

Pour les codes des années 1946 à 1953 pat 203 canned bottom, les outils d’emboutissages étaient fournis par la firme MATTHEWS et changeaient tous les ans en fonction de l’usure.
Je pense que les codes ne peuvent avoir été utilisés plusieurs années de suite.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:11

hello glen

welcome here !!

your site is very great in informations...

- if you are OK ? I can put a banner here on the portal ? like others members of this forum...

and I'm very happy that an english man come on our forum , like I see we have some members who's speak english...but mine is a little poor...

if you have some friends who have sites about zippo you can pass the links here

bye

-------------------------

salut glen

bienvenue ici

ton site est vraiment riche en info.

si tu es d'accord je peux mettre une banniere sur le portail , comme certains membres de ce forum ?

et je suis vraiment content qu'un Anglais vienne sur ce forum, comme je vois nous avons quelques membres qui parle anglais...le mien n'est pas terrible...

si tu as des amis qui ont des sites sur les zippo tu peux passer les liens ici

a+

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
sigmond
passionné
passionné
sigmond


Nombre de messages : 276
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:13

that's cool, your railroad series and Marlboro.

I have also dutch set of four 37 rep. ,"speak your mind" has been sold, now I begin to search for japan promo. Adventure series viking

just visit my topic in Collection Board, you will find some ones
Revenir en haut Aller en bas
http://sigmondzippo.free.fr/
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:26

salut sigmond

si tu veux je peux mettre un lien de ton site sur le portail aussi ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
sigmond
passionné
passionné
sigmond


Nombre de messages : 276
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:39

salut ludwig,

ca me va bien, merci beaucoup. ca me motive aussi de mettre des commentaire en anglais Very Happy

J'aime la forme de BLOG, c'est tres bien d'adapter a un collectionneur de commenter son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sigmondzippo.free.fr/
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:47

ok

comme tu le vois sur le portail je met les liens dans un cadre ' cul de zippo' dis moi quel dessin de ton site tu veux ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Glen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:14

Robert,

Comme vous, j'avais recherché le timbre 1979 correct et les 1959... timbres de.Zippo... et non jamais vu l'un ou l'autre. Zippo eux-mêmes donnent les 1979 comme corrigé en mai 1979, ainsi, qui devrait signifier que 50% du Zippo 1979 ont le timbre correct, pourtant nous n'avons jamais vu un. Il était sur le but que j'ai mis "là suis des rapports." Quant du 1959, j'ai demandé que la question chez Zippo, et eux déclarent encore que la base correcte pour 1959 est 4/3, le seul allumeur dans ma collection est celle que j'ai montrée en tant que 1958 ? en raison de la position du nombre de brevet.

Like you, I have been searching for both the 1979 correct stamp and the 1959 ....Zippo... stamp and never seen either. Zippo themselves give the 1979 as corrected in May 1979, so, that should mean that 50% of the 1979 Zippo's have the correct stamp, yet we have never seen one. It was on purpose that I put "there are reports.." As for the 1959, I have asked the question at Zippo, and they again state that the correct base for 1959 is 4/3, The only lighter in my collection is the one I have shown as 1958? because of the position of the Patent Number.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenzippo.co.uk
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:15

Hello glen,

About the 58 code with 3 dots on the right, it is may be a 1957 lighter (Patent pending removed by grinding the tool) with the last dot partially stamped because the die is very used.
I have a 1960/61 zippo lighter without code on the right and many 60’ with missing dots on the left.

A propos du code de 1958 avec seulement 3 points à droite, c'est peut-être un zippo de 1957 (Patent Pending a été meulé sur l'outil d'emboutissage) avec le dernier point partiellement gravé car les outils sont usés.
J'ai un zippo de 1960/1961 sans point à droite et pas mal de zippo des années 60 avec des points manquants à gauche.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour/Hello Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hello   Bonjour/Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: