zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite collection en vente

Aller en bas 
+2
jice63
frenchris
6 participants
AuteurMessage
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

collection - Petite collection en vente Empty
MessageSujet: Petite collection en vente   collection - Petite collection en vente EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:24

Yop,

Pour commencer, ce n' est pas moi qui vend les briquets ci-dessous.
J' ai rencontré sur le bon coin Delphine à qui j' ai acheté 4 Zippo de BD Belge High polish crome en parfait état !
J' ai tout de suite compris que ce n' était pas son truc de vendre en ligne, elle attendait un mandat cash Very Happy
Je l' ai guidé vers paypal & assisté pour ces premiers pas,  j' ai payé en transfert " entre amis " pour éviter les frais et finalement l' affaire a pu se faire.

En discutant, elle m' a expliqué vendre la collection de son père DCD... Elle m' a expliqué qu' il lui en restait une trentaine.
J' ai donc demandé des photos de l' ensemble ; j' ai repioché 2 autres Zippo, également en parfait état ( les carrés blancs sur les photos ci dessous... je ne voudrais pas foutre les nerfs à certains ! Twisted Evil  )

Bref, cette dame a certainement plus besoin d' argent que de remplir ses tiroirs & je lui ai donc proposé de vous soumettre les photos des zippos restant au cas où certains vous intéresseraient, elle serait surement incapable de faire des démarches type ebay, priceminister ou autres.
Les photos ne sont pas vraiment bien prises, du coup, je les mets au plus gros que je peux ( désolé Bleck Wink ).

Je vois la série de militaires ( les généraux de la WW2, non ? ) ; des che guevara ; des turquoises ;  un NCO OPEN MESS VIETNAM ( je ne sais pas ce qu' il fait au milieu de ce petit bordel... ) ; etc...
Pour les prix, je l' ai avertie qu' elle ne devait pas espérer très cher, je ne vois pas de briquets à plus de 40€ et plutôt des briquets à 30€ ou 25.

Bref, je fais ma B.A pour cette dame qui a été vraiment charmante ( et une vitesse d' expédition incroyable ) ; et pour... mon Karma... j' ai eu grâce à elle de si beaux briquets que je le lui dois bien ! Rolling Eyes
Si certains sont intéressés par certaines pièces, en lot ou à l' unité, mettez moi  un MP qu' on voit ensemble et que je vous passe son téléphone
Téléphone que je ne publie évidemment pas ici en accord avec elle.

++
Chris.


collection - Petite collection en vente 20180415

collection - Petite collection en vente 20180412

collection - Petite collection en vente 20180413

collection - Petite collection en vente 20180411

collection - Petite collection en vente 20180410
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

collection - Petite collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Petite collection en vente   collection - Petite collection en vente EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:54

En tout cas merci pour le partage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6846
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

collection - Petite collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Petite collection en vente   collection - Petite collection en vente EmptySam 5 Mai 2018 - 23:04

jice63 a écrit:
En tout cas merci pour le partage. thumright

+1, sympa d'avoir pensé à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
logat
PAT.PENDING
PAT.PENDING
logat


Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2017

collection - Petite collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Petite collection en vente   collection - Petite collection en vente EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:59

Merci!
peux tu préciser la ville ou le departement?
certains d'entre nous y habitent peut etre (ou pas loin), ce qui peut simplifier les choses!
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

collection - Petite collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Petite collection en vente   collection - Petite collection en vente EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:20

merci beaucoup , belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1431
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

collection - Petite collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Petite collection en vente   collection - Petite collection en vente EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:08

Hello Chris, ravis de te relire. Smile
Des photos détaillées sont-elles disponibles ? En effet l'effet troupeau est sympa et impressionnant mais des détails seraient les bienvenus pour chaque pièce.
A++
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection - Petite collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Petite collection en vente   collection - Petite collection en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collection en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'une partie de ma collection
» Zippo à moitié prix comme neuf (utilisé deux fois)
» vente collection
» vente collection entière Zipperlighter
» Vente de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: