zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIMITZ CVN68 de 1976

Aller en bas 
AuteurMessage
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

NIMITZ CVN68 de 1976 Empty
MessageSujet: NIMITZ CVN68 de 1976   NIMITZ CVN68 de 1976 EmptyVen 27 Aoû - 5:57

Yop les gens,

En faisant  du ménage et du tri, j' ai retrouvé ce NIMITZ de 1976 qui glande depuis des années chez moi.

Pour moi, il est neuf, la peinture est impeccable, je l' ai volontairement pris en photo à son désavantage pour mettre en évidence les micro-rayures de stockage et de transport.
à regarder l' intérieur du capot, il n' a jamais été allumé et à l' ouverture-fermeture il claque comme un neuf.

Si je me réfère à ce post https://zippo.forumactif.com/t653-datation-des-inserts où Bobzippo disait :
Un petit rappel sur les inserts entre 1960 et 1982.
Ceux de 1960 à 1963 ont le marquage horizontal sur une seule face avec la mention PAT 2517191(R) et un rivet de molette creux.
Ceux de 1963 à 1967 sont identiques mais la molette à un rivet plein.
Ceux d'aout 1967 à 1975 ont toujours un marquage sur une seule face mais ont perdu le PAT 2517191.
Ceux entre 1976 et 1982 ont un marquage sur les deux faces. Le fameux Keep Away from Children.
Enfin à partir de 1982, le code gravé sur le fond du zippo est reproduit sur l'insert.


L' insert est d' origine mais entre dans la catégorie 67-75 puisqu' il n' est marqué que sur une face ; alors que le cul lui est clairement 76 /// ZIPPO /// .

S' il manque à quelqu' un ou qu' il fait envie, proposez un échange ou autre par MP.

Have fun,
Chris.

( autre sujet concernant les marine FR, j' ai un porte-hélico Jeanne d' arc J-V et un TCD ORAGE K-XVI à céder )

NIMITZ CVN68 de 1976 Cvn68-10
NIMITZ CVN68 de 1976 Cvn68-11
Revenir en haut Aller en bas
 
NIMITZ CVN68 de 1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de Quasimodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: