zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème livraison UPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chym
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2023

problème livraison UPS Empty
MessageSujet: problème livraison UPS   problème livraison UPS EmptyVen 17 Mar 2023 - 15:46

Mes débuts chez Zippo commencent mal. J'ai fait ma première commande sur le site officiel français. UPS indique que le colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, mais elle reste désespérément vide.

Je viens de leur envoyer un message. Savez-vous si Zippo est réactif et si j'ai une chance de voir ma commande (après enquête éventuelle d'UPS) ?
Revenir en haut Aller en bas
chym
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2023

problème livraison UPS Empty
MessageSujet: Re: problème livraison UPS   problème livraison UPS EmptyVen 17 Mar 2023 - 18:23

Finalement ça c'est bien terminé assez vite. J'ai appelé UPS qui m'a signalé qu'il a été déposé chez un voisin. J'ai donc récupéré le colis au retour du dit voisin.

Par contre si ils savent qu'il a été déposé à une mauvaise adresse, ça pourrait être signalé dans le suivi au lieu de mettre un status mis dans la la boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2359
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

problème livraison UPS Empty
MessageSujet: Re: problème livraison UPS   problème livraison UPS EmptyVen 17 Mar 2023 - 19:19

Oui, ce n'est pas très correct.....et pas normal de le mettre chez le voisin non plus.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1432
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

problème livraison UPS Empty
MessageSujet: Re: problème livraison UPS   problème livraison UPS EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:36

CHEF 00 a écrit:
Oui, ce n'est pas très correct.....et pas normal de le mettre chez le voisin non plus.... Evil or Very Mad
UPS m'a fait le coup et aussi avec une commande sur le site Zippo. Là où ça craint encore plus fort, c'est que la poste fait la même chose avec les Colissimo chez moi maintenant. Heureusement que je suis en bons termes avec mes voisins. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème livraison UPS Empty
MessageSujet: Re: problème livraison UPS   problème livraison UPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème livraison UPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de livraison
» Problème Zippo
» Livraison usps first class mail
» Problème d'étincelles
» Problème insert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Problemes avec votre zippo-
Sauter vers: