zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour le plasir des yeux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:40

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=180110919286&rd=1&rd=1

Ca sent la contrefacon vous trouvez pas ?


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:55

Salut Chris,

Je connaissais le modèle slim, mais celui-ci me semble correct.

Vas faire un tour sur le site zippogallery, il y a pas mal de Tiffany Sterling made in Italy.

Pour le plaisir des yeux, à 6800 Dollars scratch

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:57

Je connaissais aussi le bamboo slim via Poore, ca m'etonne qu'il ne parle pas du regular dans son livre et je trouve les photos du cul tres troubles ... nolite ne m'a pas habitué a de si mauvaises photos.

Bref, fake or not, too expensive for me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:25

de toute façon ce n'est pas un zippo.il precise bien qu'il n'y a que l'insert qui est de marque zippo.le cul des zippos n'a jamais été comme ça.phil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:34

Ca c'est sur, on le sait tous, la n'est pas la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:38

bah alors pourquoi bob et toi chris vous en parlez comme si c'etait un zippo pur ? pour un collectionneur de zippo je trouve que ce briquet n'a aucun interet.sauf si on aime cette marque là .et puis c'est carrément trop cher.à ce prix là je m'achète 10 zippos de 1936. Surprised phil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:41

On en parle pas comme si c'etait un zippo pur mais comme un insert zippo dans un boitier fait par tiffany's, apres est ce que ce boitier provient vraiment de chez tiff' ou est-ce une contrefacon remoulée par un artisan et poiconnée, la est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:44

ah okkk c'est plus clair maintenant.phil confused
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:46

Mais on se rejoint sur un point, c'est beaucoup trop cher Very Happy jamais j'verserais une telle somme via le web sans avoir la contrepartie en main, j'prefere encore prendre un vol pour les states et le payer en main propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:54

c'est clair ! d'autant que le type n'a mème pas pris l'insert en photo.il peut avoir mis n'importe quel insert banal dedant!à ce prix là....je ne comprend pas tout et pourtant c'est bien parti ! scratch phil
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:13

salut à tous

il me semblait bien qu'il y en avait deja eu sur la baie, c'est un peu une " "designeuse" "...comme roseart...ou alors des boities en argent fait main que l' on voit souvent mais la je pense que le tiffany est connu chez zippo...mais a ce prix c'est vrai que ça fait cher....

http://cgi.befr.ebay.be/Sterling-silver-Tiffany-lighter-with-Zippo-insert_W0QQitemZ150117730251QQihZ005QQcategoryZ952QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j' aime encore mieux le bamboo des japonnais...

http://search.befr.ebay.be/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=zippo+bamboo&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=5500&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1


a+
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:17

netphil a écrit:
c'est clair ! d'autant que le type n'a mème pas pris l'insert en photo.il peut avoir mis n'importe quel insert banal dedant!à ce prix là....je ne comprend pas tout et pourtant c'est bien parti ! scratch phil

Note l'insert on s'en fout un peu, ce qui fait le prix de l'ensemble a 99% c'est le boitier Smile

Ce qui fait le prix, c'est que tiffany's est une marque prestigieuse de renomée mondiale et qu'ils n'ont pas du produire enormement de ces boitiers, en gros tu payes la marque, le standing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:40


j'ai été voir voir sur ebay tiffany & co. en effet ils font de tout en argent souvent, ça a l'air réputée....mouais je ne vois pas ce que zippo vient faire là dedant...
en résumé c'est nul tiffany je préfére le zippo bamboo de ludwig;phil
Revenir en haut Aller en bas
Purple Haze
interéssé
interéssé
Purple Haze


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptySam 12 Mai 2007 - 19:03

Pour le plasir des yeux ! AffraidPour le plasir des yeux ! AffraidPour le plasir des yeux ! Affraid

Très beau très très cher je regarde la manière de construction du briquet je me pose la question sur la réalisation pour avoir du cambrage négatif a l’emboutissage il a du apparemment être crée en deux coquilles. La finition de la fermeture et son ajustement me fait penser à un bijou plus à un Zippo en fait un genre de Dupont a essence .Je suis peut être néophyte sur le sujet mais je trouve sa très cher pour un briquet …….. en argent a essence. vous trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:14

Salut Purple,

J'avais laissé un message sur le zippo que tu utilises en avatar. Tu parlais de la boite de réparation qui l'accompagnait. Tu l'as jeté?

Pour le Bamboo, il n'est pas embouti mais moulé. Le prix c'est une autre histoire.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Purple Haze
interéssé
interéssé
Purple Haze


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:34

Non je n’ai pas encore jeté la boite si tu la veux je te l’offre au cas ou tu la désire. En fait j ai eu un problème de connexion et puis j’ai changé mon fournisseur accès à Internet du au fait de mon absence. Mon pseudo Ebay est bien apolion67, j’ai eu le Zippo vendredi et je le prépare pour faire une présentation avec documentations,.Le propriétaire du briquet était un vétéran engagé , pilote de huey de combat dans la mi- période de 1965 avecr plusieurs incorporations le briquet est original a 100/100 .
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:31

Salut Purple,

C'est super d'avoir l'histoire de ce zippo en plus Very Happy
Pour moi il était OK à 100% avant que tu n'en sois l'heureux propriétaire Mr.Red

Pour la boite c'est sympa, mais je ne pensais pas à moi, peut être sur ce forum d'autre collectionneurs seront ravis d'avoir ce type de boite Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour le plasir des yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plasir des yeux !   Pour le plasir des yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plasir des yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United States Ship (update 30/04/09)
» Zippo Gainsbourg
» La prunelle des yeux de Jobartim16
» zippo deutchland pour infos et uniquement pour ça
» Pour les amateurs de Nam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: