zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ceux que ca intéresse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:13

Pour ceux que ca intéresse, j'ai vu ce ZIPPO sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/Briquet-Zippo-serie-speciale_W0QQitemZ230136090805QQihZ013QQcategoryZ141702QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi je l'ai déja, et comme je trouve qu'à ce prix là c'est une affaire, j'ai pensé que l'un d'entre vous pouvait être intéressé.

Le cul du ZIPPO étant également recouvert de nacre, on ne peu pas voir la date.
Le vendeur pense qu'il date de 1998 (sa date d'achat), mais je peu vous dire que sur l'insert du mien, on voit "H.........V".
Donc: aôut 1989.
(Je vous donne cette datte en émettant une réserve, car sur nom insert la gravure est très peu profonde et donc difficile à voir.
Mais ca fait pas mal d'année que je l'ai acheté chez un buraliste).

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:25

Merci Bleck thumleft

Le seul pépin c'est comme beaucoup de vendeurs français, ils n'envoyent que vers la France métropolitaine, pour les belges, circulez, y a rien à voir !!! Pour ceux que ca intéresse. 408

Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
1200RSR
passionné
passionné
1200RSR


Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:03

Ca, c'est pas un soucis, si tu veux le faire transiter par la france, je te file mon adresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:30

tssss alain pas de mauvaise langue.c'est marqué des fois "france metropolitaine" mais c'est parceque c'est un oubli ou les personnes ne savent pas tres bien comment faire pour envoyer dans le monde.j'ai un ami qui vend des polo de foot je lui ai dit de mettre livraison dans le monde il avait oublié de le faire.aux usa c'est pareil c'est marqué "united state" mais dans l'annonce on voit marqué " internationaly shipping".il ne faut pas hesiter à envoyer un mail au gars.
pour le cas de celui là ,c'est un profil 0 il debute.déjà ça je tique un peu avec les nouveaux et deuxiement il prend 8 euros de frais de port.rien que pour la france quand moi je prend 2,50 euros. c'est pas bon.maintenant c'est vous qui voyez. Cool phil
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:48

Oui je sais que ce n'est pas la totalité des vendeurs français mais j'ai eu souvent la blague... ou bien quand on veux payer via un virement électronique (Iban et Bic) les p'tits belges sont pris pour des... martiens, à croire que les banques françaises n'informent pas leurs clients des possibilités de paiements via le net, j'ai également eu souvent le cas ou le vendeur veut être payé par Paypal car c'est sois-disant moins cher... no comment...

1200 a écrit:
Ca, c'est pas un soucis, si tu veux le faire transiter par la france, je te file mon adresse

C'est sympa Vincent, on ne sait jamais, le magnifique Zippo que Bleck nous montre ne m'interresse pas spécialement, j'ai répondu dans ce topic simplement quand j'ai vu le lieu de livraison Very Happy

Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
Invité
Invité




Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:13

en tout cas paypal c'est l'avenir.moi je me fiche qu'ils me prennent 0,50 centimes d'euros parcequ'on m'a payé par paypal.profit et perte.j'y gagne de toute façon à tous les coups.c'est dommage de chipoter pour quelques euros.si à la fin du mois ebay et paypal me prennent 40 euros c'est parceque j'aurai vendu pour 600 .c'est le meme principe que pour les impots.vous n'aimeriez pas payer 10 000 euros par an?phil Wink


ps les français n'ont rien contre les belges .peut etre que l'inverse.....
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptySam 9 Juin 2007 - 18:25

Je ne pensais pas soulever une polémique en mettant ce lien, c'était juste pour le cas ou un des membres du forum serait intéressé par cette belle pièce.
Je ne me suis pas soucié du reste en ouvrant ce topic.

Alors j'espère qu'il n'y a pas de conflit entre vous, car ce serrai domage.

N'oublions pas que nous somme tous là autour d'une passion commune dans le but de discuter et de partager nos infos et connaissances.

Pour ceux que ca intéresse. 7032 Pour ceux que ca intéresse. 7032 Pour ceux que ca intéresse. 7032 Pour ceux que ca intéresse. 7032 Pour ceux que ca intéresse. 7032 Pour ceux que ca intéresse. 7032 Pour ceux que ca intéresse. 7032 Pour ceux que ca intéresse. 7032

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptySam 9 Juin 2007 - 20:25

t'inquietes pas bleck il n'y a aucun problème. Smile et surtout pas à cause de toi !comme on dit :en france tout fini en chanson! Cool phil
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:57

netphil a écrit:
peut etre que l'inverse.....

Pour information j'ai la double nationalité franco/belge, j'habite à Liège, ville connue pour ses penchants francophiles et je possède une maison à Vailhauquès (Montpellier) !!! Alors si j'ai quelque chose contre les français il faudrait peut-être m'expliquer !!!

Sur ce, bonne route à tous !


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
Invité
Invité




Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:00

la petite polemique vient de ces petites phrase :

Le seul pépin c'est comme beaucoup de vendeurs français, ils n'envoyent que vers la France métropolitaine, pour les belges, circulez, y a rien à voir !!!

j'ai également eu souvent le cas ou le vendeur veut être payé par Paypal car c'est sois-disant moins cher... no comment...

les p'tits belges sont pris pour des... martiens, à croire que les banques françaises n'informent pas leurs clients des possibilités de paiements via le net

j'ai répondu dans ce topic simplement quand j'ai vu le lieu de livraison



alors j'ai souvent entendu ,dans ce forum notaemment, qu'on ne voulait pas acheter sur ebay france parceque : c'etait compliqué, les frais d'envois etaient trop élevés,les zippos etaient trop chers ,les français ne prenaient ni iban ,ni virement,l'envoi etait trop long....ect...bon je dis ça va bien.tout ça n'est pas vrai.il faut chercher comme partout.
on a souvent vanté ebay belgique ,si bien que j'y suis allé plusieurs fois.là aussi c'est bon il y a en ce moment 73 zippos à vendre contre 322 en france.les trois quart ne vendent qu'en belgique.y compris celui de fredouille qui vend son zippo gaston lagaffe.(il partirai mieux en europe ou dans le monde).
quand au prix de mise en vente rien à envier aux français (arghhh !).
mais les belges sont modernes:63 sur 73 prennent les reglements via paypal.c'est cool.
et un petit rappel ,les acheteurs ne payent pas de frais quand ils reglent via paypal.
voilà.mis à part ça ,longue vie aux belges et aux français ! et amitiés à notre forumeur alain.phil king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que ca intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca intéresse.   Pour ceux que ca intéresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux a qui cela intéresse !!!
» Le voila pour ceux qui l' attendaient !!!
» pour ceux qui cherchent une vieille boite....depechez-vous..
» ca interesse quelqu un ??
» ceux du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: