zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le "1969" est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sun7_2
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Lannion, Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2007

Le "1969" est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le "1969" est arrivé !   Le "1969" est arrivé ! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:53

Bonjourà tous,

Eh bien il a fini par arriver, le Zippo de 1969 acheté le 28 juillet dernier sur eBay ! Il a été manifestement bien traité, bien que son insert nécessite un bon nettoyage. Il n'a pas du servir très longtemps, et je crois en comprendre la raison : il manque le ressort qui pousse la pierre contre la molette. Je vais remplacer cette pièce, tout nettoyer, et voilà Smile

Etonnant, tout de même : ce briquet a mon âge (oui, bon, ça va...) et il fonctionne presque parfaitement.

EDIT : voilà, il est nettoyé (de la suie très ancienne résiste sur la cheminée, mais ça fait aussi son charme). J'ai du batailler pour décoincer une pierre complètement oxydée dans le tube sous la molette. Après insertion d'une pierre neuve et d'une tige à ressort pour pousser le tout, j'ai mis un peu d'essence...et ça marche Smile

EDIT 2 : si l'un d'entre vous possède, sous forme de pièce détachée, une tige à ressort vissable complète pour remplacer celle qui vient d'être utilisée pour le 1969, je suis disposé à l'acheter. Merci !

A+
Revenir en haut Aller en bas
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

Le "1969" est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le "1969" est arrivé !   Le "1969" est arrivé ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:00

coucou j en ai une de faux zippo mais sa se visse pareill ^^ cadeau
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "1969" est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon flambeau "special" est arrivé
» Le "Winchester" est arrivé !
» Différence "Regular" et "Slim".
» Collection de Pastis57
» Catalogue Zippo 2006 "Special guest"(Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: