| | Mni zippo & peinture perso fabrication maison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fredouille passionné

Nombre de messages: 279 Age: 37 Localisation: (NAMUR), Belgique Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 10:39 | |
| Salut à tous, Après avoir vu une vidéo sur youtube sur la tranformation d'un zippo normal en mini zippo, j'ai décidé d'essayer. En plus, étant peintre à mes heures, j'ai fait une petite déco pour embellir le briquet. Voici les photos, vos commentaires sont les bienvenus.   Pour la transformation: voir vidéo. Voici le briquet raccourci comparé à un normal.  préparation, couche de primer.  Des collines embrumées au soleil levant d'un côté, et des dessin psychédéliques de l'autre.   Voilà, on s'amuse comme on peut...  |
|
 | |
ZeN Nouveau

| Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 11:12 | |
| Ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sa doit pas etre facile a mon avi on doit stresser pa se ratter :p |
|
 | |
Bleck PAT.PENDING

Nombre de messages: 7523 Age: 51 Localisation: 69 Date d'inscription: 23/10/2005
 | |
 | |
netphil PAT.PENDING

Nombre de messages: 4176 Age: 47 Localisation: Rouen,Normandie. Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 16:01 | |
| les mini zippo j'aime pas du tout mais pour la peinture ,bravo !reussi !fais une peinture sur des zippos normal ça ne sera que mieux à mon avis.phil |
|
 | |
ZeN Nouveau

| Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 16:28 | |
| personnelement j ai recu il y a longtemps un zippo de 1.5cm de large et 2.7 de haut avec ecrit winston dessu |
|
 | |
Fredouille passionné

Nombre de messages: 279 Age: 37 Localisation: (NAMUR), Belgique Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 18:22 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir lorsque quelqu'un aprécie le travail. Oui c'est peint à l'aérographe, à main levée et avec l'aide de pochoirs. Puis vernis carrosserie, polissage, etc... comme pour une vraie voiture. En fait, j'ai travaillé quelques années comme peintre designer: je faisais des peintures perso sur des casques (moto, karting, GT...) et divers supports (motos, gsm, souris ordi., zippo!!!)...c'est une de mes nombreuses passions  |
|
 | |
netphil PAT.PENDING

Nombre de messages: 4176 Age: 47 Localisation: Rouen,Normandie. Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 18:51 | |
| encore bravo fredouille.un grand talent. ecris à bradford peu etre qu'ils cherchent à embaucher parcequ'il y a des series de zippos qui ne sont pas terrible du tout ! |
|
 | |
dragon29 passionné

Nombre de messages: 442 Age: 44 Localisation: Finistère Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 19:18 | |
| Travail propre et très réussi, j'aime bien le décor du premier. Tu vas bientôt pouvoir prendre des commandes !  |
|
 | |
Fredouille passionné

| Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 19:18 | |
| Bien d'accord avec toi. Encore merci. Pour Bradford ce serait pas mal, quand tu vois les zippo peint par Mazzi qui coutent plus de 300 euros, ça donne envie.  |
|
 | |
Fredouille passionné

| Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 19:21 | |
| Oui c'est vrai, si quelqu'un est interessé, je peux lui faire une petite déco, avec plaisir. Je lui ferai un prix d'ami  |
|
 | |
Bleck PAT.PENDING

Nombre de messages: 7523 Age: 51 Localisation: 69 Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 19:40 | |
| Mazzi est un peintre en "Arts Fantastique" comme Boris Valejo par exemple. Il ne peint pas directement sur les ZIPPO. Ces peintures sont réduite à la taille du ZIPPO puis sérigraphier dessus. C'est pour cela que les motifs sont très détaillé. Ensuite, ZIPPO peut les sortir en série.  |
|
 | |
netphil PAT.PENDING

| Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Sam 11 Aoû - 19:58 | |
| chapeau bas
Dernière édition par netphil le Mer 14 Juil - 15:58, édité 1 fois |
|
 | |
bobzippo PAT.PENDING

Nombre de messages: 4343 Age: 61 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Dim 12 Aoû - 10:16 | |
| Salut l'artiste J'aime l'idée de raccourcir un zippo mais en plus de le peindre de si belle façon, alors là, chapeau bas. Cdt, Robert _________________ So many zippos, so few bucks
|
|
 | |
Chris PAT.PENDING

Nombre de messages: 1257 Age: 37 Localisation: Arlon, Belgique Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Dim 12 Aoû - 17:02 | |
| Magnifique fred  Combien pour une peinture sur un regular ?  |
|
 | |
Fredouille passionné

| Sujet: Re: Mni zippo & peinture perso fabrication maison Dim 12 Aoû - 17:46 | |
| Pour les gars du forum je ferais un prix forfaitaire de 20 €. Ceci comprend les produits (super cher la peinture pour carrossserie), et la main d'oeuvre (+/- 2h30 au total. Hé oui, même pour si petit). Cela n'inclus pas le briquet, évidemment! Cela peut être plus si la déco est très compliquée. Cela demande pas mal d'étapes et de travail mine de rien. Mais bon, je pourrais en parler pendant des heures... Merci pour vos commentaires très encourageants, A+ Fred |
|
 | |
| | Mni zippo & peinture perso fabrication maison | |
|