zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon avis sur le forum.

Aller en bas 
+2
francis
Bleck
6 participants
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:26

Alors voila, j'ai pas encore tout lu et tout visité ici. mais je tenais à dire que ce forum est super. Belle présentation, des gens simpa, etc...
En plus, je me rend compt qu'il y a des membres qui sont callé sur le sujet, et ca me plais, car je peu enfin en aprendre plus que ce que j'en sais sur ma passion, le ZIPPO.
A mon avis, ce forum est bien parti et il ira loin.

Bravo ludwig! cheers Mon avis sur le forum. Cassos cheers Mon avis sur le forum. Cassos cheers

Et je rajouterais une petite dédicace spécial: Salut Francis! Mon avis sur le forum. Cassos
Je suis content de te retrouver ici. Ca faisait déja quelques temps que je me disais "il faut que je le recontact." et je te retrouve ici, c'est génial.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
francis
habitué
habitué
francis


Nombre de messages : 75
Localisation : Joannas ( Ardèche )
Date d'inscription : 20/07/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:19

Salut Bleck
Je vadrouille toujours un peu sur zippo.fr.
J'ai posé une question la semaine dernière pour savoir si il avait un briquet mais pas de réponse.
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:59

merci a vous

c'est vrai que l'on parle souvent ici de zippo.fr mais j'ai posté aussi !! mais pour les reponses...il faut aller voir soi-même...on ne sait pas poster de lien direct ni photos...

je leur ai même ecrit pour voir si il y avait moyen de faire quelquechose,mais je n'ai jamais eu de reponse...

en plus j' ai demandé une fois un catalogue...et je vous laisse deviner la suite...

je ne leur en veut pas mais on dirait que c'est un peu laisser pour compte...

alors voila on est là maintenant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:03

ludwig a écrit:
alors voila on est là maintenant ! bounce
Et on y est bien! Mon avis sur le forum. SauteuseMon avis sur le forum. Flambe

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ELViS
interéssé
interéssé
ELViS


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulon-Var-France
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:45

Salut Tous.Effectivement Zippo.fr...inexistant,passez votre chemin.Quand au forum cher Ludwig,sans aucune critique,je trouve qu'il y a beaucoup trop de topics.Je ne sais pas ou poster!!!et au fil des lectures je m'apercois que je ne suis pas le seul...mais tout ceci est surement + facile a dire qu'a faire et je le repete ceci n'est pas une critique.Ceci etant dis(et j'espere ne pas avoir dis une grosse connerie!) j'ai lu dans 1 sujet,je ne le retrouve plus, un gars qui garde ses Zippos neufs car collection &...Je ne suis pas d'accord avec ca! Je n'ai pas profite de mes bijoux (presentation-Zippos voles) et croyez bien que je le regrette! J'aurai du utiliser celui que j'etais ne serais-ce que tente d'utiliser...Comprenne qui voudras!!!!Sur ce une bonne soiree Tous.Zippez bien.A+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:07

salut Elvis

benh euh... faut choisir zippo fr ou tu postes et tu as bien le temps... Arrow

où ici ...ça bouge de tout les cotés....ça fait +/- 8 mois qu'on est là...et pour te dire je suis +/- tout les sujets, c'est quand même mieux comme ça, c'est de l' inter-activité entre passionnés...

si tu ne sais pas trop où poster...crée un topic, même si il a deja ètè usité on ne t'en voudra pas Very Happy Very Happy Very Happy

sinon il y a aussi la fonction rechercher qui est pas mal...

a+
Revenir en haut Aller en bas
ELViS
interéssé
interéssé
ELViS


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulon-Var-France
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:15

Je vais essayer 'recherche' Merci a Toi Ludwig.Je suis moins cale que certains habitues du forum mais si je peux rendre service c'est volontiers.A+ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
ELViS
interéssé
interéssé
ELViS


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulon-Var-France
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:21

Je confirme "recherche" ca marche ! P.S c'est mon 1er forum...A+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 9:32

Salut Elvis,

C'est moi qui avait conseillé de garder les collectors sans y toucher. La preuve Ludo veut vendre son 60th DDay et se pose la question de la valeur. Un neuf dans sa boite c'est 75 Euros. Un usagé dans une boite déchirée c'est 25 Euros. Y a pas photo Laughing

Cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ELViS
interéssé
interéssé
ELViS


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulon-Var-France
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 11:20

Salut BobZippo, ce que j'en dis n'engage que moi. Et il est sur que d'un point de vue speculatif,tu n'as pas tort.Ce qui est sur aussi c'est que dans 20 ans ,meme utilise,il vaudra +. Moi j'ai la boite neuve sans le briquet et j'aurai bien aime m'en griller une avec ! Le briquet etait dans la tour... C'est la vie. Une bonne journee Tous, a+
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 11:47

Salut Elvis
Est-ce que c'est le regret de ne pas avoir utilisé les zippo de ta collection avant que l'on ne te les vole qui te fais dire ça ?
Je suis admiratif car ,à ta place, j'aurai tout plaqué et j'aurai un bic dans la poche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
ELViS
interéssé
interéssé
ELViS


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulon-Var-France
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 12:49

Tu plaisantes j'espere! Ma collection reprend mon ami,mais differement c'est sur! Je veux en profiter,et non plus remplir une tour...(remarque j'en suis quand meme a Cool.Je ne suis ni aigri ni moralisateur,seulement passionne et je l'avoue il m'arrivait d'allumer ma tige avec des allumettes avant de me decider a remplir et utiliser un Zippo tout neuf (et ca m'arrive encore!mais je me soigne.) A+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 14:04

Salut Elvis,

Pour griller mes clopes, j'utilise un Park de 1940. De temps en temps, je prends un Black Crackle de 1943 ou même mon 1936. Par contre j'ose pas utiliser les neufs que l'on m'a offert. Pas par soucis de plus value mais pour pas les abimer. Je sais, c'est con car ce que je recherche avant tout ce sont les vieux zippo qui ont bien vécu.
Sur la baie il y a un type qui revend la collection incomplète des Mysteries car il en a utilisé un et l'a perdu.

Cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 16:15

salut à tous

pour ma part j'aime bien aussi acheter des utilisés, comme ça je peux m' en servir aussi !

les neufs j' ose pas trop les mettre en route ! je sais pas si c'est pour la revente car revenderiez-vous un zip acheté ???
si on est colectionneur c'est jusqu'au bout , non ?

en plus je me demande si je ne vais pas me diriger vers les armor case...!??...c'est plus massif mais moin courant, car modeles de base seulement...

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 16:24

Salut Ludwig,

Collectionner seulement les Armor, c'est un peu se fermer des portes. Les Armor n'ont que quelques années d'existence et il n'y a pas un grand choix. Mais toutes les collections sont bonnes.
Pour revendre, même un zippo payé 1 Euro, je ne peux m'y résoudre.
Je préfère en acheter un neuf pour l'offrir plutôt que de me séparer d'un des miens. Même l'échange ne me tente pas.
Ca c'est un signe grave de zippohobby aigue. Laughing

Je sors, je vais me soigner !!!

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 17:38

salut bob

oui rien que les armor !!! je dis ça mais ??? je ne resiste pas quand même! comme souvent il revient dans le forum, j' achete ceux qui me plaisent....

c'est comme si qu'on dirait que tu n' aurais que de Nam's.....affaire a suivre....en plus comme tous ici je me diversifie j' achete d'autres marques, ronson etcccc....

a+
Revenir en haut Aller en bas
ELViS
interéssé
interéssé
ELViS


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulon-Var-France
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. EmptySam 25 Mar 2006 - 22:00

Je vois qu'on est tous pareils,on ne veux pas les abimer...C'est pour ca que"ma nouvelle collection" va etre concentree sur les modeles graves,notamment les HP Brass(mes preferes avec les HP Chromes).Je n'ai rien contre les Armors mais il est vrai qu'ils sont peu diffuses et donc peu varies.En tout cas je m'incline devant votre maitrise du sujet,vous etes de vrais connaisseurs et vos collections m'en bouche un coin! Bonne soiree,a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum.   Mon avis sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis !
» A votre avis ???
» Avis aux amateurs......
» Besoin d'un avis
» avis sur ce Zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: