zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guillaume, alias gharge

Aller en bas 
+4
zipposurf
Bleck
Norbert
gharge
8 participants
AuteurMessage
gharge
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:26

Bonjour a tous, je me présente ici car je crois que je suis pris du virus Zippo, j'ai 16 ans, je suis non fumeur mais ca ne m'empeche pas d'adorer ces magnifiques objets que sont les Zippos, je m'interesse beaucoup a l'histoire et plus particulierement a la seconde guerre mondiale. Je suis donc bien entendu tombé sur quelques images et descriptions du fameux black crackle inacessible de nos jours, et si commun pour les soldats... Rolling Eyes

J'ai donc fait tous les brocanteurs du centre ville de Troyes et finalement, je possede aujourd'hui un slim venetian de 1985 et un 1937 replica de 1996, tous les deux fonctionnent, j'ai aujourd'hui acheté une bouteille d'essence Zippo que je remplirai avec de l'essence F une fois qu'elle sera vide Wink

Je ne compte pas m'arreter en si bon chemin et j'ai quelques pistes pour trouver d'autres Zippo, bien entendu, m'interressant particulierement a la 2nde guerre mondiale, le reve absolu est un Black Crackle (mais qui ici n'en reve pas? mis a part ceux qui en ont déja tongue ) Je pense que je vais quand même m'acheter un 1941 replica, tous les jours j'en vois quand je passe devant La Civette en allant au lycée, des que j'aurai réuni la somme, il sera mien Cool , je ne sais pas si je pourrai trouver la finition Black Crackle en réplica, bref on verra bien...

Voila voila pour ma présentation sur ce forum qui m'a l'air chaleureux.

A tres bientot et bonne soirée.

Guillaume


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
habitué
habitué
Norbert


Nombre de messages : 66
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:29

Bienvenue Guillaume, et ce virus dont tu parles, le seul vaccin, est l'achat, et encore l'achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:32

Salut à toi gharge Guillaume, alias gharge 2211
Et bienvenu parmi nous !!! thumleft

Ne cherche pas à te guérir du virus ZIPPO, ca ne ce soigne pas !!!!!! Laughing

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
gharge
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:42

Merci a vous pour votre acceuil cheers

Puisque le seul vaccin est l'achat, il est nécessaire que je me vaccine au plus vite, et le plus de fois possible Mr. Green

Aussi a propos d'achat, la pierre de mon Slim est tellement usée que des fois elle coince la molette, j'ai essayé avec une autre pierre toute neuve que j'avais dans un briquet gagné dans les tirettes, ca a marché tout de suite mieux, mais au bout de 3 allumages, la pierre était aussi usée que la Zippo qui devait avoir des disaines d'allumages dans les bottes Mr.Red

D'ou ma question, est ce qu'au bureau de tabac ils vendent des pierres? Et si oui quel est l'ordre de prix?

Aussi, si vous avez une combine pour avoir un Black Crackle replica venant de France, je suis preneur Wink

Merci beaucoup.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:55

bonsoir je dirais plutot que l achat n est pas le vaccin mais il equivoque au doses que prennent les drogué
drogons nous une ptite dose de zippo par ci et une autre par la sa fait du bien
a+ smurf
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:55

Il y a longtemps que je n'ai pas acheté de pierres, parce que j'en ai pas mal d'avance,
mais je pense que le prix doit tourner autour des 1€50.

Prend debs pierres de marque ZIPPO, c'est plus sur. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:56

bleck nous sommes syncronisé
smurf
Revenir en haut Aller en bas
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:57

bleck nous sommes syunchronisé lol
smurf
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:58

zipposurf a écrit:
bonsoir je dirais plutot que l achat n est pas le vaccin mais il equivoque au doses que prennent les drogué

Chuuuutttt !!!!!! Faut pas l'dire ça !!!!!
Guillaume, alias gharge 7681

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:58

bleck nous sommes syunchronisé lol
smurf
Revenir en haut Aller en bas
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 21:59

diler de zippo va sa tarrange
lool
smurf
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptySam 22 Sep 2007 - 23:22

salut guillaume

bienvenue ici

a mon avis le moin cher je pense pour ton replica ça reste ebay...

mais pas en france malheureusement...

http://search.befr.ebay.be/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&_trksid=m37&satitle=Black+Crackle+replica&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=5500&sabfmts=1&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1

a+
Revenir en haut Aller en bas
gharge
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptyDim 23 Sep 2007 - 8:57

Bien, merci a tous pour vos réponses, je vais peut etre finalement me tourner vers e-bay si c'est le seul endroit ou on peut en trouver!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:45

salut guillaume et bienvenue . king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:37

Bonjour Guillaume et bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:59

Salut gharge et bienvenue ici!
Très bon choix pour la replique 1941, j'en ai un, mais couleur métal brossé. Il a une forme plus qu'original, il est génial!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille
passionné
passionné
Fredouille


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:30

Welcome à toi. T'es tombé sur le meilleur site conssacré au zippo alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmertes.be
gharge
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:27

Encore une fois merci pour votre acceuil, demain est un grand jour, je vais chercher mon 41 replica a 30€ chez mon buraliste cheers Cool

Ce sera aussi l'occasion de prendre une photo de mon slim venetian et de mon 37 replica (meme si ils ne sont pas tres originaux tongue )

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Mick_al
interéssé
interéssé
Mick_al


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/08/2007

Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:01

Bienvenu !!!

Je suis aussi un adepte des replicas 1941... J'ai eu les miens chez Jargfannj sur eBay aux USA, il semble honnête et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume, alias gharge Empty
MessageSujet: Re: Guillaume, alias gharge   Guillaume, alias gharge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume, alias gharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny alias Lio
» christophe karen (alias eltoff)
» Le tout beau tout neuf de Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: