zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?

Aller en bas 
+72
chris84
razor
Swedezippo
TAT2
robin_longshanks
Sapeurdu35
frenchris
CHEF 00
serge
Loup Blanc
tizozo974
Drackou
kouros
Florian
jpaxis
GeckoZippo
nanteuil
sisi1100
Korar
Gregorius
MITCH
chesterfield
zippmeu
seb1806
taichi70
slamsi
Zippo67
swisslago
willybum07
madmix
ViKtor
Sweex
gilles
Gus
jbm43
Johnbonham
aurelien
giovinco
Nikky
MrFlaminaire
cava67
ZippAntho
doc
clic-clac
inuvick
PurpleHaze
Jeanbass
1200RSR
Chris
Stoofy
avocatim
Orphen
Roscoe
philippe
mickael31
Le Prim
zimzam
Daniel
rozz 13 34
usnzippo
goldenzippo
My Lighter
Nico
toumousses
Zip
abtv
francis
bobzippo
simps85
zippomaniac
Bleck
ludwig
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

pour ou contre ?
pour
pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Vote_lcap92%pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Vote_rcap
 92% [ 157 ]
contre
pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Vote_lcap8%pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:50

salut




voila quelques-uns d'entre nous ont eu la bonne idée de faire faire un zippo perso du forum !



le tout pour la somme de 47 €


RECAPITULATIF DU TOPIC

le zippo personnalisé du forum sera un 'zippo brush chrome armor case heavy wall' ce qui signifie que l'epaisseur du boitier est une fois et demi plus epaisse qu'un regular.

et le 'cul' ressemble a ça :

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? 6faf0ed7e5


ici la liste des 'precommande'

je pense n'avoir oublié personne ,même moi !!!

aussi pour vos pseudos je les prends tel quel ! et je ferais une majuscule au debut pour tous !

001/500 Ludwig
002/500 Bleck
003/500 Zippomaniac
004/500 Bobzippo
005/500 Francis
006/500 Abtv
007/500 Nico
008/500 Goldenzippo
009/500 Usnzippo
010/500 Papa christian
011/500 Cédric
020/500 Pascal -------->Pascal si tu lis fait moi un signe car j' ai toujours ton zippo et je t'ai contacté par tout les moyens que j' avais !!! a+




et pour finir le resultat (avec logiciel photo ! )


pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dernier9ik

Et le voici en vrai en chrome et en laiton !!

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? 9efa56d186pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Cabbf7cb05


a


Dernière édition par ludwig le Mer 10 Fév 2010 - 16:39, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:55

A voté! pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Kavote pour.

Si je puis me permettre, un modèle de base en métal brossé est plus simple à gaver, et a un bon rendu une fois gravé.

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Cassospour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Cassospour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Cassospour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Cassospour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Cassos

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:07

re

oui c'est sur ! sinon on devrait tous se concerter pour voir quel modèle et voir qui ici sait les avoir a bon prix ???

moi je dirais soit

- un regular brushed chrome
- idem mais armor case
- ou un replica 41

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:10

Je reste sur l'idée que tu dois proposer le logo de ton forum.
Bleck a raison pour un coût moindre, il vaut mieux utiliser un brush
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:18

zippomaniac a écrit:
Je reste sur l'idée que tu dois proposer le logo de ton forum.
Bleck a raison pour un coût moindre, il vaut mieux utiliser un brush

salut

tu veux dire le logo en haut du forum ? c'est plutôt un cul de zippo

sinon que j'en fasse un dans le genre

nom du forum + pseudo + numero

je vais deja faire des essais avec mon logiciel...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:22

Une précision suplémentaire:
Le ZIPPO serra numéroté, et daté à la date de la gravure.
Donc, le fait de prendre un modèle de base premétrai d'éviter de tomber sur un modèle qui risque de ne plus se trouver pour X raison, et de continuer dans le temps la prosition de l'aquisition de ce ZIPPO au futurs inscrit du forum, qui en ferraient la demande et d'avoir donc un modèle "identique" à celui des autres membres du forum.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:33

Une autre proposition;

On peut mettre le pseudo sur la face du couvercle,
Un motif ayant raport au forum (au choix de ludwig) sur la face du boitier.
Pour que le ZIPPO ne fasse pas trop chagé, on peu mettre le numéro du ZIPPO au dos du couvercle, et la date de gravure en petit en bas du dos du boitier.

Dernière précision, il va de soit qu'en tant qu'administrateur, ludwig possèdera le N°1, ou le N°0, suivant comment on commence la numérotation.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:40

Bleck a écrit:
Une autre proposition;

On peut mettre le pseudo sur la face du couvercle,
Un motif ayant raport au forum (au choix de ludwig) sur la face du boitier.
Pour que le ZIPPO ne fasse pas trop chagé, on peu mettre le numéro du ZIPPO au dos du couvercle, et la date de gravure en petit en bas du dos du boitier.

Dernière précision, il va de soit qu'en tant qu'administrateur, ludwig possèdera le N°1, ou le N°0, suivant comment on commence la numérotation.

oui ok ! merci pour les idées et pour les suivants je donnerais l'ordre des inscriptions...

sinon là je vais en prendre un en photo car je ne trouve pas de photo assez grande sur le net pour la travailler !

a de suite
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:54

salut

encore une idée, je vais envoyer un e-)mail de masse a tout les membres pour qu'ils voient ce sujet !

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:34

re

voila en vitesse ce que ça donnerait !

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Zippoforum4kh

toutes les critiques sont les bienvennues...

a+
Revenir en haut Aller en bas
simps85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:09

Laughing
Très bonne idée. Je suis 100% OK.
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:21

Bonjour à tous,

L'idée fait son chemin.
Je suis d'accord avec le logo du forum sur le corps du briquet et de placer la date le numéro et le pseudo sur le couvercle. Un peu comme les Nam's.
Le logo actuel est un cul de zippo ce qui n'est pas très original Bad) .
C'est peu être l'occasion d'en définir un nouveau?

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:33

ludwig, peut-on t'envoyer en MP des idées tout en te laissant bien sur le choix et le pouvoir de décision. (Après tout, c'est normal, c'est ton forum). Wink pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Cassos

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
francis
habitué
habitué
francis


Nombre de messages : 75
Localisation : Joannas ( Ardèche )
Date d'inscription : 20/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:25

Bonsoir.
je pense que la meilleure façon d'avoir des briquets au pris de gros c'est de demander à Zippo France, puisque c'est lui qui importe pour la France et la Belgique, sinon à Belgianbuyer qui à lui peut-être d'autres contact plus direct avec les USA.
D'autre part il faut au moins commander 50 Zippo au minimun et prévoir aussi les futurs membres du club.
Pour l'achats des briquets il faut un financement je ne vois pas un membre du club débourser à peut près 1000 euros minimun .Donc il faut aussi réfléchie à cette question
Il ya aussi à mon point vu un inconvienant à prendre un Brush, je préfèrerais quand à moi un Brass brushed.
Pourqoi, tout simplement lorsque l'on grave un zippo brush ou tout autre qu'un brass le laiton d'origine ressort lors de la gravure. Ceci est une affaire de gout.
A vous de voir et réfléchir aux problèmes.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:40

Justement en faisant ressortir la couleur du laiton, ca fait un traçage doré. (Comme sur ceux dont j'ai mis la photo dans le topic "Votre préféré").

Pour ce qui est de l'achat des ZIPPO, si c'est moi qui les grave, je pense que le mieux est que je les prènne moi chez un revendeur de ma ville.
Car en les prenant ailleur, on va ce retrouver avec encore des frais de port qui vont venir s'ajouter à ceux d'envoi du ZIPPO à chaque membre.
Si par exemple: 8 menbres veullent un ZIPPO, chaque membre m'envoi le réglement (comprenant: le prix du ZIPPO, le prix de la gravure, et les frais de port). A récèption j'en prend 8, je les grave et je les envoi.
Si par la suite, des nouveaux membres veullent leur ZIPPO, il en font la demande et la procédure est la même.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 1:43

Bleck a écrit:
Justement en faisant ressortir la couleur du laiton, ca fait un traçage doré. (Comme sur ceux dont j'ai mis la photo dans le topic "Votre préféré").

Pour ce qui est de l'achat des ZIPPO, si c'est moi qui les grave, je pense que le mieux est que je les prènne moi chez un revendeur de ma ville.
Car en les prenant ailleur, on va ce retrouver avec encore des frais de port qui vont venir s'ajouter à ceux d'envoi du ZIPPO à chaque membre.
Si par exemple: 8 menbres veullent un ZIPPO, chaque membre m'envoi le réglement (comprenant: le prix du ZIPPO, le prix de la gravure, et les frais de port). A récèption j'en prend 8, je les grave et je les envoi.
Si par la suite, des nouveaux membres veullent leur ZIPPO, il en font la demande et la procédure est la même.

salut à tous

ok ,bleck.

le tout je crois est de savoir les prix reels. a combien peux-tu avoir par ex. un brush ???

par ex: sur ebay ils se vendent a peu pres 10 euros ! en allemagne je sais donc cela va de soi prix de port en plus...

c'est ça qu'il faudrait se dire les couts... de chacun

on sait jamais si en calculant on peux y gagner un peu...

quoi que pour un zippo qu'est-ce qu'on donnerait pas des fois... tongue

pour le LOGO je ne sais pas trop en fait...c'est vrai que celui du forum ,ça ne le ferais pas trop ...

sinon faisons un concours de dessin !!!! Laughing

on verra quand on sera fixé pour l' achat ??

a+ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 9:40

ludwig a écrit:
sinon faisons un concours de dessin !!!! Laughing

ca c'est une bonne idée thumleft pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sauteuse

J'vais dessiner un modèle pour voir ce que peu donner l'idée que j'ai en tête pour ce ZIPPO.

Il nous faudrait un topic pour lancer le concour!!!pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Acrobate-banane

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sauteusepour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sauteusepour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sauteusepour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sauteusepour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sauteuse

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:27

Veuillez m'excuser pour mon absence de qq jours (boulot) je suis partant pour la super idée du briquet du site thumright

Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:17

salut

j' ai deja commandé là-bas 2 plaqué or et un plaqué argent,que j' ai bien reçus...

sinon j' ai encore un vendeur a qui je dois mailer la question pour voir si il est moin cher ??

a+

faites vos jeux....

sinon j' avais pensé au logo soit on le fait nous-même,soit on en achete un qui en possede deja un style collection zippo ???

enfin ça on verra plus tard !

a+ les zippomaniaques


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:18

ah oui le total en dollar vous faites a peu pres 3/4 du prix pour l'euro !

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:11

voici ceux que j'ai acheté labas :


pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Photolud0628na

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Photolud0647ia

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Photolud0603bh

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Photolud0614gn

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Photolud0630vw

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:11

En faisant comme ca, est-ce-qu'on peu ensuite continuer à en avoir à la pièce au même tarif, pour les futurs inscrit.
Le problème, c'est que par la suite le port ne sera plus le même, et donc le prix changera!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:22

Bleck a écrit:
En faisant comme ca, est-ce-qu'on peu ensuite continuer à en avoir à la pièce au même tarif, pour les futurs inscrit.
Le problème, c'est que par la suite le port ne sera plus le même, et donc le prix changera!

salut

oui bien sur c'est un prix fixe tout publics...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:33

Ce que j'ai voullu dire, c'est que si au départ, tu leur commende par exemple 10 ZIPPO, les frais de port reviendront moins cher au 10 menbres qui passe la commende que ceux du futur membre membre qui lui n'en commendera qu'un seul.
C'est là que l'evaluation du cout total devient différente.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:52

oui c'est ça : mais là c'est le prix maximum il ne peux que diminuer en commandant en nombre

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   pour - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien placer sa mèche dans son zippo.
» Un forum Zippo au Vietnam
» Forum Zippo, merci d'être là !!!
» 3 zippo du forum oubliés !! [vendus]
» Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Boutiques des membres...-
Sauter vers: