zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?

Aller en bas 
+72
chris84
razor
Swedezippo
TAT2
robin_longshanks
Sapeurdu35
frenchris
CHEF 00
serge
Loup Blanc
tizozo974
Drackou
kouros
Florian
jpaxis
GeckoZippo
nanteuil
sisi1100
Korar
Gregorius
MITCH
chesterfield
zippmeu
seb1806
taichi70
slamsi
Zippo67
swisslago
willybum07
madmix
ViKtor
Sweex
gilles
Gus
jbm43
Johnbonham
aurelien
giovinco
Nikky
MrFlaminaire
cava67
ZippAntho
doc
clic-clac
inuvick
PurpleHaze
Jeanbass
1200RSR
Chris
Stoofy
avocatim
Orphen
Roscoe
philippe
mickael31
Le Prim
zimzam
Daniel
rozz 13 34
usnzippo
goldenzippo
My Lighter
Nico
toumousses
Zip
abtv
francis
bobzippo
simps85
zippomaniac
Bleck
ludwig
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

pour ou contre ?
pour
perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Vote_lcap92%perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Vote_rcap
 92% [ 157 ]
contre
perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Vote_lcap8%perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:58

salut à tous

voila enfin une bonne nouvelle !!!

j' ai enfin reçus les zippo !!!! je vais les amener a la gravure !!

ps : depechez-vous y en aura pas pour tout le monde !! Razz Razz Razz

j' ai même des commandes de mes proches !

a+
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:51

Bonne nouvelle en effet, sa place dans ma vitrine est déjà réservée Cool

Tiens j'avais pas vu qu'une personne avait répondu négativement à ton sondage, dédicasse-lui une pochette d'allumettes !!!

lol!


Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
Anonymou
Invité




perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:58

Sans être médisent !
Il en est qui non pas le choix et 10 €uro pour celui qui n’a pas de boulot c’est une somme !
Ceci dit, ont peut toujours faire une collecte pour lui offrir si t’elle est le cas Mr.Red
Bien que pour moi c'est une trés bonne nouvelles aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:01

abtv a écrit:
Bonne nouvelle en effet, sa place dans ma vitrine est déjà réservée Cool

Tiens j'avais pas vu qu'une personne avait répondu négativement à ton sondage, dédicasse-lui une pochette d'allumettes !!!

lol!


Alain Wink

salut

oui j' ai vu, mais je ne sais pas voir qui c'est ?

tant pis il n'aura même pas la pochette d'alumette ! Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:04

papa-christian a écrit:
Sans être médisent !
Il en est qui non pas le choix et 10 €uro pour celui qui n’a pas de boulot c’est une somme !
Ceci dit, ont peut toujours faire une collecte pour lui offrir si t’elle est le cas Mr.Red
Bien que pour moi c'est une trés bonne nouvelles aussi Basketball

salut

oui je sais...

essayez un peu de votre coté voir le prix qu'il vous coutera d'en faire faire juste un....comme le notre...je ne pense pas qu'il soit si cher Very Happy

sinon aussi le forum est là pour un bon bout de temps je pense, il ne tiens qu'a eux d'economiser un peu...

les temps sont dur, je sais...

a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:48

Bonjour à tous,

Je l'attends depuis si longtemps, je suis à l'origine de ce truc en rebondissant sur les gravures de Bleck que je n'y croyait plus avant des mois. Laughing

Je vais en jeter un de ma vitrine pour lui faire de la place!!!

Hein? non, je rigole!!!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:37

salut

oui je sais c'est ' chiant ' d'attendre comme ça...!

moi en premier! je fais le forum et avec vous on decide de ça...mais croyez moi que c'est long pour moi aussi et en plus stressant par rapport a vous, je ne vous dis que ça....

on dit que le plaisir est dans la tente euh l'attente et que tout vient à point a qui sait attendre...là ça va se verifier je pense !!! Razz Razz Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:43

Le plaisir est dans l'attente!!

C'est un proverbe de campeur Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:23

papa-christian a écrit:
Sans être médisent !
Il en est qui non pas le choix et 10 €uro pour celui qui n’a pas de boulot c’est une somme !
Ceci dit, ont peut toujours faire une collecte pour lui offrir si t’elle est le cas Mr.Red
Bien que pour moi c'est une trés bonne nouvelles aussi Basketball

Oui je sais, c'est bien pour cela que j'ai mis le sm --> lol! ,comme tu as pu le remarquer je ne suis pas le dernier en matière de blague ou de jeux de mots Laughing

Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
Anonymou
Invité




perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:21

salut Alain,
Oui oui j'ai remarqué et moi je suis pour aider mon prochain même s'il un caractère de chien !
De toute façon je suis sur que c'est Robert Cool qui est opposer à ce projet puis-qu'il n'a plus de place dans ces placardssssssssss dwarf
Amicalement: si tu ne sais pas rire apprend à sourire
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:28

papachristian a écrit:
si tu ne sais pas rire apprend à sourire

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:11

Salut Papy,

Damned!!!, je suis désmaqué. J'avais pourtant brouillé les pistes même Ludwig ne pouvait pas me reconnaitre.
Bon pour les dons, je vous laisse mon adresse en MP.


Cordialement, Robert

PS: J'évite l'abréviation Cdt pour cordialement car certains pensent que je suis commandant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:02

Bob a écrit:
certains pensent que je suis commandant.

C'est ce que j'ai cru au départ Very Happy Pour ceux qui ont lu les romans de Bob (Robert) Morane, il était commandant également et habitait également Paris... thumleft

Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:11

salut à tous

voila je vais aller porter les zippo a graver...

MAIS je n'ai aucune nouvelles de :

-toumousses

-Zip

-simps85

que faire donc ??? je grave ou pas ???

je met les noms ici car ils n'ont pas lu leur mp,si vous avez un probleme de mp , vous savez repondez ici ... merci

pour les autres si vous saviez les contacter autrement !, merci d'avance

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:47

voici en definitif ce que je vais imprimer et demander...

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Dernier9ik
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:51

salut à tous

ne pouvant plus trop attendre ,vus que la plupart sont impatient ! bounce moi itou

n'ayant pas de nouvelles aucunes de certains membres....qui voulaient un zippo perso.

je vais devoir passer outre ,desolé ,mais des qu'ils reprennent contact on continura avec eux...

ce qui changera pour ce faire ce sont donc vos numeros de série...

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:34

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà à 12 pages sur ce sujet Sad

Tous les forumeurs qui voulaient ce zippo personnalisé ont-ils abandonné?

Aux dernières nouvelles nous étions 14

001 / Ludwig
002 / Bleck
003 / Zippomaniac
004 / Simps85
005 / Bobzippo
006 / Francis
007 / Abtv
008 / Zip
009 / Toumousses
010 / Grosnb
011 / Goldenzippo
012 / Usnzippo
013 / Papa christian
014 / Rozz 13 34


Ludwig porte ce projet depuis si longtemps que se serai bête d'en rester là!!!

Allez encore un petit effort, le bout du tunnel est à porté de main. J'imagine bien la tête de ceux qui ont oublié ce zippo quand il sera entre les mains des quelques privilégiés. Un zippo unique, The Collector. Aucune série n’a jamais été réalisée en si petit nombre. Le zippo click du site officiel de zippo Bradford est sorti à 20.000.

Piqûre de rappel, il ressemblera à ça !! avec votre pseudo et un numéro perso.

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Bleck6ti6by
perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Dernier9ik1yz

Ne le laissez pas passer.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Anonymou
Invité




perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:30

salut Ludwig,
perso je ne les graverais qui si tu as reçu le payement sans quoi je mets un poste sur mon forum et tu seras vite au-delà des /500
c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:58

salut les gars

merci pour l' encouragement !!! ça fait plaisir...

je vais donc suivre le conseil de papa-christian ( qui etait a mon avis celui de tous )

on va faire comme ça !

sinon en tant qu'admin (j'ai les e-mail de nos amis : je vais les contacter perso. ) j'espere juste qu'il n'y ai pas de problemes trop ennuyeux pour eux...

on part ensemble on finit ensemble...

a+

ps : papa christian je vais prendre note de ton site et le mettre sur le portail du forum : dans les site amis...c'est une belle passion aussi !!! en plus quand vous participez au televie c'est superbe !!! ( le televie est aux belges ce que le telethon est aux français !) BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:11

Ludwig a écrit:
en plus quand vous participez au televie c'est superbe !!!

Chapeau et merci pour eux... j'applaudi des deux mains ce genre d'initiative thumright

J'ai fais également un tour sur le site de Christian, aaahhh les belles machines, j'aimerai m'en racheter une mais ma femme me dit chaque fois que je suis trop vieux Confused (50 ans) elle m'énerve, de plus elle me dit qu'il y a +/- 15 ans que je n'ai plus roulé et que je vais me planter spiderman

Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:10

J'ai fais un petit tour sur le site de Papa Chris, c'est un comble dans leur boutique il n'y a aucun zippo. Je croyais que le briqhet était l'accessoire number one des bickers Laughing

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Anonymou
Invité




perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:46

Merci de votre visite !
Je commence par Alain je ne suis pas devient ! Madame se réfère à ce qui tu lui apporte pour dire que tu va te planter ?
Si à 50 ballets ont est trop vieux pour faire de la moto quant peut ont en faire car à 20 on à pas les €, de 30 à 50 ont à pas le temps au-delà ont est trop vieux !
Je te propose une balade soit aux commandes soit en accompagnent, tu es le bienvenu quant tu veux et c’est valable pour les autres aussi ! NB je mets ma CB500 a disposition de qui veut (avec le club bien sur )
Robert, non car le club c’est tout abord équiper de T-Shirt puis de couvre chef et peut-être cette année de Zippo PQP (du reste fumer nuit très gravement à la santé) en plus fumer en roulent laisse de superbes cicatrices.
Ludwig, je n’ai, pardon nous n’avons aucun mérite pour notre participation trop peu n’ombreuse mais se fut la balade la plus éprouvante qui nous aient été donnez de faire car plus de 500 motos toutes cylindrées confondues c’est plutôt lent et assez dangereux ! mais ont là fait
Pour les trois maintenant :
Il y à un autre site qui me tient à cœur et par le quel il est plus facile de comprendre pourquoi le MCARDENNE à participer au televie et aux autres organisations
Voici son adresse http://users.swing.be/paris.emilie/
N’oublier pas d’enclencher vos haut-parleurs et de laisser votre pointeur de souri sur le petit nuage en haut a gauche TOC TOC

Si après votre visite vous avez des questions SVP n’hésité pas car mieux veau partager ce genre d’expérience que de la vivre !
Revenir en haut Aller en bas
goldenzippo
habitué
habitué
goldenzippo


Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/11/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Compte à rebour pour le zippo du forum   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:02

Hello

pour en revenir au sujet de ces pages...

Ludwig ne veux pas prendre le risque de rester avec, sur le bras !

il reste de la place pour les plus rapides ne tennez pas compte du listing (15 demandes) il y a 9 commandes fermes et il en faut 15 pour lancer une serie de gravure...

La bonne nouvelle c'est que ce ne sera sans doute plus une série de 500 (vs la maquette), mais de 15 ou de 20 ce qui rendra votre zippo encore plus rare et précieux.

Et pour le coup, tous les retardataires pouront pleurer...

Ne louper pas cette occase qui ne se reproduira pas de si tôt (hein Ludwig !)

Compte à rebour pour les heureux possesseurs qui peuvent aussi commander en plus un collector pour leur best friend zippo addict
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenzippo.com
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:06

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge!!!!

Où en sommes nous?????

Papa Christian avait proposé de mettre un post sur son forum pour récolter des demandes!!!

Allez chez n'importe quel marchand de zippo en France et demandez le prix d'un ARMOR!

Pour moins cher "VOTRE ZIPPO PERSONNALISE ET UNIQUE" pour le prix d'une cartouche de clopes!!!!!!

D'accord pendant dix jours vous n'aurez rien à allumer avec mais après!!!

Cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:33

salut bob et à tous

oui voila, a mon avis beaucoup attente du concret car je n' ai plus de reponses de certain ( mais bon chacun a ses problemes ) je vais allez voir si je peux faire la premiere serie ( moin de 15 ,donc ??) et a mon avis quand on les aura ca ira tout seul après...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   perso - qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien placer sa mèche dans son zippo.
» Un forum Zippo au Vietnam
» 3 zippo du forum oubliés !! [vendus]
» Forum Zippo, merci d'être là !!!
» Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Boutiques des membres...-
Sauter vers: