zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?

Aller en bas 
+72
chris84
razor
Swedezippo
TAT2
robin_longshanks
Sapeurdu35
frenchris
CHEF 00
serge
Loup Blanc
tizozo974
Drackou
kouros
Florian
jpaxis
GeckoZippo
nanteuil
sisi1100
Korar
Gregorius
MITCH
chesterfield
zippmeu
seb1806
taichi70
slamsi
Zippo67
swisslago
willybum07
madmix
ViKtor
Sweex
gilles
Gus
jbm43
Johnbonham
aurelien
giovinco
Nikky
MrFlaminaire
cava67
ZippAntho
doc
clic-clac
inuvick
PurpleHaze
Jeanbass
1200RSR
Chris
Stoofy
avocatim
Orphen
Roscoe
philippe
mickael31
Le Prim
zimzam
Daniel
rozz 13 34
usnzippo
goldenzippo
My Lighter
Nico
toumousses
Zip
abtv
francis
bobzippo
simps85
zippomaniac
Bleck
ludwig
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

pour ou contre ?
pour
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Vote_lcap92%qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 157 ]
contre
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Vote_lcap8%qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:47

salut à tous

je me suis amusé pour le logo j' ai pris le initiales du zippo - collection....

1qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Test24rd

2qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Test37kq

3qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Test46gs

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:13

A ouai, c'est super!!!! Ca rend bien!!! qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Sauteuse

Faudrait que tu me dise avs quel logiciel tu fais ca, pour que je me le procure et que je m'amuse un peu! qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassos


Bon, voila ce que moi j'ai imaginé de mon coté.

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Hxgm9do

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:32

salut

bien pas mal !!

le log c'est 'photoimpact'

sinon les autres, vous n'avez pas d'idées ???

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:19

voila bleck ce que les tiens donnerait +/-

je ferais le dos une autre fois

a+

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Bleck6ti
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 8:22

Bonjour Ludwig,

Pas mal ce dernier exemple. Si tu ajoutes le numéro et la date sous ton pseudo c'est tout à fait ce qui me correspond. Le fait de choisir un brush et de le graver jusqu'au laiton est dans la tradition des premières gravures de Zippo réalisées au Pentographe.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Zip
Nouveau
Nouveau
Zip


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:21

Je suis partant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 13:16

WOUAAA!!! ca rend super!!! qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Sauteuse

Faut savoir que pour obtenir un rendu du même style, y faut que la gravure soit faite avec une machine.
A main levé, on aurra jamais un rendu aussi préci et aussi régulier dans la symétrie.

ludwig, merci pour le non du logiciel. J'vais essayer de me le procurer.qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Sauteuse

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:09

Beau travail Ludwig, c'est impeccable et je suis toujours aussi "partant" pour cette très bonne idée cheers

Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:15

Pour Bleck ---> lien de téléchargement de la version d'essai de photoimpact -> http://www.ulead.fr/pi/trial.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:54

Merci. qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassos

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:20

Il va bien falloir prendre une décision quand même. Sinon, aprés avoir découper la dinde et écluser le champagne, on ne souviendra même plus de quoi on parlait. Si je compte bien, nous sommes 8 membres, pour l'instant, à être d'accord pour avoir un Zippo à l'effigie de ce site :
Ludwig, Bob, Bleck, Zip, ABTV, Simps85, Francis et moi.
-1) Sur le Zippo lui-même, une majorité va vers le brush.
-2) Sur l'achat. Je retiens la proposition de Bleck. C'est à dire passer par un revendeur de sa ville (beaucoup moins compliqué, peut-être un peu plus coûteux)
-3) Sur le motif, je trouve personnellement que celui proposé par Bleck et revu par Ludwig me convient.
Voilà les 3 points ou il faut l'accord de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 8:24

Je suis aussi d'accord.

L'idée d'utiliser une machine est aussi intéressente car elle permettrai d'avoir exactement le même logo.
Est-ce qu'il existe une technique de gravure à l'acide?
Zippo a débuté ses gravures dans les années 40 en utilisant un pentographe puis dans les années 50 un sytème constitué de masques pour des gravures à l'acide qui permettait un dessin plus fin des détails.

Pour Bleck, dont les qualités artistiques ne font aucun doute, ce serai plus facile si bien sur, il se chargeait de la gravure.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:29

salut

voila mon avis

pour ce qui est de l' achat des zippo vierge,je preferais un brush ''armor case '' dites moi a combien cela reviendrait de passer par vos magasins proche, car mes prix sont quand même pas mal !

pour la gravure a l'acide ça existe mais perso je pense plutot a une gravure realisée par un bijoutier !!! ça ne saurait que être 'nickel' voir les prix evidement !! et proposer un deal ! de mettre un lien sur ce forum du bijoutier pour les gravures ,non ??

voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:12

Je me suis renseigné, et je dois vous dire que je ne peu pas réaliser la gravure du ZIPPO du forum.
Tout simplement parce que ca devient du commerce et que ca m'obligerais à prendre une inscription à la chambre des métiers de mon département pour me déclarer en "micro-entreprise".
Cela m'occasionnerais donc des frais suplémentaire, et tout un tas de contraintes. (C'est un peu comme un artisant).

Le mieux, je pense que c'est de voir ca avec un bijoutier.
J'en connais un qui est équipé d'une machine a graver avec programation informatique. Je lui poserais la question dès que je le vois, et je vous tiens au courrant.

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassosqui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassosqui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassosqui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassos

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
francis
habitué
habitué
francis


Nombre de messages : 75
Localisation : Joannas ( Ardèche )
Date d'inscription : 20/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:52

Bonsoir.
Je viens d'avoir le directeur commercial de Zippo France.
pour une commande de 50 Zippo Brush le Zippo coute 9,65 Euros.
Mais il faut en commander 50
J'ai oublié de demander le prix du tranport,mais cela doit revenir à 7,65Euros en colissmo et 6,50 Euros en coliéco,et je pense aussi que cela doit être HT donc 19,6% en plus.
C'est a voir.
Mais combien sommes nous ,et combien de personne veulent un zippo, il faudrait contacter chaque inscrit ,pour savoir.
A+
FRancis
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:43

Bleck a écrit:
Je me suis renseigné, et je dois vous dire que je ne peu pas réaliser la gravure du ZIPPO du forum.
Tout simplement parce que ca devient du commerce et que ca m'obligerais à prendre une inscription à la chambre des métiers de mon département pour me déclarer en "micro-entreprise".
Cela m'occasionnerais donc des frais suplémentaire, et tout un tas de contraintes. (C'est un peu comme un artisant).

Le mieux, je pense que c'est de voir ca avec un bijoutier.
J'en connais un qui est équipé d'une machine a graver avec programation informatique. Je lui poserais la question dès que je le vois, et je vous tiens au courrant.

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassosqui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassosqui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassosqui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Cassos

bonne idée !!

de mon coté je ferais de même...

pour ma part j'espere qu'on ne va pas se faire embeter par qui que ce soit pour pouvoir se faire PLAISIR d'avoir un zippo du FORUM car en aucun cas il n' y aura quelquonque benef au passage !!! c'est pour marquer le coup !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:50

francis a écrit:
Bonsoir.
Je viens d'avoir le directeur commercial de Zippo France.
pour une commande de 50 Zippo Brush le Zippo coute 9,65 Euros.
Mais il faut en commander 50
J'ai oublié de demander le prix du tranport,mais cela doit revenir à 7,65Euros en colissmo et 6,50 Euros en coliéco,et je pense aussi que cela doit être HT donc 19,6% en plus.
C'est a voir.
Mais combien sommes nous ,et combien de personne veulent un zippo, il faudrait contacter chaque inscrit ,pour savoir.
A+
FRancis

salut francis

as-tu parlé que c'etait pour un ' club forum ' je crois que c'est la dessus qu'on devrait penser

en plus me vient a l'esprit !! si on veut graver les pseudos !!! ça devient de la gravure unique ...que si on grave un ' type ' mais numeroté,ça reviendrait au même aussi... et tout le monde le même j' ai pas trop envie...il faut les personaliser !

reflechisons-en....

ça se dessine tout doucement...

a+
Revenir en haut Aller en bas
toumousses
Nouveau
Nouveau
toumousses


Nombre de messages : 2
Localisation : grace hollogne ( belgique )
Date d'inscription : 09/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:22

moi je suis d'accord aussi pour que totut le monde aient un Zippo a l'effigie du forum se seraient genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifoot.com
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:58

Salut toumousses
Voila un moment qu'on ne voyait plus sunny
Nous sommes maintenant 9 à vouloir un Zippo de ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Nico
interéssé
interéssé
Nico


Nombre de messages : 17
Localisation : haut-de-seine
Date d'inscription : 08/11/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:28

Et un dix !!! (c super comme idée!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:04

²salut

bon ça ne tombe pas a l'eau...

je negocie des prix j'attends

a+
Revenir en haut Aller en bas
My Lighter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gravage personnalisé de Zippo   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:38

Bonjour!

En me promenant sur votre forum, j'ai vu que plusieurs de vos membres sont intéressés par un Zippo personnalisé aux couleurs du forum, mais que vous êtes un peu empruntés au niveau du gravage.... Ne vous tracassez plus, nous avons la solution!! Venez jeter un coup d'oeil sur www.my-lighter.com. Nous proposons du gravage de qualité sur des Zippo chrome brossé, mais aussi chrome poli, doré brossé et doré poli. Il suffit de nous envoyer votre logo et vos spécifications et le tour est joué! De plus, votre Zippo sera identifié sur le côté par un n° de série unique et votre nom si vous le souhaitez (ou le nom du forum par exemple). Et comme nous sommes une petite entrreprise familiale, nous sommes ouverts à toutes propositions ou demandes spéciales de votre part (c'est du "sur mesure"). Alors n'hésitez pas à nous contacter, soit par MP depuis ce forum, soit via le site (malheureusement le site n'est qu'en anglais pour l'instant, mais on peut biensûr vous renseigner en français). A bientôt j'espère!

France Hammel - www.my-lighter.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-lighter.com
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:43

salut et bienvenue sur ce forum

merci pour cette info !! je vous en parle en MP

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:08

salut à tous

voila si vous suivez le sujet ,donnez vos avis en MP si vous voulez

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:12

bobzippo a écrit:
Bonjour Ludwig,

Pas mal ce dernier exemple. Si tu ajoutes le numéro et la date sous ton pseudo c'est tout à fait ce qui me correspond. Le fait de choisir un brush et de le graver jusqu'au laiton est dans la tradition des premières gravures de Zippo réalisées au Pentographe.

Cdt, Robert

salut

oui ok un numero sur 500 pour commencer Very Happy

pour la date tu parles de laquelle ? creation ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien placer sa mèche dans son zippo.
» Un forum Zippo au Vietnam
» Forum Zippo, merci d'être là !!!
» 3 zippo du forum oubliés !! [vendus]
» Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Boutiques des membres...-
Sauter vers: