zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?

Aller en bas 
+72
chris84
razor
Swedezippo
TAT2
robin_longshanks
Sapeurdu35
frenchris
CHEF 00
serge
Loup Blanc
tizozo974
Drackou
kouros
Florian
jpaxis
GeckoZippo
nanteuil
sisi1100
Korar
Gregorius
MITCH
chesterfield
zippmeu
seb1806
taichi70
slamsi
Zippo67
swisslago
willybum07
madmix
ViKtor
Sweex
gilles
Gus
jbm43
Johnbonham
aurelien
giovinco
Nikky
MrFlaminaire
cava67
ZippAntho
doc
clic-clac
inuvick
PurpleHaze
Jeanbass
1200RSR
Chris
Stoofy
avocatim
Orphen
Roscoe
philippe
mickael31
Le Prim
zimzam
Daniel
rozz 13 34
usnzippo
goldenzippo
My Lighter
Nico
toumousses
Zip
abtv
francis
bobzippo
simps85
zippomaniac
Bleck
ludwig
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

pour ou contre ?
pour
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Vote_lcap92%qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Vote_rcap
 92% [ 157 ]
contre
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Vote_lcap8%qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
doc
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/02/2007

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:41

nan tout ca j ai deja et c est des pointe special en plus le chrome je te dit pas comme c est dur c est des pointe qui font un peu pres 15 cm mais la j ai que des pointes pour le plastique ou voir aussi pour une gravure a l acide vu que j ai tout ce qui faut a la maison vais me pencher sur ce probleme j addore les deffis lool
Revenir en haut Aller en bas
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:23

lol bobzippo, joli le distributeur 4/2 !!
Tu bosses dans les automatismes Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:39

Salut zippAntho,

J'ai bossé comme ingénieur hydraulicien pendant près de 20 ans.
Le 4/2 c'est un clin d'oeil ainsi que la pompe à débit variable et compensateur de pression Very Happy

Je voulais cette gravure depuis le début à la manière des briquets du Viet-Nam mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour la réaliser.

Lors de mes séjours au Viet-Nam, j'avais demandé mais personne n'a voulu me graver un zippo pas même à la main.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:03

salut à tous

derniere info. pour ceux qui ne savaient pas encore

maintenant le zippo est seulement disponnible sans pseudo...mais plus rapidement


a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:01

Voila, comme ca j'en aurrai 2 du forum dans ma collection!!! Laughing

Celui avec mon pseudo, et un sans pseudo.

Ca me donne l'impression d'avoir complété une série!!! qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4968 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4968 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4968

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:50

salut à tous

voila comme je l'avais dit j'ai mis le zippo du forum sur ebay ça me facilitera la tache au point de vue paperasse( numerique )...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=250084593831&rd=1&rd=1

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:11

Salut Ludwig,

J'ai vu l'annonce, 141 visiteurs quand même Very Happy

Mais rien n'égalera les vrais, ceux gravés pour les membres de ce forum cheers

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:51

salut à tous

voila les zippo du forum sont là et partent chez vous demain...desolé des retards mais tout vient a point...

chris je pense au tien aussi...

a+

pas beaucoup de temps pour le moment !!!

bonjour à tousss

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:23

salut à tous

voila tout est envoyé !!!

il reste donc le 23,24,25 de disponnible...

a+
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:44

Salut Ludwig
Tu as réussi à en vendre pas mal sur Ebay si il n'en reste que 3
Tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:51

salut

benh en fait non avec tout ceux du forum ( dernier psudos ) ...sur ebay = 1 !!

hé oui

enfin il enreste 3 que j' ai là chez moi...je me demande si je vais deja en refaire car ils n'ont pas l' air de partir...disons que quand ces 3 là seront vendu je referai une commande...

a+
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:11

C'est moins grave que je pensais, je suis sur qu'ils partiront sur ton forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:43

Moi, pour avoir "la total" dans ma collection, j'en ai commandé un sans pseudo.

Comme ca, ça m'en fait un de chaque, et un de moin qui resye sur les bras de Ludwig. Wink qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4963

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
inuvick
passionné
passionné
inuvick


Nombre de messages : 228
Age : 74
Localisation : Oupeye Belgique
Date d'inscription : 23/12/2006

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:55

Bonjour Ludwig, cheers

Bien reçut aujoudhui le zippo forum.

-:¦ Good •:*'""*:•.-:¦ Good •*5 ETOILES*•-:¦ Good •:*'''''*:•-:¦ Good *MERCI*-: Good •:*'''''*:• Very Happy

A + salut

André
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:56

inuvick a écrit:
Bonjour Ludwig, cheers

Bien reçut aujoudhui le zippo forum.

-:¦ Good •:*'""*:•.-:¦ Good •*5 ETOILES*•-:¦ Good •:*'''''*:•-:¦ Good *MERCI*-: Good •:*'''''*:• Very Happy

A + salut

André

Tout pareil!!!!! qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4963

Je les ai reçu lundi!!! qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4963

Merci Ludwig qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4968 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4968 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4968 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 4968

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
1200RSR
passionné
passionné
1200RSR


Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 22/09/2006

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:04

Reçu aujourd'hui, il est magnifique, merci Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:18

salut à tous

merci à vous surtout !!

content de savoir qu'ils sont bien arrivés les bébés du forum !!

a+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
clic-clac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
clic-clac


Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : haute- garonne
Date d'inscription : 17/12/2006

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:58

salut ludwig salut ben moi j'attends toujours le mien Sad ,est il parti avec les autres ? A+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:31

clic-clac a écrit:
salut ludwig salut ben moi j'attends toujours le mien Sad ,est il parti avec les autres ? A+

salut

oui le même jour !!! Embarassed j'espere qu'il va arriver....

a+
Revenir en haut Aller en bas
clic-clac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
clic-clac


Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : haute- garonne
Date d'inscription : 17/12/2006

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:28

cheers cheers cheers OUF !! le voici ,c'est surement parce que j'habite au bout du monde Laughing
il est superbe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven merci A+
Revenir en haut Aller en bas
cava67
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/09/2007

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:55

Bonjour tu el monde sa fait un bye que je sui pas venur j'aver plus de pc helasse mes par contre je m'intereese a votre zippo du forum des que j'ai de l'argent je te ferai signe ludwig car j'ai que 14 ans mes par contre je voudrais savoir j'habite en alsace et j'ai mon buraliste j'ai achteter un zippo du racing club de strasbourg edition limiter et je voudrais savoir si sa vaut le coup car il a marquer 70/500 et ya le logos du racing je els acheter que pour 34€50 donc je voudrais savoir si je me sui pas fait arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:37

salut

pour un limité sur 500 chez un buraliste ça m' a l' air correct....

a+
Revenir en haut Aller en bas
cava67
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/09/2007

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:51

d'acord mes je voudrais savoir une chose j'ai que 2 zippo sur un ya marquer e 06 sa veut dire mai 2006 mes bon sur sui de l'edition limite ya marquer e xv donc je ne comprend pas la date exactement mes bon je voudrais savoir une derniere chose sur plusieur foum qui maintenan son desert j'ai vue que si je mes de l'esence f sa marcher alors j'ai eseyer et sa a bien marcher ece que y ora des consequence ?
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:09

non y a que peu de consequence tu risque tout au plus a long terme tres long term d encrassé ta meche mais un echange peut se faire c rien...
vu que le prix au litre (1-2€) par raport au prix de 200ml (3.20€) ta raison le choix est vite fait .
Pour dater ton autre zippo tu clique sur le gros bouton DATEZ VOS ZIPPO dans le forum
de memoire XV sa doit etre au alentour 1998 je pense mais verifi et puis t aletre E signifi qu il a ete fait dans le moi de Mai
voila enfin tu vois je te dis sa de tete Wink verifi*pose els question dans les bon topic c est ausssi pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
cava67
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/09/2007

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:31

ok merci je croi que le zippo et de 97 et puis pendan que j'i sui encor une derniere question lol! je voudris savoir si mon zippo je soufle un bon coup desu y s'etein est'ce normale mon 1er et mon second zippo le fon et on fait comment pour mettre une image d'un de mes zippo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien placer sa mèche dans son zippo.
» Un forum Zippo au Vietnam
» 3 zippo du forum oubliés !! [vendus]
» Forum Zippo, merci d'être là !!!
» Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Boutiques des membres...-
Sauter vers: