zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?

Aller en bas 
+72
chris84
razor
Swedezippo
TAT2
robin_longshanks
Sapeurdu35
frenchris
CHEF 00
serge
Loup Blanc
tizozo974
Drackou
kouros
Florian
jpaxis
GeckoZippo
nanteuil
sisi1100
Korar
Gregorius
MITCH
chesterfield
zippmeu
seb1806
taichi70
slamsi
Zippo67
swisslago
willybum07
madmix
ViKtor
Sweex
gilles
Gus
jbm43
Johnbonham
aurelien
giovinco
Nikky
MrFlaminaire
cava67
ZippAntho
doc
clic-clac
inuvick
PurpleHaze
Jeanbass
1200RSR
Chris
Stoofy
avocatim
Orphen
Roscoe
philippe
mickael31
Le Prim
zimzam
Daniel
rozz 13 34
usnzippo
goldenzippo
My Lighter
Nico
toumousses
Zip
abtv
francis
bobzippo
simps85
zippomaniac
Bleck
ludwig
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

pour ou contre ?
pour
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Vote_lcap92%qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Vote_rcap
 92% [ 157 ]
contre
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Vote_lcap8%qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:53

FOURNIERE a écrit:
Ludwig ! Korar m'adresse son chèque et je te fais passer le paiement de son Zippo par paypal.

Est il encore temps pour commander ? J'aurai 2 zippos supplèmentaires.

Bonne journée

Mitch


salut

ok pas de soucis pour korar et pour les 2 en sup.

dis moi quoi mettre dessus...


a+


Ps: merci nanteuil pour cette précision !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:35

Salut Ludwig, j'attend toujours de tes nouvels, pour la gravure spécial si mon zippo. stp
Merci de me tenir au courant. Car moi j'attend comme tu me la demander pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:52

Ludo72 a écrit:
Salut Ludwig, j'attend toujours de tes nouvels, pour la gravure spécial si mon zippo. stp
Merci de me tenir au courant. Car moi j'attend comme tu me la demander pour le paiement.

ok mais je ne suis pas encore aller chez le graveur vu que tout se finalise maintenant...

je te dis des que je sais


a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:54

ludwig a écrit:
FOURNIERE (7) à graver =

Mitch
Dune Verte
Guillaume
Maxime
Boyington
Matthieu---------------- >>>>>>>>>> 2 T ???
Romain

Gregorius (1) à graver = Grégory

sisi1100 (1) à graver = sisi1100

slamsi (1) à graver = Belkacem

aurelien (1) à graver = Le Gaulois

nanteuil (1) à graver = nanteuil ( en minuscule )

jpaxis (1) à graver = JPaxis

FanDeZippo (1) à graver = FanDeZippo

Ludo72 (1) à graver = Ludo72

GeckoZippo (1) à graver = Bellaparte

Korar (1) à graver = Korar


voila 17 zippo à graver....


je lance tout ça...


merci à tous


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:23

ludwig a écrit:
Ludo72 a écrit:
Salut Ludwig, j'attend toujours de tes nouvels, pour la gravure spécial si mon zippo. stp
Merci de me tenir au courant. Car moi j'attend comme tu me la demander pour le paiement.

ok mais je ne suis pas encore aller chez le graveur vu que tout se finalise maintenant...

je te dis des que je sais


a+

Ok, je te remerci Ludwig. Si se n'est pas possible je le prendrais comme tout le monde. Mais comme je te l'ai dit je préférerai avec Ludo&nat et la date du mariage.
J'attend de tes nouvels, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:18

Ça se présente pas et ça se permet de vouloir un service personnalisé irréprochable...

Y en a qui ne sont pas vite gênés...
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:37

Ludo72 a écrit:
ludwig a écrit:
Ludo72 a écrit:
Salut Ludwig, j'attend toujours de tes nouvels, pour la gravure spécial si mon zippo. stp
Merci de me tenir au courant. Car moi j'attend comme tu me la demander pour le paiement.

ok mais je ne suis pas encore aller chez le graveur vu que tout se finalise maintenant...

je te dis des que je sais


a+

Ok, je te remerci Ludwig. Si se n'est pas possible je le prendrais comme tout le monde. Mais comme je te l'ai dit je préférerai avec Ludo&nat et la date du mariage.
J'attend de tes nouvels, merci

Il me semble que ce genre de gravure devrait couté plus chère, et il me semble t'avoir déja demandé d'aller te présenter.

Ludwig, je te dis franchement que si j'étais à ta place je ne prendrais pas commande de ce ZIPPO pour quelqu'un qui ne respecte pas les règles du forum.
Mais cela n'engage que moi.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:19

.

Il me semble que ce genre de gravure devrait couté plus chère, et il me semble t'avoir déja demandé d'aller te présenter.

Ludwig, je te dis franchement que si j'étais à ta place je ne prendrais pas commande de ce ZIPPO pour quelqu'un qui ne respecte pas les règles du forum.
Mais cela n'engage que moi.[/quote]

Oiu je sais pour la gravure que cela coutera plus cher. Et en se conserne la présentation je l'ai fait.
Si il y a eu un bug je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:28

c'est rigolo, tu t'est présenté et personne ne l'as lu!!!

bizzare non?

edit:Ludo&nat

commode de trouver un forum zippo,de zapper la politesse de la chose!
dis nous la vérité:
est tu ici pour participer à la vie du forum ou seulement pour te faire graver un briquet sans devoir sortir de chez toi?
ho,pour profiter du forum, se présenter n'est pas utile!
il suffit de demander et l'ami Ludwig te graveras le zippo commémoratif de ton mariage sans que tu n'ai besoin de te sortir les doigts du c**



sur n'importe quel forum,tu trouve d'une part ceux qui participent honnètement à l'échange, et d'autres qui ne viennent que pour grapiller des info qu'ils voudraient voir arriver toutes roties ou pour profiter du truc sans rien y apporter!


Dernière édition par tattoo le Mar 16 Fév 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:40

tattoo a écrit:
c'est rigolo, tu t'est présenté et personne ne l'as lu!!!

bizzare non?

edit:Ludo&nat

commode de trouver un forum zippo,de zapper la politesse de la chose!
dis nous la vérité:
est tu ici pour participer à la vie du forum ou seulement pour te faire graver un briquet sans devoir sortir de chez toi?
ho,pour profiter du forum, se présenter n'est pas utile!
il suffit de demander et l'ami Ludwig te graveras le zippo commémoratif de ton mariage sans que tu n'ai besoin de te sortir les doigts du c**



sur n'importe quel forum,tu trouve d'une part ceux qui participent honnètement à l'échange, et d'autres qui ne viennent que pour grapiller des info qu'ils voudraient voir arriver toutes roties ou pour profiter du truc sans rien y apporter!

Moi j'ai peut-être eu un soucis quand je me suis présenter, mais ne me permet pas de juger les personne sans même les connaitre. Et en se qui conserne la gravure pas bessoin du site pour avoir mon zippo personnalissé, des bijoutier il y en a partout en france. En plus moi je ne me permet pas de juger une personne sans la connaître. Car sa aussi c'est un manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:47

sans la connaitre? qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Icon_twisted
a qui la faute????
un forum est un lieu d'échange:sur huit messages,tu en envoie six pour avoir un briquet!Ou est ta participation à l'échange???
un forum est un lieu de discussion:comment discuter avec quelqu'un qui n'a l'élémentaire politesse de se présenter que devant l'insistance répétée des autres membres?
aurait on idée de participer à une discussion avec quelqu'un qui ne se présente pas?
Le jugement est donc facile:c'est de la grossierté!!!

un forum est un lieu de partage:il me semble que le partage n'est pas quelque chose à sens unique!les autres membres ont fait la part qui consiste à donner de l'information, et toi???a part vouloir un zippo????

qui est tu?
nous montre tu l'un ou l'autre zippo?
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:54

Allez Hop...Las Vegas aussi... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:29

Ludo72 a écrit:
Et en se qui conserne la gravure pas bessoin du site pour avoir mon zippo personnalissé, des bijoutier il y en a partout en france

Par contre un zippo armore case personalisé avec ce que tu veux dessus ça se trouve pas n'importe où pour ce prix là.

Je crois que c'est ça qui dérange en fait. Tu ne te présente pas (à part il y a 5 minutes) et arrive sur le forum au moment de la commande en postant juste pour avoir ce zippo alors que l'on te ne connait pas et que tu n'as rien partagé avec nous de ta passion.

Personnelement, je trouve ça dommage et le prends moi aussi comme une inscription purement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:12

Ludo72 a écrit:
Et en se conserne la présentation je l'ai fait.
Si il y a eu un bug je n'y suis pour rien.

Ma dernière demande de te présenter date du 15 février à 22h37.
Tu dis l'avoir faite aujourd'hui le 16 février à 14h 19
et ta présentation date d'aujourd'hui le 16 février à 15h33.
Je ne suis pas un lapins de 3 semaines !!!!! Rolling Eyes


Pour ce qui est du ZIPPO personnalisé du forum, non, tu ne peux pas le faire faire chez n'importe quel bijoutier puisque tu auras un ZIPPO avec un numéro de gravure bidon.
En gros, ce serai un faux ZIPPO du forum.
Par contre, si ce que tu veux c'est juste faire graver un ZIPPO pour marquer à jamais un souvenir du jour de ton mariage (toutes mes félicitations), je ne vois pas l'utilité de passer par le forum pour le faire graver, puisque comme tu le dis toi même, n'importe quel bijoutier peut te le faire et tu en trouveras surement un plus près de chez toi avec qui tu pourras parler en direct pour lui expliquer ce que tu veux comme gravure, c'est beaucoup plus simple comme ca.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:55

Bleck a écrit:
Ludo72 a écrit:
Et en se conserne la présentation je l'ai fait.
Si il y a eu un bug je n'y suis pour rien.

Ma dernière demande de te présenter date du 15 février à 22h37.
Tu dis l'avoir faite aujourd'hui le 16 février à 14h 19
et ta présentation date d'aujourd'hui le 16 février à 15h33.
Je ne suis pas un lapins de 3 semaines !!!!! Rolling Eyes



...j'ajoute que tu t'es inscrit le 20 dec 2009...soit il y a pas loin de deux mois,non?

tu a le droit de tenter de nous prendre pour des truffes,mais ne fait pas ta petite vexée si ça ne fonctionne pas...des bugs,tu te croit dans une série télévisée?pourquoi pas un complot dont le chef serait les président des US ou un serial-killer qui aurait le meme ADN que toi qui aurait piraté ton ordi pour mettre le FBI sur tes traces et échapper au poursuites (en fait c'est un psychopathe-ancien du Vietnam qui possède une cadillac de 69 mais ça on ne le sauras qu'à la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:17

Bonjour à tous,

Moi aussi je voudré bien 1 zip perso du fofo. clown

Mé je voudré un snoopy sur sa niche avec Fuck you et mon nom avec VIETNAM.

Pa n'importnawak un zippo de 1968.

Berf, jé regarder partou mais cé bien plus chere!!!!!!!

Boby pig
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:33

tattoo a écrit:
Bleck a écrit:
Ludo72 a écrit:
Et en se conserne la présentation je l'ai fait.
Si il y a eu un bug je n'y suis pour rien.

Ma dernière demande de te présenter date du 15 février à 22h37.
Tu dis l'avoir faite aujourd'hui le 16 février à 14h 19
et ta présentation date d'aujourd'hui le 16 février à 15h33.
Je ne suis pas un lapins de 3 semaines !!!!! Rolling Eyes



...j'ajoute que tu t'es inscrit le 20 dec 2009...soit il y a pas loin de deux mois,non?

tu a le droit de tenter de nous prendre pour des truffes,mais ne fait pas ta petite vexée si ça ne fonctionne pas...des bugs,tu te croit dans une série télévisée?pourquoi pas un complot dont le chef serait les président des US ou un serial-killer qui aurait le meme ADN que toi qui aurait piraté ton ordi pour mettre le FBI sur tes traces et échapper au poursuites (en fait c'est un psychopathe-ancien du Vietnam qui possède une cadillac de 69 mais ça on ne le sauras qu'à la fin!)

Attends tattoo c'est pas de sa faute : il a des bugs, il est persécuté ce pauvre garçon...

1433 membres inscrit sur le forum et pas de bol, c'est sur lui que ça tombe !!! affraid

Je pense même que pour nous excuser, il ne devrait pas payer son zippo du fofo, Robert devrait lui donner le nam qu'il a en avatar, toi tattoo comme tu es méchant tu lui donne carrément ta colec de zippo para et pour la peine moi je lui offre mon zippo 41 replica preté à Brad le jour où il a emballé Angelina...

Nous sommes confus Ludo72... Embarassed

OU PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:37

Splendide Robert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:41

Gregorius a écrit:


1433 membres inscrit sur le forum et pas de bol, c'est sur lui que ça tombe !!! affraid


pas de bol, c'est vite dit!
A mon humble avis, sortant de son mariage,ayant abusé du champomy,il a dus, du tréfond de son ivresse,compisser joyeusement un poteau télégraphique.Mais voilà,la mode étand au recyclage(ha l'écologie, que de sottises ne commet on pas en son nom, sacré entre tous!),le poteau en question était un ancien totem indien.Et paf,voilà la malédiction qui s'abat violement sur la tète(et l'ordinateur) de notre héros!les ames en colère des esprits s'acharnent sur lui,aidé en cela par le secrétaire de la mairie locale,descendant direct par les femmes du plus puissant jeteur de sorts du lieu.Les catastrophes se succèdent à un rythme dantesque!
Ses vaches ne donent plus de lait
Sa belle-mère s'invite en week-end
Son chien fait de l'ashme
Son puit se taris
Son ordinateur pond un bug
Son chat a la goutte
Son Solex est en panne
IL égare sa photo dédicacée de tattoo
Sa femme ronfle
Le facteur lui perd huit zippo
Son coiffeur attrappe la chaude-pisse
Son percepteur des impots a la rage

Il lui faut maintenant, pour calmer les ames des vieux sorciers courroucés,sacrifier une poule blanche au N'DOKI(le mauvais génie de la grande foret baoulé), à minuit par une nuit sans lune,bruler le corp à l'aide d'un zippo armor case personalisé et faire ensuite quatorze fois le tour d'une Renault Espace à cloche pied en chantant "L'Hymne des matelassiers"(Roux&combaluzier)!




@Robert:décidément,tu parle de plus en plus le "djeuns"...ça se soigne si tu t'y prend à temps!


Dernière édition par tattoo le Mer 17 Fév 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:48

Calamités quand tu nous tiens !! Shit



(p.s): Chuis à deux doigts de me pisser dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:05

tattoo a écrit:

IL égare sa photo dédicacée de tattoo

DAMNED !!!

En plus la photo c'est la spéciale tattoo en short à fleur.

Evil or Very Mad C'est trop bête, un exemplaire unique...
Revenir en haut Aller en bas
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2010

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:20

Il reviendra pas, à mon avis. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:24

GeckoZippo a écrit:
Il reviendra pas, à mon avis. batman
..et on seras tous tres triste de perdre un membre aussi actif dont les post étaient si plein d'interet! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:31

Je vais mettre une bougie à St Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:32

tattoo a écrit:
GeckoZippo a écrit:
Il reviendra pas, à mon avis. batman
..et on seras tous tres triste de perdre un membre aussi actif dont les post étaient si plein d'interet! Sad

Faut qu'il te rende ta photo dédicacé alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?   qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien placer sa mèche dans son zippo.
» Un forum Zippo au Vietnam
» 3 zippo du forum oubliés !! [vendus]
» Forum Zippo, merci d'être là !!!
» Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Boutiques des membres...-
Sauter vers: