| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Lun 22 Oct 2007 - 17:55 | |
| salut à tous j' ai trouvé ça sur ebay ,merci au createurs de ce genre d'article Bob ça te donne des idées ?? http://avis-membres.ebay.fr/Attention-danger-Contrefacons-Dupont_W0QQugidZ10000000004015771?ssPageName=BUYGD:CAT:-1:LISTINGS:2 a+ PS envoyer moi un MP si vous ne savez pas repondre ici !!! je ne sais pas si les membres savent repondre aux post-it ou annonces merci | |
|
| |
Klator interéssé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Lun 22 Oct 2007 - 18:37 | |
| Alala, le pir c'est que c'est pas les plus pauvre qui font ca !!
Moi je n'y connais rien, alors dès que je le ressoi, je prend des photo et je vous montre ^^ | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Lun 5 Nov 2007 - 16:26 | |