| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Lun 22 Oct 2007 - 17:55 | |
| salut à tous j' ai trouvé ça sur ebay ,merci au createurs de ce genre d'article Bob ça te donne des idées ?? http://avis-membres.ebay.fr/Attention-danger-Contrefacons-Dupont_W0QQugidZ10000000004015771?ssPageName=BUYGD:CAT:-1:LISTINGS:2 a+ PS envoyer moi un MP si vous ne savez pas repondre ici !!! je ne sais pas si les membres savent repondre aux post-it ou annonces merci | |
|
| |
Klator interéssé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Lun 22 Oct 2007 - 18:37 | |
| Alala, le pir c'est que c'est pas les plus pauvre qui font ca !!
Moi je n'y connais rien, alors dès que je le ressoi, je prend des photo et je vous montre ^^ | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Lun 5 Nov 2007 - 16:26 | |
| Salut, Les faux dupont sont une véritable plaie, il y en a de partout, c'est pourquoi je prefere les anciens modeles aux récents,pour ces derniers, ont ne sait que tres rarement si il s'agit d'une contrefaçon ou non, à moin bien sur d'acheter son briquet chez Dupont ou chez un distributeur agréé mais le prix fait relativement mal...du genre: http://www.st-dupont.com/fr/catalogue_detail.php?id_gam=3&type=line&id_cat_sel=18 (Sympa quand meme le modele en or blanc massif avec 1098 diamants sertis, et pour la modique somme de ... 39 000 € c'est donné...) Nan, je suis dans l'extreme mais enfin bon, dans le commerce tu ne trouve pas un Dupont neuf à moins de 250€. Les briquets neufs qui partent à moins de 100 euros sur la Baie son obligatoirement des faux, avec des numéros de serie deja utilisés. L'autre probleme avec l'occasion, s'est que tu ne sait jamais si le briquet fonctionne bien, beaucoup sont passés entre mes mains mais seulement tres peut fonctionnaient correctement (fuites, flamme qui change d'intensité comme sa lui chante...) franchement cette marque de soit disant "Prestige, de luxe" n'est pas d'une exellente fiabilitée, comparé aux Flaminaires utilisant un butabloc (la comparaison n'est pas terrible mais c'est le jour et la nuit entre les deux...).En plus va faire réviser ton briquet Dupont, tu va sentir la note passer... Perso les Dupont d'apres 1960 ( a gaz) pour moi c'est: | |
|
| |
maxiboulette Nouveau
| Sujet: Votre avis avant achat SVP ! Ven 7 Mai 2010 - 10:23 | |
| Bonjour à tous, je suis totalement ignorante en ce qui concerne les ST dupont et j'aurais besoin de vos avis éclairés d'experts avant de me lancer dans un achat si vous le voulez bien ! Je recherche une piève ancienne ayant de l'histoire, mais pas non plus hors de prix ! et en état de marche même si cela nécessite de le faire réparer. C'est un Dupont Hermès, le vendeur dit qu'il date des années 50/60, dimension 3.5*4.5. Qu'en pensez vous ? Mille mercis http://www.priceminister.com/offer/buy/93899828/cpl93899829/briquet-dupont-hermes-accessoires-de-mode.html | |
|
| |
Zippat passionné
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Ven 7 Mai 2010 - 10:25 | |
| Je ne suis pas expert, mais avant que l'on te réponde, peux- tu passer par la présentation, s'il te plait ?? | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Ven 7 Mai 2010 - 10:27 | |
| Maxiboulette, tu portes super bien ton pseudo Lis d'abord les règlements du forum et passe par la case présentation merci | |
|
| |
maxiboulette Nouveau
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Ven 7 Mai 2010 - 10:39 | |
| OOPS désolée, je m'exécute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Mar 24 Jan 2017 - 23:42 | |
| Ou est le vrai ou est le faux? |
|
| |
ZoliZippo passionné
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : Souvent dans les nuages. Date d'inscription : 16/12/2016
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Mar 31 Jan 2017 - 7:34 | |
| - Yab a écrit:
Petit exercice, ou est le vrai ou est le faux
On voit bien les marques de fraisage, un petit tournevis, virer la plaquette et hop 😊 Celui du centre vrai, les autres faux ? | |
|
| |
ZoliZippo passionné
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : Souvent dans les nuages. Date d'inscription : 16/12/2016
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Mar 31 Jan 2017 - 7:41 | |
| - Yab a écrit:
Ou est le vrai ou est le faux? Celui du bas faux de chez faux. Celui du centre faux ? Celui du haut vrai ( Le poinçon phénix est tout de même super gros ) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Mar 31 Jan 2017 - 9:59 | |
| Non ce son 3 originaux mais d'époques différentes |
|
| |
ZoliZippo passionné
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! Mar 31 Jan 2017 - 10:56 | |
| - Yab a écrit:
- Non ce son 3 originaux mais d'époques différentes
Alors, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! | |
| |
|
| |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!! | |
|