goldenzippo habitué
Nombre de messages : 85 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Toute l'histoire des Zippo Brass ; photos, documents, ... Lun 21 Nov 2005 - 22:32 | |
| http://piffeteau.net/zippo
Un site 99% "Brass" j'ai commis un petit site historique, avec ma collection et quelques centaines de photos et documents glannées...
Vous êtes les bienvenus, vos remarques et suggestions pour l'enrichie aussi...
j'espére surtout qu'il pourra vous perdre dans l'univers Zippo
à bientôt
Nb j'ai essayé d'intégré une image mais je me suis perdu dans toutes pages qui se sont ouvertes. un peu d'aide ?[/url] | |
|
usnzippo passionné
Nombre de messages : 116 Age : 56 Localisation : nice Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Toute l'histoire des Zippo Brass ; photos, documents, ... Lun 21 Nov 2005 - 22:59 | |
| salut,
tres joli site bravo. | |
|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Toute l'histoire des Zippo Brass ; photos, documents, ... Lun 21 Nov 2005 - 23:47 | |
| salut goldenzippo bienvenue à toi sur ce forum, le notre ! ( j'ai edité ton message : ton adresse marche direct ! ) ton site est super bien fait aussi ! pour de l' aide pour les images c'est là-> https://zippo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9voila, amuse toi bien ici... a+ si tu as une baniere de ton site ? | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Toute l'histoire des Zippo Brass ; photos, documents, ... Mar 22 Nov 2005 - 18:49 | |
| | |
|
ugoZ Nouveau
| Sujet: Re: Toute l'histoire des Zippo Brass ; photos, documents, ... Sam 13 Jan 2007 - 0:48 | |
| bravo goldenzippo, ton site st tres sympas je viens d'en apprendre pas mal de choses ... @+ ugo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute l'histoire des Zippo Brass ; photos, documents, ... | |
| |
|