zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coffret 4 briquets en vente sur ebay.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Hichem et je viens de découvrir ce forum. Je suis en possession de quelques zippo déjà (3 en ma possession + 3 commandés) et je suis tombé sur cette annonce : http://cgi.ebay.fr/Collection-de-4-ZIPPO-neufs-Camel-Winston-Tres-rare_W0QQitemZ300192155353QQihZ020QQcategoryZ141702QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Donc comme je ne suis que novice, je voudrais avoir votre avis sur l'argument de "rareté" mis en avant par le vendeur et sur la somme max qu'il conviendrait d'inverstir pour ce coffret.

D'autre part, j'aimerai savoir comment l'on peut trouver sur ebay des zippo pour 25€ alors qu'ils coutent le double en magasin..


Merci à tous par avance. Hichem.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:53

J'ai vu ce coffret sur ebay, et j'avoue que je ne connais pas ces modèles. (mais je suis loin de tous les connaitre. Donc???)

Tu devrais demander au vendeur une photo du dessus du coffret, et d'autres du dessous de chaque briquet.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:10

Je lui ai demandé d'autres photos et pour le moment par de réponse.

J'ai également cherché un peu pour essayer de retrouver ces modèles sur le web mais aucune correspondance. Mais il existe tellement de modèles aussi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:22

Mets nous les photos quand tu les aurras !!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:36

oui, met les photos Cool
il me semble en connaitre un parmi ces 4, se serai celui d'en bas a droite, et se serai le Camel celui ci, je l'ai deja vu en annonce j'en suis presque certain Exclamation Exclamation Exclamation
Vivement d'autres photos car ce coffret ma l'air interessant je trouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dragon29
passionné
passionné
dragon29


Nombre de messages : 439
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/06/2007

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptySam 26 Jan 2008 - 1:07

De gauche à droite et de haut en bas : Salem - Mild Seven - Camel - Winston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerodrome-bretagne.com/
Invité
Invité




Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptySam 26 Jan 2008 - 10:16

Voila les photos que je viens de recevoir à l'instant. Je trouve cela plutôt de bonne augure mais j'attends votre avis Wink

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. P1010711

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. P1010712

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. P1010713
Revenir en haut Aller en bas
dragon29
passionné
passionné
dragon29


Nombre de messages : 439
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/06/2007

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptySam 26 Jan 2008 - 11:20

JTI sur le coffret veut dire Japan Tobacco International, le groupe qui distribue ces 4 marques, donc c'est cohérent, sûrement un coffret cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerodrome-bretagne.com/
Invité
Invité




Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptySam 26 Jan 2008 - 11:34

C'est ce que je m'etais dit, que c'etait peut être un cadeau d'entreprise ou quelque chose du genre..

A combien me conseillez vous d'aller au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptySam 26 Jan 2008 - 12:14

salut hichemoi et bienvenue
c'est un tres beau coffret en effet et se sont tous de vrais zippos vu que le vendeur le confirme.
pour le prix à mettre ,tout depend de ce que tu recherches en terme de zippos.ça depend le genre de zippos que tu veux collectionner, si tu veux tous les zippos qui te plaisent,de ton budget...ect...ne te fie pas forcément à la soit disante "rareté" dans une annonce.
personnellement si j'etais intérrésé par ce coffret je mettrai jusqu'à une centaine d'euros.d'autres pourraient mettre 200...c'est selon...pour comparer les prix ,regardent sur ebay (surtout ebay us)si ils ne sont pas en vente séparemment ,tu auras une idée.
pour ce qui est de la question du prix des zippos ,c'est parceque les prix sont libres et que les buralistes n'hesitent pas à prendre une super com sur la vente.chez un buraliste c'est pas rare de voir un zippo vendu 3 ou 4 fois plus cher que sur ebay.les personnes qui n'ont pas internet ne le savent pas.je n'ai jamais trouvé de zippos intérréssants chez un buraliste et meme quand on leur parle de zippos,souvent ils ont les yeux qui s'equarquillent en se demandant ce que c'est...
de plus sur ebay us il y a des vendeurs qui achetent en gros et revendent au detail.et avec le dollars à la ramasse c'est interréssant d'acheter là bas.
enfin le prix varie aussi selon la rareté du zippo ,de son age ,de sa finition....ect... king
Revenir en haut Aller en bas
R23Sakamoto
interéssé
interéssé
R23Sakamoto


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 13/01/2008

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptySam 26 Jan 2008 - 12:32

Arg, y'a du monde sur ce lot !

R23.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptySam 26 Jan 2008 - 16:15

salut

avec mes connaissances oh combien mince par rapport a certain ici...

ces zippo ont l' air assez rare...( source ebay : pas grand chose de present...)

apparament ils sont tous autour de marques de tabac,cigarettes...et dieu sait combien un camel peut atteindre...

* pour le "zippo mild seven" : http://www.geocities.jp/zippo77tetsu/mild.html# modele japonnais ??? et apparament rare....

les autres c'est le même style....

a mon avis ce coffret va monter pas mal...

rendez-vous a la fin de la vente...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptySam 26 Jan 2008 - 23:29

Bon finalement je remporte l'enchère à 112€ + 7 de frais de port. J'ai dépassé un petit peu le budget initial mais je suis quand même bien content.
Reste plus qu'à attendre le colis.. C'est peut être bien ça le plus dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:52

Félicitation pour cet achat !! thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:02

112 ça me parait etre un bon prix. king
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:02

coucou tout le monde,
eh beh féllicitation pour cette acquisition, bravo bravo thumright
112 euro je pensait qu'il partirait plus chere encore, bravo thumleft

A ++ avec pleins de belles photo a la sortie de la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:49

Pas de soucis pour les photos, j'en posterai dès que possible.

Pour le camel, je l'ai retrouvé sur ebay US. Malheureusement je ne comprend pas tout mais déjà il y des photos plus précises :d
http://cgi.ebay.com/CAMEL-ZIPPO-LIGHTER-VIBE-MIB-2-SIDED_W0QQitemZ290200207505QQihZ019QQcategoryZ38046QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: Coffret 4 briquets en vente sur ebay.   Coffret 4 briquets en vente sur ebay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret 4 briquets en vente sur ebay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes zippo en vente sur ebay
» Coffret cadeaux, vitrines etc...
» Coffret WW II
» connaissiez-vous ce coffret ?
» Vendu on ferme / merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: