| mot de passe sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gus PAT.PENDING
Nombre de messages : 640 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mot de passe sur le forum Mar 5 Fév 2008 - 19:32 | |
| C'est aussi à double sens... Si les "types" comme tu dis sont tombés sur le forum (comme moi d'ailleurs), c'est grace aux moteurs de recherche qui scannent le contenu, et s'il faut s'inscrire, les moteurs ne pourront plus le faire Par contre, on peut verrouiller certaines catégories aux membres et pas d'autres, à mon sens une meilleure solution... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gus PAT.PENDING
Nombre de messages : 640 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mot de passe sur le forum Mar 5 Fév 2008 - 20:34 | |
| Ben nan, normal, les moteurs ne peuvent pas s'inscrire et passent leur chemin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: mot de passe sur le forum Mer 6 Fév 2008 - 16:51 | |
| salut oui je sais je connais ce genre de pratique , mais d'un autre coté quand je veux aller sur un forum et que je suis obligé de m' inscrire je zappe et je vais voir ailleurs... disons que je pense que ce forum est maintenant un des seuls sur les zippo a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: mot de passe sur le forum Mer 6 Fév 2008 - 17:32 | |
| - ludwig a écrit:
- salut
oui je sais je connais ce genre de pratique , mais d'un autre coté quand je veux aller sur un forum et que je suis obligé de m' inscrire je zappe et je vais voir ailleurs... disons que je pense que ce forum est maintenant un des seuls sur les zippo a+ Pareil, je zappe aussi. J'aime bien voir le contenu et comment ca ce passe avant de m'inscrire. | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mot de passe sur le forum Mer 6 Fév 2008 - 17:50 | |
| C'esst vrai que c'est quand meme mieu si l'entrée est libre, et qu'on peux s'inscrire ou pas ! Ce qui ma motivé a m'inscrire sur ce forum, c'est l'ambiance super cool qu'il y a ! je recherchait des info sur les zippo, je suis tombé sur ce forum, et en lisant, je trouvait l'ambiance tellement agréable que je me suis dit je m'inscrit moi aussi il aurait fallu que je m'inscrive j'aurai passer mon chemin Donc il est vrai que l'accés libre est quand meme mieux ! | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: mot de passe sur le forum Mer 6 Fév 2008 - 17:55 | |
| salut c'est vrai que dans pas mal de presentation on en voit quelques uns qui disent qu'ils ont parcouru le forum pendant des semaines ou des mois avant de s'inscrire... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gus PAT.PENDING
| Sujet: Re: mot de passe sur le forum Mer 6 Fév 2008 - 19:20 | |
| Moi aussi, j'ai bien parcouru le forum avant de m'inscrire, c'est ce qui m'a motivé Sinon, tu peux vérouiller les sujets plus personnels aux membres du forum style "vos passions" ou autres, seuls les inscrits peuvent profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot de passe sur le forum | |
| |
|
| |
| mot de passe sur le forum | |
|