Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: p'tit nouveau! Mar 25 Mar 2008 - 16:45
Bonjour à tous! Cela fait quelques semaines que je parcours les pages de ce forum et j'ai finalement décidé de m'inscrire. En effet, je partage le même plaisir que vous à manipuler ces ptits engins et à voir comment on les retrouve dans des moments forts de l'histoire du XXème s.
J'ai acheté mon premier zippo à l'âge de 15 ans, après avoir léché la vitrine du marchand pendant très longtemps. Depuis lors je n'en ai pas acquis beaucoup mais c'est avec grand plaisir que je regarde ceux des autres et que j'utilise les miens dans de nombreuses situations. Certains m'ont même beaucoup aidé lors d'activités "aventureuses". C'est toujours avec plaisir que je les utilise et les admire.
J'ai 23 ans maintenant et j'aimerais commencer à en collectionner mais surtout en apprendre plus sur leur histoire. Donc je lis je lis et je lis encore. lol
En espérant que l'on pourra partager longtemps cette passion, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur le forum.
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: p'tit nouveau! Mar 25 Mar 2008 - 16:47
Bonjour, bienvenue à toi ! Tu n'as pas finis de te régaler en admirant les photos de ce forum ! Et fais nous partager les tiens : des photos, des photos
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: p'tit nouveau! Mar 25 Mar 2008 - 17:22
Bienvenu Codex et bonne lecture. Même si y beaucoup à lire !!!!!!!
Si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, et vivement les photos de tes ZIPPO !!!
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter