Voili Voilou! Fraichement inscrit et fraichement présenté, je vous présente brièvement mes protégés, qui constituent ma très modeste collection (mais le bleu va se rattraper don't worry)
Le tout premier que j'ai acheté :
C'était à mon gout le plus beau de toute la vitrine et jeune adolescent je voulais avoir un de ces briquets 1000x plus classe que les ptits bic à 20Fb.
Voici le 2ème que j'ai acheté :
Je l'ai acheté à 19 ans...j'ai connu un grand amour qui ressemblait beaucoup à la Pin-Up de Berthet...depuis elle est partie loin loin d'Europe et notre relation est terminée mais on garde contact et pleins de bon moments en mémoire. Chaque fois que je vois ce zippo je pense à elle et par moment ça fait énormément de bien. (comme ca vous savez tout lol).
Le dernier et le plus amoché :
J'étais en voyage dans mon pays d'origine que je connais à peine (le Chili) et en faisant un trekking avec un cousin on a aidé un papy qui avait crevé son pneu avant droit. On lui a changé sa roue et en remerciement il m'a filé son zippo (dont la meche était morte de chez morte...mais on ne regarde pas les dents du cheval qu'on vous offre) et à mon cousin une ptite bouteille de Pisco (eau de vie chilienne).
C'est celui que j'utilise tous les jours, il a du vécu donc je peux ne pas faire trop attention à lui quand je le mets en poche (surtout avec ces foutues pièces et autre clés qui trainent tout le temps).
Voili voilou.
Mon prochain sera un custom. Je finis la première partie de mes études cette année et j'aimerais faire graver des zippos brossés avec les noms de mon groupe d'étude, le logo de notre section et l'année de notre promo. Je planche sur le projet...
A bientôt