| comment mettre des photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: comment mettre des photos Lun 29 Juin 2009 - 8:54 | |
| Le tuto présenté date un peu aussi voici un petit plus. Pas d'image car Serving semble ne pas apprécier Tu tapes ton texte, puis tu clics sur l'icone Héberger une image (la 17eme en partant de la gauche, celle avec une image et un disque dur) Tu clics sur parcourir. Un sélecteur de fichiers te permet de circuler sur ton disque dur pour choisir ton image. Tu valides dans ce sélecteur, puis tu clics sur envoyer. Serving te mets une petite fenêtre avec plusieurs adresses de ton image. Tu choisis la dernière tout en bas. Tu clics sur copier. Maintenant, tu clics sur l'icône d' à coté (celle qui ressemble à une image). Tu clics sur coller et tu valides en cliquant sur OK. Ton image est insérée sous ton texte. Voilà, bon courage!!!! Cdt, Robert | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: comment mettre des photos Lun 29 Juin 2009 - 10:05 | |
| tient ? moi je prends directement la deuxieme adresse, puis je la colle directement dans le texte ! | |
|
| |
barcroft PAT.PENDING
| Sujet: Re: comment mettre des photos Ven 9 Avr 2010 - 16:47 | |
| - bobzippo a écrit:
- Le tuto présenté date un peu aussi voici un petit plus.........
Salut,MERCI!!!,c'est sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour le tutorial ! Mar 4 Jan 2011 - 16:54 | |
| Hier, je m'escrimais avec le bouton "image" ... Le volume doit tjrs être < 2 Mo ? Bonne fin de journée à Tous. Dominique PS J'ai passé unsuper long moment au phone avec Chris qui m'a aidée à trier les modèles par intérêt pour de premiers essais sur la baie. Que de gentillesse ! Quel plaisir d'écouter un passionné ! Vous verrez le fruit de notre conversation avec les principaux modèles sur le forum comme proposer et accepter par Robert. Si je voulais être perfectionniste, je ferais comme Christophe me l'a suggéré : shooter en plus tous les modèles, insert sorti au 1/3 ! En attendant, vous les verrez de face |
|
| |
RIZLA+ PAT.PENDING
Nombre de messages : 936 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: comment mettre des photos Mar 4 Jan 2011 - 17:57 | |
| - Dominique a écrit:
- Hier, je m'escrimais avec le bouton "image" ...
Le volume doit tjrs être < 2 Mo ? Bonjour Dominique, je ne sais pas si le volume doit etre en dessous de 2 mo ( mais je ne pense pas ), cependant tu peux toujours essayer d'envoyer une photo dans la rubrique " essais photos " de ce forum. Voici le lien : https://zippo.forumactif.com/f7-techniques-forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Rizia ! Mar 4 Jan 2011 - 18:19 | |
| Une mine de tuyaux cette rubrique ! La majeure partie d'entre vous prenez de très belles photos de zippos. Comment faites-vous pour ne pas avoir le reflet de l'appareil dans le métal brillant ? De loin avec zoom ? |
|
| |
RIZLA+ PAT.PENDING
Nombre de messages : 936 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: comment mettre des photos Mar 4 Jan 2011 - 18:32 | |
| Oups !! difficile .... en plus je ne suis pas un excellent photographe !
moi je ne met pas de flasch et je prend une boite en carton blanc que je place de côté, en installant le zippo à l'intérieur, les reflets sont moins visibles. Mais bon... c'est pas facile quand meme ! alors bonne chance ! | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: comment mettre des photos Mar 4 Jan 2011 - 19:03 | |
| Bon, quand j'dois prendre les photos moi même et grand Dieu c'est rare, heureusement ... j'essaye de le faire sur fond blanc, au zoom et pas de face, avec un peu d'angle on arrive a eviter les reflets, enfin moi j'y arrive avec un dagueréotype donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment mettre des photos Mar 4 Jan 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Robert Sam 6 Oct 2012 - 11:33 | |
| Ca, c'est du boulot de première comme je l'aime. Tu vas certainement rendre service à la moitié des membres du forum. So long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre des photos | |
| |
|
| |
| comment mettre des photos | |
|