| Vous le portez comment ? | |
|
+5zippomaniac bobzippo abtv ludwig Bleck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Vous le portez comment ? Sam 24 Déc 2005 - 13:39 | |
| | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Sam 24 Déc 2005 - 14:08 | |
| salut bleck
moi ça depend, quand j' ai un jeans je le met dans la pochette cuir ou dans la mini poche a droite ( du jeans )
au boulot j' ai une salopette et là je le met dans la longue et fine poche prevue pour mettre un mètre...
je me suis même deja retrouvé avec 3 sur moi !!!
a+ | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Sam 24 Déc 2005 - 14:50 | |
| Comme Ludwig, dans la petite poche du Jean. Mais souvent au creux de la main. Il m'arrive aussi d'en avoir plusieurs dans les poches. | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Sam 24 Déc 2005 - 17:32 | |
| Moi aussi dans la poche du jean ou dans le paquet de cigarettes dès qu'il y a suffisamment de place. Comme j'aime en utiliser des différents j'en ai toujours 3 ou 4 dans mon sac et dans le tiroir de mon bureau l'essence et les pierres | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Sam 24 Déc 2005 - 17:34 | |
| j' ai aussi une bouteille d'essence au boulot ! et pour les pierres, le petit truc zippo bien connu : en mettre une ou deux dans la ouate d'essence sous le mousse !!!
a+ | |
|
| |
Jean interéssé
Nombre de messages : 45 Localisation : Charleroi, BE. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Lun 26 Déc 2005 - 19:20 | |
| Dans la poche intérieure gauche de ma veste...avec mon paquet de Fortuna. | |
|
| |
Stoofy passionné
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Ponthiery 77 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Mar 27 Déc 2005 - 2:03 | |
| Bon moi quand j'y pense, je le trimbale dans se petite pochette en cuir noir (vraiment sans conviction:"Thumb Leather Pouch"... ) avec le trou pour le pouce...elle est vraiment trop belle avec un super cuir très épais.... | |
|
| |
Stoofy passionné
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Ponthiery 77 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Mar 27 Déc 2005 - 3:10 | |
| Voilà, c'est celle là...elle est vachement + belle que la pochette classique non?! | |
|
| |
Stoofy passionné
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Mer 28 Déc 2005 - 13:38 | |
| Et là, c'est ma mienne à moi...je l'adore cette pochette, elle est trop classe... : | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Mer 28 Déc 2005 - 18:03 | |
| a la ceinture dans sa pochette à clips |
|
| |
Stoofy passionné
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Mer 28 Déc 2005 - 18:23 | |
| Et ca tient vraiment bien ce systeme de clips? Je veux dire, c'est éfficace? Le briquet ne risque pas de se faire la malle au moins? C'est l'impression que ça me donne, mais bon, je pense que ça a été fait en sorte que ça tienne quand même....mais des fois un choc ou autre chose... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Mer 28 Déc 2005 - 18:33 | |
| J’en suis déjà à ma deuxième et jamais je n’ai perdu mon bijou Il faut être attentive a la pression après quelques années Du moins dans mon cas ! Je suis ébéniste menuisier souvent à genoux ou encore dans quelque position peux confortable ! Attention aux imitations |
|
| |
rozz 13 34 passionné
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : gre Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: AU FOND DE LA POCHE Mer 28 Déc 2005 - 18:42 | |
| Tout simplement au fond de la poche du jean au milieu des pièce de monnaie. De toute façon je le cherche tout le temps..... | |
|
| |
Stoofy passionné
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Jeu 29 Déc 2005 - 1:49 | |
| - papa-christian a écrit:
- J’en suis déjà à ma deuxième et jamais je n’ai perdu mon bijou
Il faut être attentive a la pression après quelques années Du moins dans mon cas ! Je suis ébéniste menuisier souvent à genoux ou encore dans quelque position peux confortable ! Attention aux imitations Ah OK, merci pour ces petites précisions ! | |
|
| |
Jean interéssé
Nombre de messages : 45 Localisation : Charleroi, BE. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Ven 30 Déc 2005 - 13:40 | |
| - Jean a écrit:
- Dans la poche intérieure gauche de ma veste...avec mon paquet de Fortuna.
Aujourd'hui, je viens de retrouver une vieille pochette zippo avec attache métallique...je crois que je vais en faire une habitude quand mon briquet-tempête sera revenu de la gravure. | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Ven 30 Déc 2005 - 13:45 | |
| J'ai suivi les posts sur la pochette zippo. A mon avis ce n'est pas une bonne manière de porter un zippo. Avec le temps, le rivet de fremeture marque le zippo. J'ai 3 pochettes mais je ne les utilise pas.
Robert | |
|
| |
Jean interéssé
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Ven 30 Déc 2005 - 13:54 | |
| Ok, merci du conseil...j'éviterai de m'en servir. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Ven 30 Déc 2005 - 14:38 | |
| - bobzippo a écrit:
- J'ai suivi les posts sur la pochette zippo. A mon avis ce n'est pas une bonne manière de porter un zippo. Avec le temps, le rivet de fremeture marque le zippo. J'ai 3 pochettes mais je ne les utilise pas.
Robert Quand j'étais artisant d'art, je travaillais aussi le cuir, et donc je fariquais des étuis à ZIPPO à porter à la ceinture. J'y avais apporté un petit plus, dans chaque etui je collais un morceau de cuir fin et souple pour protéger le ZIPPO du rivet. Grace à ce système, pas de marque de rivet. Si vous voullez le faire sur vos étuis, utilisés de la colle néoprène, ca tien impécable. Surtout pas de la glu, car elle durci le cuir. | |
|
| |
Jean interéssé
| |
| |
bobzippo PAT.PENDING
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Ven 30 Déc 2005 - 18:28 | |
| Dès que tu le reçois, passes une photo.
Robert | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Ven 30 Déc 2005 - 18:54 | |
| - Citation :
- J'y avais apporté un petit plus, dans chaque etui je collais un morceau de cuir fin et souple pour protéger le ZIPPO du rivet.
Grace à ce système, pas de marque de rivet.
Exact, c'est ce que j'ai fais également aussi non gare aux griffes !!! | |
|
| |
Stoofy passionné
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Ven 30 Déc 2005 - 20:25 | |
| - bobzippo a écrit:
- J'ai suivi les posts sur la pochette zippo. A mon avis ce n'est pas une bonne manière de porter un zippo. Avec le temps, le rivet de fremeture marque le zippo. J'ai 3 pochettes mais je ne les utilise pas.
Robert Rien de plus vrai...!!! Le rivet de la pochette laisse une vilaine trace très très vite sur le briquet: Un morceau de feutrine (ils aurait pu y penser, c'est pas du luxe...!?) ou de cuir, ou de j'sais pas quoi d'autre et le problème est résolu!!! Moi j'me suis pas fatigué, j'ai mis un bout de Gaffer (R).... .... | |
|
| |
cbref interéssé
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Mer 22 Fév 2006 - 21:24 | |
| lol apparement je suis le seul, ben moi quand je sors j'utilise mon zippo avec un anneau et un cordon elastique attaché a la ceinture, c pas tres class ca fait meme rigoler mais bon comme je perd tout | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? Mer 22 Fév 2006 - 21:57 | |
| Non, pas d'accord, le "lost proof" est un must | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous le portez comment ? | |
| |
|
| |
| Vous le portez comment ? | |
|