| qu est ce que vous en pensez?????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawasmile interéssé
| Sujet: qu est ce que vous en pensez?????????? Lun 14 Juil 2008 - 20:57 | |
| voici un Zippo que j ai vu sur Ebay Pouriez vous me dire votre avis sur celui la http://cgi.ebay.com/NEW-TWIN-DRAGON-BLACK-ONLY-1000-ZIPPO-MIB_W0QQitemZ270251214539QQihZ017QQcategoryZ952QQcmdZViewItem | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Lun 14 Juil 2008 - 22:26 | |
| perso j'aime bien le style, mais apres si tu comte t'en servir tous les jours, sa va peser dans ta poche tout sa !!! et puis il y a risque de rayure mais sa c'est une autre histoir ... j'aime bien le style, malgré le coté un peu bling bling | |
|
| |
kawasmile interéssé
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Lun 14 Juil 2008 - 22:33 | |
| OUI ! ces ce que j ai aimé aussi,ces que même avec sont coté bling bling, il a du style en plus celui que j ai commandé ces le 2iem de l edition limité a 1000 ps:en fait ca va etre la 1er foix que je commande un Zippo je vait l avoir dans 3 jours normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mar 15 Juil 2008 - 8:01 | |
| vraiment la classe ce zippo. il est très beau, je ne sais pas si tu vas l'utiliser tous les jours ou le mettre en vitrine. Moi j'oserai même pas le toucher de peu de l'abimer. Mais il est peu être tres résistant. J'ai acquis mon 1er zippo sur ebay il y a peu de temps aussi, bonne réception. |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mar 15 Juil 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
viviboss habitué
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mar 15 Juil 2008 - 12:39 | |
| C'est clair, je m'en suis mis quelques un de coté sur mon Ebay, car les zippo Jamonais sont particulièrement beaux et travaillés !!! ^^ Par contre, le seul hic c'est en général le prix, qui est élevé.... -_-" Mais je compte bien en avoir un un de ces 4, juste pour les yeux | |
|
| |
kawasmile interéssé
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mar 15 Juil 2008 - 13:51 | |
| - MarcRGD a écrit:
- vraiment la classe ce zippo. il est très beau, je ne sais pas si tu vas l'utiliser tous les jours ou le mettre en vitrine.
Moi j'oserai même pas le toucher de peu de l'abimer. Mais il est peu être tres résistant. J'ai acquis mon 1er zippo sur ebay il y a peu de temps aussi, bonne réception. Ben oui j aimerait bien l utiliser tous les jours. mais bon ces vrais que ca fait peur de l abimer mais bon je croise les doight pour qu il arivent vite fait a la maison vu l evaluation du vendeur (POWERSEALER) ca na pas l air d un arnaqueur ps:MERCI DE TOUS VOS REPONSE CE FORUM EST GENIAL | |
|
| |
viviboss habitué
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mar 15 Juil 2008 - 16:14 | |
| ce vendeur (zippo3362) est en effet tres serieux.il envoie rapidement et ses emballages sont tres classes.malheureusement le prix de ses zippos sont élevés et il a drolement augmenté ses frais d'envois.a part ça ,pas de problèmes avec lui. |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mar 15 Juil 2008 - 23:04 | |
| Salut tout le monde, je n'ai rien a rajouter vous avez tout dit ( Zippo japonnais, vendeur trés sérieux, et prix ) Maintenant pour ma part voilà un Zippo que j'espère avoir dans ma vitrine Il est magnifique, normal, c'est un Japonnais Bonne réception et fait nous de belles photo a + | |
|
| |
kawasmile interéssé
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Lun 21 Juil 2008 - 0:56 | |
| pour revenir a mon achat: Je n est tjrs pas eu mon briquet selon le suivit il est ecrit : Awaiting presentation to customs commissioner BRUXELLES X-DOUANE voudrait savoir si je doit m inquieter ou pas? merci d avance | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Lun 21 Juil 2008 - 16:14 | |
| Si il est coincé à la douane de bruxelles x tu vas bientot avoir de ses nouvelles sous la forme de droit de douane à payer surtout si il a été envoyé avec une valeur assurée,n'oublies pas que la deuxième devise de la Belgique c'est :"paye et ferme ta gueule" Bonne fête nationale à tous les belges,ne forcez pas trop sur la picolle,on bosse demain ! | |
|
| |
kawasmile interéssé
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mar 22 Juil 2008 - 2:22 | |
| qu est ce que tu veut dire par "valeur ajouté"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mar 22 Juil 2008 - 19:09 | |
| - chesterfield a écrit:
- n'oublies pas que la deuxième devise de la Belgique c'est :"paye et ferme ta gueule"
devise tres répandu dans pas mal de pays.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TVA Mer 23 Juil 2008 - 9:54 | |
| - kawasmile a écrit:
- qu est ce que tu veut dire par "valeur ajouté"?
la TVA,tu connais? |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mer 23 Juil 2008 - 10:54 | |
| chesterfield n'as pas ecrit valeur ajoutée, mais valeur assurée | |
|
| |
kawasmile interéssé
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mer 23 Juil 2008 - 11:29 | |
| ha ok merde quoi(ds CAMBRONEà) edit ha ok Fuck fait chier la (dsl de ma vulgarité) mais bon payer le tiere du prix en plus (pour ma 1er comande sur ebay
Dernière édition par kawasmile le Mer 23 Juil 2008 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mer 23 Juil 2008 - 11:36 | |
| hein? je comprend pas ta deuxieme phrase la ! | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? Mer 23 Juil 2008 - 16:24 | |
| La valeur DECLAREE,c'est la base sur laquelle la douane. va calculer les droits de douane après avoir ajouté les frais de port et la tva.
Exemple,un zippo à 100 euro plus 15 euro de port plus 21% de tva ça va faire la valeur sur laquelle tu paye les droits de douane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu est ce que vous en pensez?????????? | |
| |
|
| |
| qu est ce que vous en pensez?????????? | |
|