zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le petit truc qui va bien.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit truc qui va bien..... Empty
MessageSujet: le petit truc qui va bien.....   le petit truc qui va bien..... EmptySam 19 Juil 2008 - 13:28

Comme un certain nombre d'entre vous,meme si j'ai une collec',j'ai pratiquement toujours le meme zippo en poche(un gravés du 1RCP de 2000).Il est cabossé,usé,rodé et je l'aime bien....et la charniere s'use;à tel point qu'il y a deux ans,à l'issue d'un saut en parachute(un peu supersticieux,je n'envisage pas de sauter sans mon zippo en poche)je me retrouve avec trois pièces en poche:la goupille,le couvercle et le corps du briquet.Solution:aller voir un bijoutier sympathique,remettre la goupille dans son logement et faire "pincer" les extremités extérieures de la charnière(avec délicatesse).La charnière feras ainsi encore bien de l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

le petit truc qui va bien..... Empty
MessageSujet: Re: le petit truc qui va bien.....   le petit truc qui va bien..... EmptySam 19 Juil 2008 - 14:30

Ou sinon là, c'est gratuit pour le faire réparer. Wink

Zippo SA
ZA des petits carreaux
7 avenue du bouton d'or
94386 Bonneuil sur Marne cedex

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit truc qui va bien..... Empty
MessageSujet: c'est vrai....   le petit truc qui va bien..... EmptySam 19 Juil 2008 - 15:12

tu as raison,sauf que pour ça,il faut l'envoyer,attendre....carrémentquelques jours sans mon zippo préferé en poche ;;;AAAARRRRRGGGGH...mais je note l'adresse en cas de problème plus sérieux.merçi à toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit truc qui va bien..... Empty
MessageSujet: Re: le petit truc qui va bien.....   le petit truc qui va bien..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit truc qui va bien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummm j'ai acheter un truc ces bien de l'essence F ?
» Petit truc pour raviver vos gravures
» Collectionneur Suisse
» quest ce que c'est que ce truc là?
» Pour tous les fans de brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: