zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

drapeau d'algerie

+5
zippomaniac
ludwig
Bleck
ramo1169
Johnbonham
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:18

bonsoir,

je voudrais si possible que l'administrateur de ce forum mette le drapeau d'algerie sur la page d'acceuil du forum, cela me ferais vraiment plaisir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:31

je te comprend,mais.....
tout les matin,je salue un drapeau qui monte au mat des couleurs,et le soir memement. salut ...je n'en ai pas honte,j'en suis meme fier....si le nationalisme c'est la haine des autres,le patriotisme c'est l'amour des siens....BON,c'est Ludwig le boss sur ce forum et il feras ce qu'il juge bien ....mais je ne suis pas sur que ce genre de demande est pertinent....c'est un forum zippo,lieu de rencontre(et parfois de foutage de gueule,d'humour et de prise de tronche).....cela dis,BIENVENUE A TOI
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:40

C'est surtout que jusqu'a présent, on affichait en première page les drapeaux des pays des membres, il y a la suisse, le canada, la usa, même la nouvelle zélande (qui poste depuis là-bas d'ailleurs ??), etc donc à mon avis le drapeau algérien va bientôt rejoindre ses petits camarades .
ramo1169
Nouveau
Nouveau
ramo1169

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: algerien   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 4:54

les fans de zippo,sont partout dans le monde;ici aussi en algerie,vous n'immaginez pas le nombre de passionè qui ont une oeuvre d'art entre les mains

c'est une histoire de culture........mais si on avait cette fameuse "culture",vous auriez vu de joli chose sur ce forum

perso,j'ai eut entre les mains un zippo "bklack crackle" entre les mains,il y'a dix ans de cela;

il appartenait a un vieux,qui doit etre dcd aujourd'hui;il disait l'avoir eut contre un poulet et du vin,par un americain de la guerre 39 45

Ce bijou qu'est il devenu;nul ne le sait,mais pour les gens de ce forum,connaissent la valeur de ce briquet;mais ici..............

C'a c'est ma petite experience,alors le gars qui a posté pour le drapeau algerien;je le comprends

Car il sait lui aussi que nous sommes un rare pays "hors zone" zippo,a aimer autant ce briquet,autant que vous

Ce n'est pas une histoire de drapeau ou de nationalisme.............c'est juste une histoire d'amour avec un briquet EXTRAORDINAIRE
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:24

Ludwig met les drapeaux des pays représenté sur le forum par les membre qui y vivent et donc qui poste depuis ces pays.
Ceci pour montré que ce forum est international.
C'est pourquoi il mettra surement le drapeau Algérien.

Pour la Nouvelle Zélande, effectivement on à un membre qui poste depuis la bas. Wink
C'est free_spirit07 dernier passage le 29-12- 2007.
On espère qu'il reviendra vite nous voir !!! Wink

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:12

tatoo ,tu n'as pas vu qu'il y avait tous les drapeaux représentants la nationalité des forumeurs?

voici déjà le nouveau venu : king

drapeau d'algerie Dza10
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:33

si,mais je suis pas sur de la pertinence
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:35

comme des autres drapeuax d'ailleurd!
enfin,c'est un choix
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:48

en fait ça n'a rien à voir avec le patriotisme et encore moins avec le nationalisme...c'est juste pour montrer aux nouveaux adherents que le forum est international et que tout le monde est le bienvenu. king
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:52

salut à tous

ne vous inquietez pas je ferai ça mais pas le temps aujourd'hui !! a+
ramo1169
Nouveau
Nouveau
ramo1169

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: salut   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:41

L'algerie pose toujours debat,c'est rigolo

Je pense que si si c'etait un tunisien ou marocain;vous auriez étè honnorè ou flattè de cette demande.Peut etre meme,que Ludwig,aurait trouvè cela comme une ommission de sa part a reparer

Mais des qu'il s'agit d'algerie,des mots comme; nationalisme ou patriotisme;apparaissent;cela est regrettable ,car,comme l'a dit mon compatriote,on a des choses extraordinaires a vous montrer,et ca s'arrete la!!!

Seulement notre vie au quotidien,ne nous permet pas d'etre actif sur ce genre de forum

Perso,en une semaine j'ai appris plus des choses sur les zippos,qu'en 40 ans;grace a mon ami Netphil,avec qui je n'ai parlè que de zippo

Alors part pitiè arretè ce debat,qui malgrè vous ressemble a de la politique;ca en devient genant pour l'algerien landa qui tombe sur ce forum

"Alors on met le drapeau algerien ou pas??!!":oui non ;ne se prononce pas

c'est pas cool,qu'un debat ait eut lieu sur ce sujet;meme si personellement je pense qu'on ne devrai pas figurer sur ce forum;car entre nous(les algeriens) il n'y a aucune infrastructure ou plutot culture collective du zippo;meme si nous en possedant presque tous un

Netphil t'es un pote,car tu as ete clair,et tu ne t'est pas demande "sur la pertinance" de la demande de Premium;en parlant de pertinance;ne pensez vous pas que le drapeau vietniamien devrait figurer sur ce forum,car croyez moi que des bijoux que nul ne soupconne tournent la bas

Allez salut et peace and love
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:15

Fais confiance en Ludwig, il respecte les membres de son forum et il tient parole,
la politique n'a rien à voir avec des passionnés de Zippo et vous êtes les bienvenus Wink
http://zippomaniac.free.fr/
ludwig
ludwig

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:26

ludwig a écrit:
salut à tous

ne vous inquietez pas je ferai ça mais pas le temps aujourd'hui !! a+

c'etait clair quand même ??? je ne connais rien en politique je ne pratique pas...et pour tout dire je ne fais aucune differnece entre toutes les nationalités je mettrai ton drapeau des que j' ai le temps, il faut que je travaille dessus ça ne se met pas en un clic....

je rentre a l'instant...je vais dormir....desolé....anif oblige....

a demain
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:31

Ne t'en fait pas ramo, on est ici pour parler de ZIPPO et tous les collectionneurs ou passionné de cet objet sont les bienvenu.
La demande de Premium est légitime et elle sera pris en compte comme l'a dit Ludwig.
Le forum est international et donc toutes les nationalités sont les bienvenu. Wink

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:14

en ce qui me concerne:
1)je ne suis pas contre,je me posait juste la question de la pertinence
2)n'y voyez ni racisme ni malveillance d'aucune sorte
3)je me serait posé la meme question à propos du drapeau du bélouchistan inférieur ou de la Kalmoukie Libre
4)poser la question n'est pas y répondre
voila
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:17

cela dit,content que premium et ramos soient parmis nous?
et content que le sujet ai fait débat;ce qui semblerai indiquer que le dit débat n'était pas si stupide cheers
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:09

ramo1169 a écrit:
L'algerie pose toujours debat,c'est rigolo

Je pense que si si c'etait un tunisien ou marocain;vous auriez étè honnorè ou flattè de cette demande.Peut etre meme,que Ludwig,aurait trouvè cela comme une ommission de sa part a reparer

Mais des qu'il s'agit d'algerie,des mots comme; nationalisme ou patriotisme;apparaissent;cela est regrettable ,car,comme l'a dit mon compatriote,on a des choses extraordinaires a vous montrer,et ca s'arrete la!!!

Seulement notre vie au quotidien,ne nous permet pas d'etre actif sur ce genre de forum

Perso,en une semaine j'ai appris plus des choses sur les zippos,qu'en 40 ans;grace a mon ami Netphil,avec qui je n'ai parlè que de zippo

Alors part pitiè arretè ce debat,qui malgrè vous ressemble a de la politique;ca en devient genant pour l'algerien landa qui tombe sur ce forum

"Alors on met le drapeau algerien ou pas??!!":oui non ;ne se prononce pas

c'est pas cool,qu'un debat ait eut lieu sur ce sujet;meme si personellement je pense qu'on ne devrai pas figurer sur ce forum;car entre nous(les algeriens) il n'y a aucune infrastructure ou plutot culture collective du zippo;meme si nous en possedant presque tous un

Netphil t'es un pote,car tu as ete clair,et tu ne t'est pas demande "sur la pertinance" de la demande de Premium;en parlant de pertinance;ne pensez vous pas que le drapeau vietniamien devrait figurer sur ce forum,car croyez moi que des bijoux que nul ne soupconne tournent la bas

Allez salut et peace and love

tu sais ramos,lis bien les discutions dans ce forum.il n'y a pas de racisme ,de xenophobie ou quoi que que se soit qui y ressemble.et jamais ludwig n'a eu à intervenir dans ce sens.ne doute pas de la sympathie des membres de ce forum (qui ,entre parenthese, est belge).on est là pour parler zippo avant tout.
ensuite ,ce que veut dire tatoo en fait c'est que ,pour lui,ça ne sert à rien de mettre les drapeaux en page d'acceuil.point.
si tu veux ouvrir un post pour debattre de la politique,ou d'une passion,il y a la place dans ce forum.tu peux le faire.
et pour finir,je te re-souhaite la bienvenue parmi nous et n'hesite pas à nous envoyer tes potes car plus on est de fous,plus on rit ! :king
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:47

houla, desolé si ma demande à tourné au vinaigre, je voir le drapeau de mon pays flotter sur ce forum pour le fun c'est tout.

allez parlons zippo c'est mieux, nous somme tous des zippolais notre nationalité commune Wink
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:59

Citation :
zippolais notre nationalité commune
Non, c'est "Zippolandais" du pays de Gus Mad d'ailleurs il est comment le drapeau de cette nation Question
http://zippomaniac.free.fr/
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:15

Héhé, c'est un drapeau très spécial, mais vous n'avez pas le droit de le voir, vous n'êtes pas prêts pour ça !

Bon d'accord, en fait j'ai pas de drapeau Laughing

Et sinon pour le drapeau Algérien, t'en fait pas Premium, Ludwig le mettra quand il aura cinq minutes, c'est son forum et c'est son délire les drapeaux Wink
http://zippoland.free.fr
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:36

Gus a écrit:
Ludwig le mettra quand il aura cinq minutes, c'est son forum et c'est son délire les drapeaux Wink

C'est un collectionneur de drapeaux !!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:39

Oui, mais de drapeaux anciens What a Face
http://zippoland.free.fr
Invité
Invité

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:00

merçi a toi netphil
desolé pour ceux a qui ça a pris le bol
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:14

Et pourquoi pas un drapeau Gaumais?
ludwig
ludwig

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:31

salut à tous

voila le drapeau algerien est mis !!! oufff....

a+
Contenu sponsorisé

drapeau d'algerie Empty
MessageSujet: Re: drapeau d'algerie   drapeau d'algerie Empty

drapeau d'algerie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant