| un petit cendrier sympathique et pratique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: un petit cendrier sympathique et pratique ! Mer 3 Sep 2008 - 17:08 | |
| voila je post les photos d'un cendrier sortis au japons de la marque zippo. je le trouve vrament bien, car peut s'accrocher et n'est pas tres grand, pratique et a accrocher aux clés de la voitures ou autre . voila en plus je le trouve tout mignon ! et pis sa fait symps pour une collections aussi ! je l'ai vu sur ce site : ici le site internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Mer 3 Sep 2008 - 18:16 | |
| tu as raison c'est sympa ! |
|
| |
Gus PAT.PENDING
Nombre de messages : 640 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Mer 3 Sep 2008 - 22:27 | |
| Salut Zippmeu,
Super sympathique ce petit cendrier.
A+ JB | |
|
| |
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Jeu 4 Sep 2008 - 0:06 | |
| Le problème est que quelque soit le design du cendar, les vielles cendres, ça pue ! | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Jeu 4 Sep 2008 - 12:37 | |
| C'est sympa ce petit accessoire mais juste pour la collection. Car comme dit Jhon, se promener avec une odeur de tabac froid ca doit pas être terrible. (surtout pour draguer) PS: Content de te revoir zippmeu. | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Jeu 4 Sep 2008 - 13:02 | |
| vraiment sympa le cendrier et utile au japon,balancer son megot par terre au japon coute plus cher que bruler 3 feux rouges de suite à 120 km/h avec un bouteille de chivas dans le coco,il y a certains quartiers de Tokio où il est carrement interdit de fumer en rue de là l'utilit" du petit cendrier personnel de poche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Jeu 4 Sep 2008 - 19:25 | |
| j'en ai un cendrier dans ce genre là car on peut fumer de moins en moins dans les chambres d'hotel à l'etranger,il n'y a plus de cendrier alors j'ai le mien et je fume quand meme .c'est pas bien mais tant pis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Jeu 4 Sep 2008 - 19:45 | |
| - chesterfield a écrit:
- vraiment sympa le cendrier et utile au japon,balancer son megot par terre au japon coute plus cher que bruler 3 feux rouges de suite à 120 km/h avec un bouteille de chivas dans le coco,il y a certains quartiers de Tokio où il est carrement interdit de fumer en rue de là l'utilit" du petit cendrier personnel de poche
...de toute façon,le chivas.....(meme virtuel).....je dis pas de mal des blended mais |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Ven 5 Sep 2008 - 19:22 | |
| j'ai pas vu de jameson au zippo bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Ven 5 Sep 2008 - 19:39 | |
| t'as pas compris :c'est de la picole virtuelle,comme ça tu peut faire le connaisseur et frimer en buvant des alcools prétentieux mais dégeu(genre blended couteux )sans bourse délier ni subir d'encéphalite anale...tu peut meme te la peter en fumant au zinc .....et faire de la VRAIE philosophie de comptoir sans avoir l'air débile en dégoisants des vérités premères sur un topic réservé à autre chose |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Sam 6 Sep 2008 - 14:06 | |
| Du coup tattoo tu me donnes soif, Mlle vite une bière, merci si tu veux aussi un verre tattoo ou bien un autre touriste du forum n'hésiter pas j'offre la tournée générale.
Santé a tous
A+
JB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Dim 7 Sep 2008 - 12:34 | |
| mithyque:on finirai meme par chopper une réput' de pochtron virtuel |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! Lun 8 Sep 2008 - 14:52 | |
| n'importe quel topic derive sur l'alcool... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique ! | |
| |
|
| |
| un petit cendrier sympathique et pratique ! | |
|