zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un petit cendrier sympathique et pratique !

+2
Gus
zippmeu
6 participants
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu

un petit cendrier sympathique  et pratique ! Empty
MessageSujet: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:08

voila je post les photos d'un cendrier sortis au japons de la marque zippo.
je le trouve vrament bien, car peut s'accrocher et n'est pas tres grand, pratique et a accrocher aux clés de la voitures ou autre .

un petit cendrier sympathique  et pratique ! Cendri10

un petit cendrier sympathique  et pratique ! Cedrie10

voila en plus je le trouve tout mignon ! et pis sa fait symps pour une collections aussi !
je l'ai vu sur ce site : ici le site internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:16

tu as raison c'est sympa ! king
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:27

Ah je ne connaissais pas celui là, c'est vrai qu'il a un design fort sympathique, tout en rondeur, ça rappelle une souris d'ordinateur Very Happy
http://zippoland.free.fr
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:27

Salut Zippmeu,

Super sympathique ce petit cendrier.

A+
JB
http://www.zippocollection.com
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:06

Le problème est que quelque soit le design du cendar, les vielles cendres, ça pue !
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:37

C'est sympa ce petit accessoire mais juste pour la collection. thumleft
Car comme dit Jhon, se promener avec une odeur de tabac froid ca doit pas être terrible. (surtout pour draguer) Confused

PS: Content de te revoir zippmeu. Wink

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:02

vraiment sympa le cendrier et utile au japon,balancer son megot par terre au japon coute plus cher que bruler 3 feux rouges de suite à 120 km/h avec un bouteille de chivas dans le coco,il y a certains quartiers de Tokio où il est carrement interdit de fumer en rue de là l'utilit" du petit cendrier personnel de poche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:25

j'en ai un cendrier dans ce genre là car on peut fumer de moins en moins dans les chambres d'hotel à l'etranger,il n'y a plus de cendrier alors j'ai le mien et je fume quand meme .c'est pas bien mais tant pis. king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:45

chesterfield a écrit:
vraiment sympa le cendrier et utile au japon,balancer son megot par terre au japon coute plus cher que bruler 3 feux rouges de suite à 120 km/h avec un bouteille de chivas dans le coco,il y a certains quartiers de Tokio où il est carrement interdit de fumer en rue de là l'utilit" du petit cendrier personnel de poche
...de toute façon,le chivas.....(meme virtuel).....je dis pas de mal des blended mais Twisted Evil
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:22

j'ai pas vu de jameson au zippo bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:39

t'as pas compris :c'est de la picole virtuelle,comme ça tu peut faire le connaisseur et frimer en buvant des alcools prétentieux mais dégeu(genre blended couteux puker )sans bourse délier ni subir d'encéphalite anale...tu peut meme te la peter en fumant au zinc Twisted Evil .....et faire de la VRAIE philosophie de comptoir sans avoir l'air débile en dégoisants des vérités premères sur un topic réservé à autre chose Twisted Evil
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptySam 6 Sep 2008 - 14:06

Du coup tattoo tu me donnes soif, Mlle vite une bière, merci si tu veux aussi un verre tattoo ou bien un autre touriste du forum n'hésiter pas
j'offre la tournée générale.

Santé a tous

A+

JB
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:34

mithyque:on finirai meme par chopper une réput' de pochtron virtuel
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:52

n'importe quel topic derive sur l'alcool... XD blackeye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit cendrier sympathique et pratique !   un petit cendrier sympathique  et pratique ! Empty

un petit cendrier sympathique et pratique !
Page 1 sur 1