zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zipposteph
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot Empty
MessageSujet: Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot   Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:26

bonjour

je me sépare de quelques pièces de ma collection pour des raisons personnelles.. j'ai mis en vente sur ebay un modèle de la série promotionnelle de 1992 distribuée par Lucky strike, il s'agit de la pin-up patriot (devant un drapeau américain) , c'est un des zippos d'une série limitée, assez rare et vendu très cher sur les sites de vendeurs pro !! (je suis beaucoup moins gourmand !!)
il est sur ebay , vu le prix constaté habituellement, cela peut certainement vous intéresser ( titre: ZIPPO Lucky Strike 1992 Collection promo France )



j'en ai d'autres de cette série que je vais certainement vendre ensuite..

amicalement

http://cgi.ebay.fr/ZIPPO-Lucky-Strike-1992-Collection-promo-France_W0QQitemZ200254675087QQcmdZViewItem?hash=item200254675087&_trkparms=72%3A606


Dernière édition par zipposteph le Lun 15 Sep 2008 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot Empty
MessageSujet: Re: Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot   Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:10

Salut Steph,

J'ai ce zippo Very Happy
Je ne savais pas qu'il faisait partie d'une série. Si tu as les autres please une petite photo.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
zipposteph
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot Empty
MessageSujet: Re: Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot   Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:13

En fait , plusieurs modèles ont été faits et distribués par Lucky Strike à cette époque. Il s'agissait d'une opération de communication de la seita et 5-6 modèles datent de juin et septembre 1992 (numérotation). A l'époque , je ne les avaient pas considerés comme faisant partie d'une "serie" , je les avaient eu en 2 fois. J'avais même un Lucky strike , gravé couleur cuivre MIB ( que je garde ...charge affective trop forte!!)
Mais ,c'est en me renseignant recemment sur plusieurs sites que j'ai vu qu'au moins trois en ma possession faisaient partie de la serie "Lucky strike French promotion 1992" ( il y a le james dean en moto, le cinéma 3D, la pin up patriote, la pin up qui teste le gôut...) .,Mais je n'ai pas vu de personnes les vendant en lot . C'est aussi pour cela que je pense les vendre à l'unité, car si c'est vraiement une serie, je ne sais pas combien exactement de zippos elle comporte (j'ai cru comprendre 5) , et dans ce cas elle est peut être incomplête (ma serie...).
voila pour l'histoire.

bien cordialement

je vais essayer de mettre les photos de mes autres zippo sur le site (mais j'ai un problème avec la fonction "héberger une image"
Revenir en haut Aller en bas
sigmond
passionné
passionné
sigmond


Nombre de messages : 276
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2007

Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot Empty
MessageSujet: Re: Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot   Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:08

zipposteph a écrit:
En fait , plusieurs modèles ont été faits et distribués par Lucky Strike à cette époque. Il s'agissait d'une opération de communication de la seita et 5-6 modèles datent de juin et septembre 1992 (numérotation). A l'époque , je ne les avaient pas considerés comme faisant partie d'une "serie" , je les avaient eu en 2 fois. J'avais même un Lucky strike , gravé couleur cuivre MIB ( que je garde ...charge affective trop forte!!)
Mais ,c'est en me renseignant recemment sur plusieurs sites que j'ai vu qu'au moins trois en ma possession faisaient partie de la serie "Lucky strike French promotion 1992" ( il y a le james dean en moto, le cinéma 3D, la pin up patriote, la pin up qui teste le gôut...) .,Mais je n'ai pas vu de personnes les vendant en lot . C'est aussi pour cela que je pense les vendre à l'unité, car si c'est vraiement une serie, je ne sais pas combien exactement de zippos elle comporte (j'ai cru comprendre 5) , et dans ce cas elle est peut être incomplête (ma serie...).
voila pour l'histoire.

bien cordialement

je vais essayer de mettre les photos de mes autres zippo sur le site (mais j'ai un problème avec la fonction "héberger une image"

En fait, je suis passionne par cette serie. Si tu peux, j'aime bien tous les acheter.

En plus, j'en ai deja le cinéma 3D et la pin up qui teste le gôut.

PS: il y a deux series French promotion 1992 que j'ai vu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sigmondzippo.free.fr/
Contenu sponsorisé





Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot Empty
MessageSujet: Re: Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot   Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo lucky strike french promotion 1992 : pin up patriot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zippo lucky strike 1992
» 2 zippo - sergeant Martinez & America's Cup 1992
» Zippo Le Defi Français America'Cup 1992
» Zippos lucky strike
» Briquet rolstar Lucky strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: