Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La page date Ven 19 Sep 2008 - 10:30 | |
| Le problème c'est que si le type touche un peu à photoshop ou un autre logiciel de retouche photo, il pourra aisément supprimer le marquage sur la photo.
Mais c'est vrais que pour l'instant c'est encore une façon d'en décourager un bon nombre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La page date Ven 19 Sep 2008 - 10:36 | |
| si tu ecris ;" textes et photos sont la propriété d'untel.tout copiage fera l'objet de poursuite en justice". en general les personnes ne connaissant pas tres bien la loi ,une phrase comme celle là repousse pas mal les contrevenants. |
|
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La page date Ven 19 Sep 2008 - 22:27 | |
| - Citation :
- Je rédige un truc demain et je l'envoie
Ca a été fait... j'attends la réponse | |
|
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La page date Sam 20 Sep 2008 - 0:21 | |
| Bizarre, y a plus de briquets sur le blog???!!! | |
|
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La page date Sam 20 Sep 2008 - 13:51 | |
| - bobzippo a écrit:
- Salut Phil,
hélas, le click droit redirigé vers un copyright ne marche qu'avec Explorer. Si tu as FireFox, tu peux tout voir. Je crois que la seule solution c'est le marquage des photos.
Pour le texte, qui est quand même le plus important, pas de solution.
J'ai refais un tour sur son blog et j'y ai trouvé cette réponse; REPONSE A BOBZIPPO on ne vole pas les sites on fait comme tout le monde
Ben voyons je vais créer un nouveau site avec toutes les photos sympas de ce forum. Je vais commencer par Zippomaniac puis la série sur les camion de netphil et enfin les séries de Bleck. Après j'irai vous piller en fonction de mes inspirations:DD
C'est légal, puisque tout le monde le fait.
Cdt, Robert Salut Bob, Tes pas sympa tu piques rien chez moi Je rigole . Je trouve pas correcte du tous que vous avaient passé des heures et des heures à réunir des infos et un petit imbécile avec deux cliques de souris pique toute les sujets et photos qui lui semble intéressant. Dans certain pays au voleur on leur coupe la main, alors protéger vos photos et vos textes aux maximun. A+ JB | |
|
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La page date Sam 20 Sep 2008 - 14:46 | |
| Salut à tous, La réponse du gus à mes nombreuses demandes de retirer les photos et les textes. En Français ROBERT JE TE SIGNALE QUE MOI SA ME DERANGE PAS QUE LON ME PRAINE MES IMAGE ET QUE T BRIQUET SONT SUR PLUSIEUR SITE DIFFERENT MOI JE RECHERCHE DES IMAGES C POUR FAIRE PLAISIR A TOUT LE MONDE ET DE TOUT REUNIR LES IMAGES POUR LES BLOGEUR QUI RECHERCHE DES IMAGES SENT DEVOIR CHERCHER DES HEURE AMITIER Il semble en effet qu'il ai enlevé les briquets. Cdt, Robert | |
|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: La page date Sam 20 Sep 2008 - 20:04 | |
| salut à tous
j' arrive trop tard...
il n' y a plus rien....enfin c'est mieux...
c'est vrai que sur le tableau du forum je cite bob pour la realisation !! a quoi bon pomper !!! sans vous tous ce forum n'est rien...
a+ | |
|
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La page date Mar 30 Sep 2008 - 22:47 | |
| Le site que j'ai cité au début de ce post http://www.chevallet.eu/zippo.htm a supprimé sa page et le blog est sous la surveillance de son hébergeur, notre action n'a pas été inutile Il faudrait tout de même que Ludwig appose une formule du genre "toute reproduction interdite" sur les pages sensibles du forum pour faciliter les démarches A+ | |
|
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La page date Mer 1 Oct 2008 - 0:19 | |
| | |
|