jburg interéssé
| Sujet: zipandflip.com Jeu 25 Sep 2008 - 7:18 | |
| Bonjour a tous, ce site offre un tres grand choix a de tres bons prix !!!!!!! Le problème est que j'ai fait un achat (Z project) via Ebay heureusement et que cette ste n'a pas recuperé les fonds = 2 mois pour recuperer le montant + 300 mails L'un d'entre vous peut il me briefer sur cette "boite" de m.... Merci | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: zipandflip.com Jeu 25 Sep 2008 - 18:31 | |
| J'ai pas bien compris la question là !!! | |
|
Invité Invité
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: zipandflip.com Jeu 25 Sep 2008 - 18:56 | |
| Dragon a eu les problèmes que toi ICISite a éviter absolument a priori | |
|
jburg interéssé
| Sujet: Re: zipandflip.com Ven 26 Sep 2008 - 19:18 | |
| - Bleck a écrit:
- J'ai pas bien compris la question là !!!
Bonjour et desolé pour mon manque de clarté mais je suis tres enervé!!! En fait je n'ai pas acheté l'item via Ebay mais par zipandflip.com et reglé par Paypal . Le vendeur ne recupère pas les fonds et ne repond pas a mes mails son adresse mail est homicidehobbs@aol.com le paiement a ete mis a disposition de Donnel Hobbs junior lequel indique cette adresse mail. Je n'arrive pas a faire de reclamation a Paypal pourquoi? Eh bien au tel ils me demande systematiquement de rappeler car ils m'entende tres mal et impossible de leur envoyer un mail car je dois toujours "recommencer" QUESTION A VOUS : Que dois je faire ???????? Merci d'avance de vos conseils | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zipandflip.com Ven 26 Sep 2008 - 20:25 | |
| je ne comprend toujours pas..... fait un litige chez paypal et ça devrait marcher.chez paypal les acheteurs ont raison à 99%. |
|
jburg interéssé
| Sujet: Re: zipandflip.com Ven 26 Sep 2008 - 22:30 | |
| - netphil a écrit:
- je ne comprend toujours pas..... fait un litige chez paypal et ça devrait marcher.chez paypal les acheteurs ont raison à 99%.
OK merci j'insiste pas | |
|
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| |
jburg interéssé
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zipandflip.com | |
| |
|