zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 convention

Aller en bas 
+28
Gregorius
Zippat
slamsi
chesterfield
ZippAntho
seb1806
free_spirit07
clic-clac
barbar31
Zippo67
Gus
mchkn75
georges2
Fox
ViKtor
L69
Johnbonham
Codex
jbm43
The88Road
Tox!C
bobzippo
zippomaniac
gilles
aurelien
Bleck
zippmeu
Nikky
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:05

EUuuuh bah, Septembre ou Octobre ( mais normalement et j'espère septembre ), si j'arrive a bien m'organiser cette été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:09

on va voir si on peu caser ca avant ton départ.
Et tu part combien de temps ?

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:13

oulà alors là, grande question, j'aimerai bien compter en année mais pour le moment je ne sais pas,
le probleme sera pour avoir un travail et donc visa de travail ( sinon peux pas rester)… bref rien de gagner encore,
mais je connai du monde la bas, donc je ne désespère pas je serai aidé Mr. Green

Mais bon pas de souci, fin Août ou meme debut septembre je pourrai répondre present Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:05

et tu pars où si ce n'est pas indiscret ?

sinon à lyon fin aout, oui si pas de rattrapages d'exams
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:59

non non ce n'est pas indiscret thumleft

Je vais tenter d'aller vivre a Taiwan dans un premier temps, car plein d'avantage ( je connais suis aller 2 fois, me suis fait des amis, du coup
ils pourront m'aider dans un premier temps a me loger a m'aider a trouver du travail dans mon secteur d'activité qu'es l'Infographie Publicitaire )
Donc Taiwan en premier pour un premier pas dans les pays d'Asie, permettra de mieux maitriser l'anglais et ensuite mon but, le Japon.

Valààà bounce
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:38

Voila de belles idées d'avenir Nicolas
j'espère que tu réussiras à concrétiser ton projet à l'étranger (la Chine est sans doute un pays où tout est possible pour les jeunes gens ambitieux)
Une petite convention avec toi avant ton départ me ferait bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:43

Aucun problème Didier, sa me ferais bien plaisir aussi !
On pourra toujours organiser ça, sans problème je suis prêt a re-faire l'aller-retour dans la journée,
ou alors faire les choses en grand et repartir le dimanche Cool

On verra tout ça en tout cas, je vous tiendrais au courant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:32

salut Nikky,
Etand bon comme le pain,ainsi que chacun sait,je vais te réveler le secret du voyageur qui pense à tout:voyager leger...le prix d'un billet d'avion pour la Chine étand ce qu'il est,il est inutile,surtout pour un jeune homme ne roulant pas sur l'or,de payer un supplément-bagages exessif.De plus,courbé sous le poid de tes valises,tu n'auras certainement pas l'allure du conquérant qu'exige un départ dynamique sur le marché asiatique...
Bref,compte tenus du poid moyen d'un Barcroft,je te propose,et ce uniquement afin de t'aider à démarer dans les affaires(note le bien),de t'en débarasser à moindre cout:tu n'auras que l'envois à payer;ce qui,pour la Belgique,reste tout de meme moins couteux que pour la Chine(par laquelle tu arrive à pied,bien sur!)







pour toute autre question auquelles je te répondrait volontier,rapporte toi au post"major de promo"créer par Bob
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:43

mais c'est qu'il est malin celui-ci !

pour la convention, je vais voir si je peut venir, sa me botte bien !
mais un déménagement prévu pour le 15 aout me fait hésitationner, mais sa devrait etre bon !

ce soup ci, je vais encore devoir cherche pendant 8 heures dans lyon pour trouver Bleck raaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:11

tattoo a écrit:
salut Nikky,
Etand bon comme le pain,ainsi que chacun sait,je vais te réveler le secret du voyageur qui pense à tout:voyager leger...le prix d'un billet d'avion pour la Chine étand ce qu'il est,il est inutile,surtout pour un jeune homme ne roulant pas sur l'or,de payer un supplément-bagages exessif.De plus,courbé sous le poid de tes valises,tu n'auras certainement pas l'allure du conquérant qu'exige un départ dynamique sur le marché asiatique...
Bref,compte tenus du poid moyen d'un Barcroft,je te propose,et ce uniquement afin de t'aider à démarer dans les affaires(note le bien),de t'en débarasser à moindre cout:tu n'auras que l'envois à payer;ce qui,pour la Belgique,reste tout de meme moins couteux que pour la Chine(par laquelle tu arrive à pied,bien sur!)







pour toute autre question auquelles je te répondrait volontier,rapporte toi au post"major de promo"créer par Bob

Mais c'est que tu n'aurais presque pas tord dit moi Mr. Green

Car il est évident qu'il m'en faudra quelques uns avec moi … celà dit, mon Barcroftt n° 2 me suivra, meme s'il pèse bien son poid What a Face
Ainsi que mon 46 bien entendu car je voit le coup venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:20

je ne te sent pas convaincu..alors je t'explique...
Tu est un jeune loup de la finance qui monte hardiment à l'assaut du grand marché asiatique..tu voyage leger mais classe,et ton bagage minimaliste en cuir naturel pleine fleur contiend donc:
-Deux costume sur mesure fait à Saville Row(nule part ailleurs)
-cinq cravattes en soie...pour ce détail uniquement,le fabrication italienne est tolérable
-deux paire de chaussure...je te suggère des Florsheim
-je passe sur les chaussettes et les sous-vètement:ce sont des évidences,ainsi que sur les pantalons de toile (rien d'autre que des "Royal-Robbins évidement)ainsi que sur quelques polos décontracté(fuit les Lacoste,ça fait parvenus)
-Outre ton ordinateur et ta calculatrice,tu emporte une montre....je te suggère une reveso squadra de chez JaegeLecoultre ou une Monaco de chez Tag
-ton stylo viendra naturellement de chez Visconti...

Il ne saurait etre question d'offrir du feu avec un zippo publicitaire rouillé a un partenaire en affaire chinois:contente toi d'un replica 41 en argent ou d'un quelquonque armor case en titane.......

et comme tu bouge vite et bien.,tu ne saurait t'encombrer de Barcroft pesant et autre vielleries..j'ébergerais tes zippo...tu auras donc tout le loisir de les admirer sur ce forum;en cliquant,durant tes rares loisirs,sur le post"la collection de tattoo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:49

Wahou, Tattoo va finir Major de promo, en plus d'être le roi de la contrepèterie.

Au fait Nikky, pour ton départ, tu as le choix dans la date???
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:23

Bah, courant septembre, OU alors en Octobre, c'est a voir, plus précisément pêux pas lol!

Tatoo, merci de tes conseilles, j'y penserai cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:54

Salut Franck,

Je pense que Nikky n'a pas percuté Very Happy

Au lieu de lui tenir un discours long et cassant façon ministre sec, il faudrait le mettre en garde de ne pas voyager à pied ( au pays de l'empire du milieu).

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:18

Voyager à pied, il peut, si il arrive en curé avec une calotte.( je suis pas fier de celle-la).

Robert, tu m'a l'air très fort.(je suis pas sur d'avoir tout compris, mais je cherche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:34

ho,je suis sur qu'il découvriras son zippo,avec les trois boites de piles qu'il lui manque:en écartant un portillon de toile,entre le fond et les caisses....
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:56

Pour une rencontre chez moi dans la région lyonnaise, on s'est concerté avec Aurélien, et on vous propose une date.
Le samedi 22 août.
N'hésitez pas à donner votre avis et vos idées.

Je rappel que tous participant pourra amener un ZIPPO (en plus de ceux qu'il aura prévu) pour le faire personnaliser par une gravure en direct live, et ce, à titre gratuit bien sur. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:01

moi je voudrais la joconde sur une face et le radeau de la méduse sur l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:27

malheureusement je ne pourrais pas venir....uniquement par feiniantise de prendre le train jusqu'à lyon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:33

georges2 a écrit:
moi je voudrais la joconde sur une face et le radeau de la méduse sur l'autre Very Happy
Pour la méduse seul, ca ira !!! Laughing

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:33

netphil a écrit:
malheureusement je ne pourrais pas venir....uniquement par feiniantise de prendre le train jusqu'à lyon... Rolling Eyes
Allons allons, un peu de courage !!! bounce
Et après le train, c'est le bus pour venir jusque chez moi !!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:57

OK pour le 22 Août Papa Bleck Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:23

Bon alors on est déja 3. cheers

Suivant !!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:46

et de 4, a condtion de trouver une quiche au cheedar ! ! !

concours de quiche au cheedar lancée ?

il faudra que tu explique tout sa dans un post a part Bleck, si possible, genre quel bus prendre en sortant de la gare ou de l'autre etc, parce que moi, je ne connait que le tram et la station des Hyunes de chez Aurel !
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:53

zippmeu a écrit:
il faudra que tu explique tout sa dans un post a part Bleck, si possible, genre quel bus prendre en sortant de la gare ou de l'autre etc, parce que moi, je ne connait que le tram et la station des Hyunes de chez Aurel !
Cela sera fait en MP à tous les participants. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: convention   convention - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convention
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONVENTION ZIPPO DU 4 AVRIL 2009 LYON
» Expo/convention: photos de la manif en ligne!
» Mini convention: Korar-Florian
» Mini-convention: Florian/Clic-Clac
» Zippo convention en Allemagne le 28. -30.06.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Les rencontres du forum-
Sauter vers: