| convention | |
|
+28Gregorius Zippat slamsi chesterfield ZippAntho seb1806 free_spirit07 clic-clac barbar31 Zippo67 Gus mchkn75 georges2 Fox ViKtor L69 Johnbonham Codex jbm43 The88Road Tox!C bobzippo zippomaniac gilles aurelien Bleck zippmeu Nikky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: convention Sam 13 Juin 2009 - 15:05 | |
| EUuuuh bah, Septembre ou Octobre ( mais normalement et j'espère septembre ), si j'arrive a bien m'organiser cette été | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: convention Sam 13 Juin 2009 - 15:09 | |
| on va voir si on peu caser ca avant ton départ. Et tu part combien de temps ? | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: convention Sam 13 Juin 2009 - 15:13 | |
| oulà alors là, grande question, j'aimerai bien compter en année mais pour le moment je ne sais pas, le probleme sera pour avoir un travail et donc visa de travail ( sinon peux pas rester)… bref rien de gagner encore, mais je connai du monde la bas, donc je ne désespère pas je serai aidé Mais bon pas de souci, fin Août ou meme debut septembre je pourrai répondre present | |
|
| |
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: convention Sam 13 Juin 2009 - 17:05 | |
| et tu pars où si ce n'est pas indiscret ?
sinon à lyon fin aout, oui si pas de rattrapages d'exams | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
| Sujet: Re: convention Sam 13 Juin 2009 - 18:59 | |
| non non ce n'est pas indiscret Je vais tenter d'aller vivre a Taiwan dans un premier temps, car plein d'avantage ( je connais suis aller 2 fois, me suis fait des amis, du coup ils pourront m'aider dans un premier temps a me loger a m'aider a trouver du travail dans mon secteur d'activité qu'es l'Infographie Publicitaire ) Donc Taiwan en premier pour un premier pas dans les pays d'Asie, permettra de mieux maitriser l'anglais et ensuite mon but, le Japon. Valààà | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: convention Sam 13 Juin 2009 - 19:38 | |
| Voila de belles idées d'avenir Nicolas j'espère que tu réussiras à concrétiser ton projet à l'étranger (la Chine est sans doute un pays où tout est possible pour les jeunes gens ambitieux) Une petite convention avec toi avant ton départ me ferait bien plaisir | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
| Sujet: Re: convention Sam 13 Juin 2009 - 21:43 | |
| Aucun problème Didier, sa me ferais bien plaisir aussi ! On pourra toujours organiser ça, sans problème je suis prêt a re-faire l'aller-retour dans la journée, ou alors faire les choses en grand et repartir le dimanche On verra tout ça en tout cas, je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention Dim 14 Juin 2009 - 10:32 | |
| salut Nikky, Etand bon comme le pain,ainsi que chacun sait,je vais te réveler le secret du voyageur qui pense à tout:voyager leger...le prix d'un billet d'avion pour la Chine étand ce qu'il est,il est inutile,surtout pour un jeune homme ne roulant pas sur l'or,de payer un supplément-bagages exessif.De plus,courbé sous le poid de tes valises,tu n'auras certainement pas l'allure du conquérant qu'exige un départ dynamique sur le marché asiatique... Bref,compte tenus du poid moyen d'un Barcroft,je te propose,et ce uniquement afin de t'aider à démarer dans les affaires(note le bien),de t'en débarasser à moindre cout:tu n'auras que l'envois à payer;ce qui,pour la Belgique,reste tout de meme moins couteux que pour la Chine(par laquelle tu arrive à pied,bien sur!)
pour toute autre question auquelles je te répondrait volontier,rapporte toi au post"major de promo"créer par Bob |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: convention Dim 14 Juin 2009 - 10:43 | |
| mais c'est qu'il est malin celui-ci !
pour la convention, je vais voir si je peut venir, sa me botte bien ! mais un déménagement prévu pour le 15 aout me fait hésitationner, mais sa devrait etre bon !
ce soup ci, je vais encore devoir cherche pendant 8 heures dans lyon pour trouver Bleck raaaaah ! | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
| Sujet: Re: convention Dim 14 Juin 2009 - 11:11 | |
| - tattoo a écrit:
- salut Nikky,
Etand bon comme le pain,ainsi que chacun sait,je vais te réveler le secret du voyageur qui pense à tout:voyager leger...le prix d'un billet d'avion pour la Chine étand ce qu'il est,il est inutile,surtout pour un jeune homme ne roulant pas sur l'or,de payer un supplément-bagages exessif.De plus,courbé sous le poid de tes valises,tu n'auras certainement pas l'allure du conquérant qu'exige un départ dynamique sur le marché asiatique... Bref,compte tenus du poid moyen d'un Barcroft,je te propose,et ce uniquement afin de t'aider à démarer dans les affaires(note le bien),de t'en débarasser à moindre cout:tu n'auras que l'envois à payer;ce qui,pour la Belgique,reste tout de meme moins couteux que pour la Chine(par laquelle tu arrive à pied,bien sur!)
pour toute autre question auquelles je te répondrait volontier,rapporte toi au post"major de promo"créer par Bob Mais c'est que tu n'aurais presque pas tord dit moi Car il est évident qu'il m'en faudra quelques uns avec moi … celà dit, mon Barcroftt n° 2 me suivra, meme s'il pèse bien son poid Ainsi que mon 46 bien entendu car je voit le coup venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention Dim 14 Juin 2009 - 13:20 | |
| je ne te sent pas convaincu..alors je t'explique... Tu est un jeune loup de la finance qui monte hardiment à l'assaut du grand marché asiatique..tu voyage leger mais classe,et ton bagage minimaliste en cuir naturel pleine fleur contiend donc: -Deux costume sur mesure fait à Saville Row(nule part ailleurs) -cinq cravattes en soie...pour ce détail uniquement,le fabrication italienne est tolérable -deux paire de chaussure...je te suggère des Florsheim -je passe sur les chaussettes et les sous-vètement:ce sont des évidences,ainsi que sur les pantalons de toile (rien d'autre que des "Royal-Robbins évidement)ainsi que sur quelques polos décontracté(fuit les Lacoste,ça fait parvenus) -Outre ton ordinateur et ta calculatrice,tu emporte une montre....je te suggère une reveso squadra de chez JaegeLecoultre ou une Monaco de chez Tag -ton stylo viendra naturellement de chez Visconti...
Il ne saurait etre question d'offrir du feu avec un zippo publicitaire rouillé a un partenaire en affaire chinois:contente toi d'un replica 41 en argent ou d'un quelquonque armor case en titane.......
et comme tu bouge vite et bien.,tu ne saurait t'encombrer de Barcroft pesant et autre vielleries..j'ébergerais tes zippo...tu auras donc tout le loisir de les admirer sur ce forum;en cliquant,durant tes rares loisirs,sur le post"la collection de tattoo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention Dim 14 Juin 2009 - 13:49 | |
| Wahou, Tattoo va finir Major de promo, en plus d'être le roi de la contrepèterie.
Au fait Nikky, pour ton départ, tu as le choix dans la date??? |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
| Sujet: Re: convention Dim 14 Juin 2009 - 14:23 | |
| Bah, courant septembre, OU alors en Octobre, c'est a voir, plus précisément pêux pas Tatoo, merci de tes conseilles, j'y penserai | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: convention Lun 15 Juin 2009 - 9:54 | |
| Salut Franck, Je pense que Nikky n'a pas percuté Au lieu de lui tenir un discours long et cassant façon ministre sec, il faudrait le mettre en garde de ne pas voyager à pied ( au pays de l'empire du milieu). Cdt, Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention Lun 15 Juin 2009 - 21:18 | |
| Voyager à pied, il peut, si il arrive en curé avec une calotte.( je suis pas fier de celle-la).
Robert, tu m'a l'air très fort.(je suis pas sur d'avoir tout compris, mais je cherche...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention Lun 15 Juin 2009 - 21:34 | |
| ho,je suis sur qu'il découvriras son zippo,avec les trois boites de piles qu'il lui manque:en écartant un portillon de toile,entre le fond et les caisses.... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: convention Sam 20 Juin 2009 - 14:56 | |
| Pour une rencontre chez moi dans la région lyonnaise, on s'est concerté avec Aurélien, et on vous propose une date. Le samedi 22 août. N'hésitez pas à donner votre avis et vos idées. Je rappel que tous participant pourra amener un ZIPPO (en plus de ceux qu'il aura prévu) pour le faire personnaliser par une gravure en direct live, et ce, à titre gratuit bien sur. | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: convention Sam 20 Juin 2009 - 15:01 | |
| moi je voudrais la joconde sur une face et le radeau de la méduse sur l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention Sam 20 Juin 2009 - 15:27 | |
| malheureusement je ne pourrais pas venir....uniquement par feiniantise de prendre le train jusqu'à lyon... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| |
| |
Bleck PAT.PENDING
| |
| |
Nikky PAT.PENDING
| Sujet: Re: convention Sam 20 Juin 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: convention Sam 20 Juin 2009 - 18:23 | |
| Bon alors on est déja 3. Suivant !!! | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: convention Sam 20 Juin 2009 - 19:46 | |
| et de 4, a condtion de trouver une quiche au cheedar ! ! !
concours de quiche au cheedar lancée ?
il faudra que tu explique tout sa dans un post a part Bleck, si possible, genre quel bus prendre en sortant de la gare ou de l'autre etc, parce que moi, je ne connait que le tram et la station des Hyunes de chez Aurel ! | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: convention Sam 20 Juin 2009 - 20:53 | |
| - zippmeu a écrit:
- il faudra que tu explique tout sa dans un post a part Bleck, si possible, genre quel bus prendre en sortant de la gare ou de l'autre etc, parce que moi, je ne connait que le tram et la station des Hyunes de chez Aurel !
Cela sera fait en MP à tous les participants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention | |
| |
|
| |
| convention | |
|