zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greenmantle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:07

En juillet 1996, une jeune fille que je fréquente depuis peu m'offre un zippo acheté à Aix en Provence qui pour moi sortait du Lot

Depuis elle est ma femme, m' a fait de beaux enfants etc... etc...

Par contre ce Zippo m'a étè volé dans une boîte pour laquelle je travaillais, pas la peine de me dire "comment on se débrouille pour se faire braquer un Zippo" ma femme me le dit assez souvent Wink

Je recherche en vain ce zippo, même écrits il y a quelques années à zippo fr et us mais rien, que tchi, peau de balle

Ce zippo avait la forme classique, chrome, et il y avait dessus le logo woodstock comme ceux du coffret en couleurs, sauf que là le logo était gravé dans le zippo et qu'il n'y avait dessus (d'aprés ma femme) aucun texte et sur fond argenté donc sans couleurs.

Je tiens absoluement à le retrouver mais rien à faire que ce soit sur ebay, sur des cataloues où sur pas mal de site qui m'ont esquinté les yeux depuis.

Merci d'avance pour votre aide car là c'est pas de la collection mais vraiement sentimantale

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Re: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:15

Tu pourrais écrire à Zippo france. Ils auront le renseignement peut-être
Zippo SA
7, Avenue Du Bouton D’Or
Z.A. Des Petits Carreaux
94386 Bonneuil-Sur-Marne Cedex
FRANCE
TelePhone- 01 43 99 60 00
Un zippo woodstock apparaît sur le catalogue 95 mais coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Re: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:20

Sur ebay us il y a un vendeur qu propose 2 zippo woodstock noirs à 78,26€
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
greenmantle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Re: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:13

Merci gilles,

j'avais déjà ecrit à zippo france et même us mais ils ne m'ont jamais répondue.

A l'extreme limite je prendrais le noir que j'ai aussi vue sur ebay mais je n'aime pas vraiment les zippos en couleur; suis limite en train de me demander si c'etait pas une imitation habilement grimée, voir un gravure ou personalisation et revendue en sous main dans ce magasin vue qu'il y a aucune trace de ce modéle nul part pour l'instant.

Une version étrangère importée? peut être aussi y'avait marqué serie limitée en vitrine, mais aucun certificat, ni numéros ni coffret spécial

Je continue à chercher, et encore merci gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Re: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:10

Je te mets ici la page 7 de"SPRING' 95 COLLECTION", c'est une annexe du catalogue français de 1995/1996.

On y voit les 3 ZIPPO de la série Woodstock, mais élas il n'y as pas de ZIPPO gravé dans cette série.
Que des imprimés.

Ton Zippo, es-tu sur que c'était un vrais?
Si oui, il est peut-être sortie sur un catalogue étranger.

Pour le cas ou, j'ai vu que sur cette annexe du catalogue il y a l'adresse de ZIPPO Allemagne.
Peut-être que chez eux tu peux avoir des renseignements.
(Si ils ont toujours la même adresse).
ZIPPO Deutschland GMBH
Tackemweide 54
D-46446 Emmerich
Tel: 0 28 22 / 960 - 275
Fax: 0 28 22 / 960 - 280

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] P7gy3

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Re: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:32

Le INDIANAPOLIS 500!!! au salon époq'auto à eurexpo à Lyon le Week end dernier un mec le vendait d'occaz pour... 200 euros....
Je pense que son Zippo va se fossiliser dans sa vitrine...
++
Au fait Bleck, j'ai vu la Pin up/ porte bouteille d'essence que tu as sur un stand de ce salon, le vendeur le vend comme porte cannette en alu.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Re: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:53

aurelien a écrit:
Au fait Bleck, j'ai vu la Pin up/ porte bouteille d'essence que tu as sur un stand de ce salon, le vendeur le vend comme porte cannette en alu.
++
Merci pour l'info ! thumright

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
greenmantle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Re: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:19

merci pour ces réponses je vais écrire en allemagne, oui je me souvient qu'il y avait le loggo zippo dessous avec les indications etc...mais vue qu'on fait des merveilles avec la gravure je ne saurais dire si c'était le vrai ou pas; en tout cas je vais écrire en allemagne on verra bien, même si je maîtrise pas du tout la langue de goeth;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty
MessageSujet: Re: Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]   Zippo Introuvable ou  suis pas assez doué[logo woodstock] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo Introuvable ou suis pas assez doué[logo woodstock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zippo Impact introuvable!!!
» zippo introuvable [motif Bull terrier] [Recherche]
» Collection de Bobzippo (mise à jour16 Juin 2008)
» le logo de mon zippo
» Identification de logo sur un Zippo de 1966.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: