| Vos films préférés | |
|
+34tovaritch Thomas_ice serge zapanight Korar Etienne-666 Zinou clic-clac Chris scarcore mchkn75 bobzippo chesterfield Zippo67 seb1806 MrFlaminaire Gregorius imzip SVR Reynald80 xelalex35 fOufOu ViKtor Tox!C Sebinator Nikky aurelien zippmeu zippomaniac ludwig MonKey Bleck Sweex gilles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Robert dalban dans le Texte ! Ven 25 Sep 2009 - 12:27 | |
| - tattoo a écrit:
- Jean-Yves,tu est un esthète!
YES Sir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 25 Sep 2009 - 12:41 | |
| - zippojyp a écrit:
- tattoo a écrit:
- Jean-Yves,tu est un esthète!
YES Sir !! on dis:"SIR,YES SIR" qui est ce qui m'a foutus une bande de dégénérés pareils? combien tu mesure,1m75?j'ai jamais vu un tas de M**** aussi haut! et toi,tu viend d'ou?du Texas?au Texas il n'y a que des vaches et des pédés,et je ne vois pas de cornes sur ton crane de dédile,t'est pédé?tu aime sucer des queues? tu peut venir chez moi baiser ma soeur quand tu veut,sac à M***** je ferais de vous des prètres de la mort,appellant la guerre avant de vous laisser intègrer mon bien aimé Corps des Marines,bande de tètes de noeud,mais d'ici là,je vous promet que vous allez en chier....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 25 Sep 2009 - 13:04 | |
| Sergent instructeur Hartman, un de mes mentors... Un grand homme qui a des citations dignes du christ :
Est-ce que tu suces des noeuds Texas ? - Chef non chef ! - Mon cul ! Je suis sûr que tu aspirerais une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage !
-----------
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai comme consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?
--------------
Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner. L'époque de la main au panier à la Marie-Jeanne qui a la chatte pourrie à travers sa jolie petite culotte rose de pucelle, c'est fini ! Vous tirerez votre coup avec ça, cette arme de fer et de bois, et vous lui serez fidèle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yep !! Ven 25 Sep 2009 - 14:52 | |
| http://dl.free.fr/tjZILDiGi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: version David Guetta pour les jeunots Ven 25 Sep 2009 - 15:01 | |
| http://dl.free.fr/vlS6jfyuT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 25 Sep 2009 - 15:23 | |
| loués soient Hartman et Tom Highway au plus haut des cieux! |
|
| |
Zinou interéssé
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 27 Sep 2009 - 18:07 | |
| Loué soit Jésus. http://www.koreus.com/video/jesus.html Oups sorry! | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 27 Sep 2009 - 19:16 | |
| Un film a regarder sans oeuil critique mais dont j'adore le contexte : H2G2, la formidable histoire du guide galactique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 27 Sep 2009 - 19:20 | |
| - tattoo a écrit:
- loués soient Hartman et Tom Highway au plus haut des cieux!
Waouw ! C'est beau ça ! |
|
| |
Etienne-666 passionné
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Marseille 13 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 27 Mar 2010 - 17:51 | |
| J'aime beaucoup les films et vous donnez mes préférés serai impossible. Alors je vais vous en donnez plusieurs en vrac sans classement: Tout les Tarantino (même Reservoir Dogs ); Gran Torino; L'arme Fatal 1,2,3 et 4; Le Parrain 1,2 et 3 (il me tarde de regarder Apocalypse Now...); Tout les Inspecteurs Harry; God Morning England; Tout les James Bond; La cité de la peur (évidamment... ) et c'est à peu près tout (pour le moment...). | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 1 Avr 2010 - 11:38 | |
| Moi, c'est les films qui racontent l'histoire des plus grands tueurs en séries... Pas des romans comme "le silence des agneaux", non, les vrais vies de ces vrais tueurs : John Wayne Gacy: le clown (il y a un Zippo à son effigie sur le catalogue de Numérikman) Jeffrey Dahmer: le cannibale Henry Lucas: le déjanté Ted Bundy: le tueur de collégiennes.. Le Zodiac: jamais intercepté Le fils de Sam: le Killer Cops... Ce qui me fascine dans ces films (tu connais déjà l'issue de ces personnes) c'est la mise en place de la souvent longue (plusieurs victimes) traque... C'est le cas du B.T.K qui se fait piégé quasiment 20 ou 30 ans plus tard à cause d'un document photocopié.... Sinon," Soldats Bleus" reste ma référence en ce qui concerne les westerns. | |
|
| |
zapanight interéssé
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 15 Avr 2010 - 1:00 | |
| A mon tour, Bon j'ai 15 ans, mais j'aime les vieux films comme par exemple _ Les louis de Funès ( les gendarmes de St tropez ) _ La 7eme compagnie ( la trilogie ) Et recement j'ai regardé un film ( plus récent ) " Good Morning England " qui retrace l'histoire du rock dans les années 60 ( pas sur de mon coup là ), avec les radios pirates | |
|
| |
Etienne-666 passionné
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Marseille 13 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 15 Avr 2010 - 12:11 | |
| - zapanight a écrit:
- Et recement j'ai regardé un film ( plus récent ) " Good Morning England " qui retrace l'histoire du rock dans les années 60 ( pas sur de mon coup là ), avec les radios pirates
Très très bon film que voilà! Il se déroule éffectivement entre les années 60 et 70. | |
|
| |
zapanight interéssé
| |
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 15 Avr 2010 - 12:41 | |
| Essayez "good morning Vietnam" et vous verrez que la bande son n'est pas pourrie non plus .... | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 15 Avr 2010 - 13:00 | |
| Mes films cultes: -Il était une fois en Amérique. -Les affranchis -Vol au dessous d'un nid de coucou -et le top du top pour moi; " Taxi driver " | |
|
| |
Thomas_ice interéssé
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : vincennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 21 Avr 2010 - 21:21 | |
| J'adore le tarentinos, de kill bill a inglorious basterds, en passant bien sur par pulp fiction. | |
|
| |
tovaritch interéssé
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : nièvre Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 11 Mai 2010 - 18:35 | |
| Films préférés, impossible de faire un choix alors en vrac:
Les films de: Sergio leone, Stanley Kubrick, Akira Kurisawa, Tarantino, les frères Coen et bien d'autres.
Derniers coups de coeur: Avatar, No country for old men
Bonnes surprises: haute tension et la colline à des yeux les deux de Alexandre Aja
Les délires pas serieux: Dead snow et Pervert | |
|
| |
Thomas_ice interéssé
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : vincennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 15 Mai 2010 - 14:01 | |
| No country for old men est excellent ! | |
|
| |
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 16 Mai 2010 - 23:52 | |
| J'en ai vu un gros paquet.
Je commencerais donc par citer seulement "El Mariachi" du grand Robert RODRIGUEZ. Ancien mais très bon. L'original de "Desperados" mais à la sauce mexicaine et avec des scènes bien plus excellentes, je trouve.
Vous l'avez vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 17 Mai 2010 - 0:22 | |
| - Matador a écrit:
- J'en ai vu un gros paquet.
Je commencerais donc par citer seulement "El Mariachi" du grand Robert RODRIGUEZ. Ancien mais très bon. L'original de "Desperados" mais à la sauce mexicaine et avec des scènes bien plus excellentes, je trouve.
Vous l'avez vu? je l'ai acheté sur cdiscount pour moins d'1€ et Ben je ne regrette pas du tout il est moins bourrin que desperados, mais bon faut s'habituer à se genre de cinéma. Mon top3 a moi c'est : - tenacious D in the pick of destiny ( en v.o pour les fans de bon gros rock) - snatch - Orange mécanique |
|
| |
Xargin interéssé
Nombre de messages : 18 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 17 Mai 2010 - 18:49 | |
| - L'effet papillon - Il faut sauver le soldat Ryan - Avatar ( biensur ! ) - We were soldier ( Nous étions soldats ) - Braquage à l'italienne - Papillon noir Et bien d'autre encore mais ceux-ci sont parmi mes préférés ! Xargin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 19 Mai 2010 - 19:33 | |
| 'The Book of Eli' Cloverfield La quadrilogie die hard ^^ alien The Mist Bernie Stalingrad |
|
| |
Tsu passionné
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Vitry-sur-Seine Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Nov 2010 - 18:35 | |
| pour ma part si y a bien un film dont je ne me lasserai jamais de regarder c'est Troy | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 2 Fév 2013 - 20:54 | |
| Mes films préférés ? Il y a entre autres ceux-ci: - Blade Runner - La cité des enfants perdus - Sin city - Entre ciel et terre (avec Tommy Lee Jones et Hiep Thi Le) - V pour Vendeta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|