zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johnny met le feu au piano

Aller en bas 
+9
georges2
zippmeu
L69
aurelien
Bleck
Down
Zombiman
gilles
SVR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 2:11

Il a bien eu raison de se barrer ailleurs quand tu vois la merde en France c'est incroyable,
on débloque des milliards d'euros parce que les banques ont déconnées et ont supprime des postes d'instits par milliers alors que les classes sont surchargées...
Sans parler du scandale pénitentiaire français qui commence à émmerger depuis peu grâce à la fameuse vidéo illégale... On est imposé sur de l'argent dont on ne voit pas la couleur!!! Et il faut arreter de porter des oeillères en permanence, sachez que les scandales que nous apprennons via les médias ne sont que la partie émergé de l'iceberg, on nous cache tout, on nous dit rien!

Les Lycéens sont VRAIMENT gentils parce que je ne vois pas réellement quelles chances ils ont pour l'avenir. Continuez les d'jeun's, darkos veut juste faire retomber la tension pour éviter que la Révolution en Grèce ne se propage!

Je ne suis pas sûr de que mon musée voit le jour en France... Et! les Suisses, vous voulez pas un musée du briquets chez vous?

Allez, maintenant que j'ai poussé ma gueulante je vais allez me coucher en me rappelant que dans moins de 3 ans et demi, sarkozy quittera l'Elizée...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:42

Sans oublier le trou de la sécu qu'ont nous demande de combler en nous soignant moins et en augmentant nos cotisations alors que l'état a largement de quoi le combler avec ce qu'il nous prend comme impôts !!!!!

Voila, fin du hors sujet !!!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:08

Citation :
Et! les Suisses, vous voulez pas un musée du briquets chez vous?

Alors là aurélien c'est quand tu veux, je viens même te donner un coup de main pour le faire.

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:37

moi aussi moi aussi Mr. Green
mais bon les suisses on arrive a dire non pour un age de l'AVS flexible qui aurait couter maximum 30 millions mais on arrive a réinjecter 9 millard dans l'ubs pour que le patron puisse recevoir des parachutes doré... probleme?
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:43

MonKey a écrit:
moi aussi moi aussi Mr. Green
mais bon les suisses on arrive a dire non pour un age de l'AVS flexible qui aurait couter maximum 30 millions mais on arrive a réinjecter 9 millard dans l'ubs pour que le patron puisse recevoir des parachutes doré... probleme?

Mais pourquoi tu dis tous nos petits secrets, il faut les laisser venir après ils pourrons voir les façes cachées de la Suisse avant c'est comme le secret banquaire. Twisted Evil Twisted Evil

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:59

Te tracasse pas,à nos yeux,la suisse reste un pays sympa...je m'y rend d'ailleurs bientot dans le but d'y faire du ski,de boire du Joannisberg et d'empiffrer ma fille de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:04

là je comprnds pas.... les belges sont réputés pour leur bière et leur chocolat Very Happy et ont une station de ski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:06

tattoo a écrit:
Te tracasse pas,à nos yeux,la suisse reste un pays sympa...je m'y rend d'ailleurs bientot dans le but d'y faire du ski,de boire du Joannisberg et d'empiffrer ma fille de chocolat!

Tu vas dans quelles régions en Suisse, ne me dit pas que c'est en Valais.

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:07

UBS,Rolex,Sig-Sauer,le Vacherin Fribourgeois et le Joannis'....le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:09

tattoo a écrit:
UBS,Rolex,Sig-Sauer,le Vacherin Fribourgeois et le Joannis'....le paradis!

Si j'ai bien compris tu vas dans la région de fribourg??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:14

non,dans le Valais(au dessus de Sierre)....mais quoi de meilleurs que le vacherin Fribourgeois dans une fondue?
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:17

tattoo a écrit:
non,dans le Valais(au dessus de Sierre)....mais quoi de meilleurs que le vacherin Fribourgeois dans une fondue?

Donc montana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:21

de l'autre coté....j'ai pas asser de sous pour deux semaines à Montana....
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:22

tattoo a écrit:
de l'autre coté....j'ai pas asser de sous pour deux semaines à Montana....

Vercorin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:29

Grimentz...c'est dans la meme vallée que Vercorin...tu as l'air de connaitre la région! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:30

Hendrix balançait des allumettes, il était pas bête lui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:04

moi je monte le 26 a montana...niark niark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:22

tattoo a écrit:
Grimentz...c'est dans la meme vallée que Vercorin...tu as l'air de connaitre la région! cheers

Comme j'habite Sion je connais bien la régions, si tu descends sur Sion ou Sierre et si ça te tente de boire un verre avec moi tu me dis.

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:57

avec beaucoup de plaisir!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny met le feu au piano   Johnny met le feu au piano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny met le feu au piano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de SVR - Zippo Johnny Hallyday
» Collection de Pastis57
» ma collection
» Johnny hallyday
» Le petit dernier de la collection Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: