| Rencontre Aurélien / Bleck | |
|
+4georges2 jbm43 aurelien Bleck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Rencontre Aurélien / Bleck Dim 21 Déc 2008 - 14:18 | |
| Voila, pour ne pas détourner le topic sur la convention, je prolonge ici la dernière discutions. C'était une super soirée , Aurélien est un vrais cuisinier, on c'est régalé et sa copine fait d'excellent gâteaux au chocolat , moi je ne conduit pas et ma copine ne boit pas donc tout va bien de ce coté là , la collection d'Aurélien est tout simplement facinante . On est cerné par des briquets ancien en tout genre, il y en a de partout (et encore c'est pas tout chez lui) et tout ca, sans compter tout les objets, accessoires et autres ouvrages littéraire lié à la tabacologie. Et aussi toutes les explications qui vont avec tout ca. Ce type est une vrais encyclopédie à lui tout seul. A cela s'ajoute la belle collection de réveil mécanique de sa copine, et plein d'autres objets ancien ou original dans des domaines tous aussi diversifié les un que les autres. En clair, on en prend plein les yeux. C'est à voir au moins une fois !!! Pour les photos, la copine d'Aurélien en à fait quelques une et elles seront bientôt en ligne sur le forum. PS: Et vive les bananes !!!!! (message crypté) | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Dim 21 Déc 2008 - 15:39 | |
| C'est des soirées qui font bien plaisir!!! On est quand même resté 2h30 devant la vitrine! tu parles d'un truc qui te passionnne à d'autres passionné, tu manges bien, tu bois bien (le St Emilion était pas mal bien qu'un peu jeune) avec Modération (je l'avais invité pour l'occaz...) J'adore ouvrir mes vitrines, si d'autres pesonnes souhaitent admirer ma collection en vrai, envoyez moi un mp. Je post déjà celle ci, j'en remettrai quelques unes en éditant plus tard quand servimg ne plantera plus. ++ | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Dim 21 Déc 2008 - 17:04 | |
| Bo.... mais les puces à côté c'est de la rigolade C'est sur que le jour où je suis dans ta région je te loupe pas ça c'est certain. A+ JB | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Dim 21 Déc 2008 - 17:07 | |
| euh j'ai oublié merci pour les photos, ça fait vraiment plaisir
A+
JB | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Dim 21 Déc 2008 - 17:08 | |
| si je viens tu n'auras plus qu'à ranger ta collection car quand mon chien verra ton chat ..... | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Dim 21 Déc 2008 - 17:34 | |
| Touchez pas à mes chats!!! Voici Nono, qui vient d'avoir trois mois, la photo est d'hier: ++ | |
|
| |
FlooD passionné
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Dim 21 Déc 2008 - 18:09 | |
| On ne voit pas la photo | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Dim 21 Déc 2008 - 20:22 | |
| Belle bête Salut Nono A+ JB | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Mar 23 Déc 2008 - 23:59 | |
| mais tu as 2 chats ? belle collection sinon, bravo pour tout sa ! et je constate que bleck a toujours sa poche a zippo ! | |
|
| |
conoye interéssé
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Mer 24 Déc 2008 - 11:42 | |
| Dis moi Aurelien, tu collectionnes les pipes egalement ? j'aimerai bien que tu m'en dise un peu plus sur la valisette que l'on voit sur la photo | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Mer 24 Déc 2008 - 13:23 | |
| - zippmeu a écrit:
- je constate que bleck a toujours sa poche a zippo !
Et oui, sauf quand je suis en survêtement. Sinon je le porte toujours à la ceinture sur le coté droit. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Mer 24 Déc 2008 - 13:25 | |
| - conoye a écrit:
- Dis moi Aurelien, tu collectionnes les pipes egalement ? j'aimerai bien que tu m'en dise un peu plus sur la valisette que l'on voit sur la photo
Les coffrets de pipes sont à tomber par terre, même si on est pas amateur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Ven 26 Déc 2008 - 10:19 | |
| - zippmeu a écrit:
- mais tu as 2 chats ?
belle collection sinon, bravo pour tout sa ! et je constate que bleck a toujours sa poche a zippo ! normal:entre le Buck et la chaine de portefeuille....vieux motard que jamais!....vive le papa de liteul Kevin |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| |
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Sam 22 Mai 2010 - 8:42 | |
| Salut,
on remet ça! Ce soir!!!!
Trop hate d'y être!!!!!!!!!!!!!!! ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Sam 22 Mai 2010 - 8:57 | |
| salut aurelien profite en pour dire à Bleck de revenir un peu sur le forum !! et fais lui mes amitiés. |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck Sam 22 Mai 2010 - 9:04 | |
| Amusez vous bien et passe le bonjour à Bleck..Inutile de dire que sa buraliste et sa banane sautillante nous manque..Au plaisir de le relire un jour...Un homme qui a été touché par "Aloha from Hawaii via satellite" doit pouvoir revenir sur certaines décisions...Et je suis certain qu'elles ne sont pas fondamentalement immuables.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Aurélien / Bleck | |
| |
|
| |
| Rencontre Aurélien / Bleck | |
|